7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je ne l aime plus... que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
babypearl1 merci d'avoir répondu.

Tout ce que tu dis me réconforte, je suis tellement pessimiste.
Peur de ne plus avoir de vie, qu'aucun homme ne m'acceptera avec mon enfant, peur de ne plus avoir d'activités, peur de ne pas aimer mon bébé s'il ressemble à son père et me le rappelle trop (je sais ça peut paraitre horrible ce que j'écris - mais quand on n'aime pas on en arrive la).

Mais c vrai que j'ai quand meme un boulot stable et que mon ami assumera son enfant, je ne pense pas qu'il me laisserait dans la misère financièrement; Quand à moi je ne veux pas l'écarter c'est son enfant.
Je suis entourée d'amis et de ma famille mais il me manque la chose la plus importante c ma mère qui est décédée il y a 1 an et demi. Je suis sure que si elle était près de moi j'aurais plus de force.

Je pense que je vais le garder, c un peu léger de se faire avorter pour ttes les raisons que je cite non ? Il faut assumer j'ai 32 ans plus 20 ans.
Advienne ce que pourra.

Et toi perso tu es seule ton bébé ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:55:30  

babypearl1 , j'irai lire ton post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:59:22  

J'ai lu attentivement tous tes messages, il faut que tu te battes. Relève toi, c dur c certain mais avec le temps tu vas y arriver. Est ce que tu es entouré : famille, amis. En parles-tu avec quelqu'un. Ne reste pas comme ça. Ta fille est bel et bien là il faut que tu sois la pour elle.
Tu n'es pas seul, viens discuter ici. Donne de tes nouvels.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 13:09:00  

elodienina, je vous ai envoyé un message privé, consultez votre messagerie infobébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 01:37:59  

coucou
je sais que mon histoire n'est pas tout à fait pareil, mais nous on s'aime et on se sépare. Notre fils n'a pas encore six mois...
Je suis malheureuse, mais mon compagnon a voulu faire un choix entre être avec nous et ses parents. Il veut que ses parents puissent profiter pleinement de mon fils, et après maints disputes, ON SE SEPARE...
Je suis malheureuse.
J'avais juste besoin d'en parler.
Bon courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 11:04:40  

Hello
tu dis que ton histoire n'est pas tout à fait pareil, oui mais la chute reste la même. Je ne comprends pas très bien vous ne viviez pas ensemble tous les 2 avec ton ami? ou vous viviez ensemble chez ses parents et il ne veut pas les quitter ?
Si tu l'aimes encore je comprends que ça doit être dur !
Quel age à ton ami?
J'espère que tu n'es pas toute seule, que ta famille et présente ainsi que tes amis. Moi personnellement, heureusement que je les ai sinon je ne sais pas ou je serais maintenant même si souvent je me sens terriblement seule quand même face à mes problèmes.

C pour ça que d fois ça fait du bien de venir parler sur un site, un endroit neutre....ça fait du bien je pense....

Voilà en attendant ta réponse (car je n'ai pas tout saisi)...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 13:46:17  

elodienina, je vous ai envoyé un petit message pour vous rassurer, consultez votre messagerie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 22:38:21  

Juger quelqu'un qui quitte son conjoint parce qu'il n'a plus de sentiment ou si l'attente devient difficile malgrè qu'il y ai un enfant, c'est complètement idiot!!
Les enfant sentent se genre chose! Ce serai donner un mauvais exemple à votre fille que de rester....

Financièrement parlant, si vous avez déjà travaillé, il y a des aides! Vous toucherez le RMI en premier lieu, et la moitié ou le quart de votre loyer sera payé par la CAF! il faut faire les démarches....

Bon courage!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
KI AIME LA SODOOOOOOOOOOOOOOOOO MIE j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui
je l'aime mais je suis attirée par un autre j'aime mon homme mais j'aime pas faire des calins. Aidez moi
Comment savoir si on l'aime encore ? HOMME QU ON AIME PLUS
j en aime un autre je n aime plus mon mari .....je crois
mon mari n'aime pas le sexe!!!!  
Plus de sujets relatifs à : je ne l aime plus... que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais pas si je dois le quitter 10
besoin de vos point de vue URGENT 5
Des mois que ca dure!! 21
Plus de libido....que faire ? 4
Je suis devenue une étrangère pour mon fiancé 1