/ / /

est ce que je l'aime toujours?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que je l'aime toujours?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 19:58:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai une question bête mais vraiment j'ai besoin de votre aide car je ne sais plus où j'en suis. Voilà ça fait treize ans que je suis avec mon ami en fait c'est mon premier et seul amour. Aujourd hui on essait de faire un bébé mais je me pose beaucoup de questions notamment sur les sentiments que j'ai pour lui et je me demande si je suis avec lui par habitude. Comment avoir la réponse à cette question? est ce normal que je me la pose en ce moment car nous envisageons de nouvelles choses? est ce par peur de m'engager? C'est quelqu'un de vraiment très bien, il est attentionné, gentil, fidèle (je pense!). Mais parfois j'ai l'impression de m'ennuyer. Parfois je ressens l'envie d'aller voir ailleurs, je me sens attirée par d'autres hommes. J'ai besoin de votre aide car là c'est la grosse remise en question.Est ce que quelqu'un a déjà été dans mon état au moment de passer au chose sérieuse? Je vous remercie d'avance de votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:36:10  

ne fais pas de bebe pour l'instant si tu n'es pas sur de ton couple. mon conseil : fais tout pour changer le quotidien, je sais que c'est dur a faire et que ça demande des efforts. fais le et vois par la suite si tu as toujours les memes doutes sur l'amour que tu lui portes...  achete des trucs afriolants , des toys sexuels, laisse lui un mot en rentrant en lui disant que si tu veux qu'il te trouves, tu es dans tel hotel , avec une énorme surprise qui l'attend !   fais lui un resto, payez vous un massage pour deux dans un institut  (y en a des pas chers)   fais garder tes enfants un soir si tu en as pour lui réserver sa soirée rien que pour lui ...  en bref des astuces pour améliorer le quotidien !   tiens moi au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:38:18  

moi aussi j'ai le même soucis ca fait 10 ans que je suis avec le père de ma fille elle a 5 ans.C'est mon premier amour, il est adorable et physiquement il me plait bcp, par contre je ne sais pourquoi mio aussi parfois j'ai des envies d'aller voir ailleurs et ce qui me fait le plus pur c'est que je ne sais pas si je vais resister longtemps est -ce normal parceque l'on s'est connu jeune ou c'est parceque je l'aime pas assez. Je le prendrais très mal si lui ressentais la même hose que moi. je me demande vraiment si je reste avec lui par amur ou par habitude? Comment savoir? Comment faire la diffèrence,comment être sur d'être amoureuse? peut-etre que c'est normal au bout de quelques années les sentiments diminues? Enfin je sais pas, j'aimerais tellement reconnaitre les supers moments des débuts. seduire, savoir si je plais .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 07:20:00  

j'ai vu une emission sur l'amour, ça se discute, ils disaient que l'amour s'attenuait entre 18 et 36 mois pour tout le monde (sauf si on l'entretien) car on ne secrète plus une hormone celle qui nous rend amoureuse (désolée pour mes explications mais je ne me souviens plus des thermes exacts), ils disaient que pour entretenir l'amour et ne pas qu'il s'efface, il faut continuer à se toucher (favoriser le contact physique) se regarder dans les yeux, etc... Tout ça c'est très important. Regardez-les, caressez-les (sans forcement aboutir à la sexualité) et vous verrez si votre coprs réagit encore à tout ça c'est qu'il vous reste encore un petit quelque chose alors continuez pour recharger la baterie. je ne sais pas si mes conseils sont bons mais s'en est un parmis tant d'autres

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp est-ce que je l'aime encore ?
mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I Je crois que je n'aime plus mon ami
j'ai une fille et un homme que j'aime : quelle place ? est ce que mon conjoin m'aime encore????
a l'aide, mon mari aime les hommes mon mari n aime pa trop qu on fasse c est normale ?
Plus de sujets relatifs à : est ce que je l'aime toujours?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
separation 1
plus de libido ou est ce ? 1
grossesse et tabac 12
marre d'étre une ramasse-crotte 10
pilule et pourtant envie d'enfant 5