5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

m aime t il tjrs????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
rosette75
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 09:56:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr pas facile pour moi de me devoiler!!!mais jvais essayer!voila mon histoire depuis 4ans avec mon conjoint nous avons une petite princesse de 7mois .Il y a quelques jours j ai appris une nouvelle dur a encaissé de sa part...c'est vrai que notre couple etait un peu en suspend car arrivée bb exct..... comme vous connaissez toute a peu prés pas facile..on discute de se truc je lui ecrit une lettre pour qu il comprenne bien se que je ressens mais aucune reaction enfin sur le cou il me dit ok jcomprend puis plus rien ,il rentre du boulot il me dit "salut"un bisou minime et hop direction ordi super non?j ai beau lui parler on ne se comprend pas il me reproche tou!!! tout est tjrs de ma faute il veut tjrs avoir  le dernier mot enfin bref.lorsque je lui demande s il m aime il me dit oui mais jsuis pas convaincu c'est facile de dire oui et de rien montrer pfff j en ai ras le bol jme sens pas aimé c'est dur!!j ai honte d ecrire tou cela en plus je fais celle qui va bien mais c'est pas le top heureusement que j ai mon pti bout enfin voila vous en pensez koi?

Publicité

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 12:05:57  

Bonjour rosette75,

Dans un couple la communication est très importante,il faut qu'il te dise se qu'il ressent exactement.

Bon courage

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​} Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 15:40:23  

rosette75 a écrit :
Bjr pas facile pour moi de me devoiler!!!mais jvais essayer!voila mon histoire depuis 4ans avec mon conjoint nous avons une petite princesse de 7mois .Il y a quelques jours j ai appris une nouvelle dur a encaissé de sa part...c'est vrai que notre couple etait un peu en suspend car arrivée bb exct..... comme vous connaissez toute a peu prés pas facile..on discute de se truc je lui ecrit une lettre pour qu il comprenne bien se que je ressens mais aucune reaction enfin sur le cou il me dit ok jcomprend puis plus rien ,il rentre du boulot il me dit "salut"un bisou minime et hop direction ordi super non?j ai beau lui parler on ne se comprend pas il me reproche tou!!! tout est tjrs de ma faute il veut tjrs avoir  le dernier mot enfin bref.lorsque je lui demande s il m aime il me dit oui mais jsuis pas convaincu c'est facile de dire oui et de rien montrer pfff j en ai ras le bol jme sens pas aimé c'est dur!!j ai honte d ecrire tou cela en plus je fais celle qui va bien mais c'est pas le top heureusement que j ai mon pti bout enfin voila vous en pensez koi?
Afficher plus
Afficher moins

salut ma p'tite rosette
 quand j'ai lu ton poste je me suis revue à ma 1ère grossesse ça c'est passé exactement comme ça te je te comprend mais il ne faut pas te laissé aller pour autant continue tes efforts les mecs eux ne sont pas douer pour ça (mais après ils finissent toujours par nous remercier)
 c'est vrai que c'est chiant de faire toujours le 1er pas mais quand tu va voir qu'il apprecira tes efforts ça te motivera encore +
11
je te dis ça car pour ma 2ème grossesse je me suis reveillé j'ai pris les choses en main mon homme a vraiment apprecier
il ne faut pas qu'il te voit comme une maman mais comme une femme une vrai! j'ai maintenant plein d'astuces à mon actif!!! lol
12
je sais c'est facile a dire mais bon si tu as besoin de te confier je suis la je pourais peut etre t aider qui c'est! bon courrage a toi et a tres vite si tu le veux bisous
 y a des fautes normale c'est rarounette
tres_conte​nt

rosette75
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 18:53:25  

merci les filles!!!!et rarounette on se connais non? c'est mes amies qui me dises tjrs ma ptite rosette jaune9lol bon si il y a encore des temoignages n hesitez pas merci

rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 21:06:56  

salut
je ne pense pas mais j'ai aussi une copine qui s'appelle rosette donc voilà bonne soirée a toi!01

Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 11:05:32  

Eh bien rosette, je viens de voir ton post seulement maintenant...Je ne sais pas si depuis cela va mieux mais il ne faut pas hésiter à en parler cela fait du bien et on est là pour ça... Tu sais, on ne se voit pas, mais cela ne nous empêche pas de nous attacher à travers nos conversations...Enfin, en ce qui me concerne...
C'est vrai que la communication est trés importante dans un couple, mais quand l'un ne sait pas ou ne veut pas communiquer, y a rien à faire... Mon homme est comme ça... Il faut se débrouiller autrement !!!
Ce qui t'arrive m'est arrivé aprés la naissance du second, quentin... Je ne l'ai pas vu venir tout de suite tout à mon bonheur de nouvelle maman... Je me sentais si bien avec Michael (mon mari qui était encore mon compagnon à l'époque)...Et vlan ! ça a été trés loin ! Barounette a raison, ne te laisse pas aller simplement à ton rôle de maman... je sais ce n'est pas facile avec tout ce qu'il y a en  ce moment... Reséduis le! Sois la femme avec qui lui a plu ou même une nouvelle, dévoilée par ta maternité ! Fais le avant qu'il ne soit trop tard...
Moi aussi, en ce moment, je dois faire un effort pour être plus la femme car je dois avouer qu'en fin de journée, côté libido, c'est pas toujours ça avec la fatigue et les quelques kilos en trop !!! alors, mes fantômes de l'aprés naissance de Quentin reviennent et je me pose des questions sur son amour etc... Il ne faut pas se laisser faire!
Allez courage, petite Rosette
sam

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 18:04:11  

Comment vas tu Rosette ? On a pas de nouvelles et on s'inquiète (Céline de l'autre post).
Biz
Samiafa13

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment savoir q'il m'aime? j'aime deux hommes
Mon mari m'aime t-il encore? je ne l aime plus... que faire?
KI AIME LA SODOOOOOOOOOOOOOOOOO MIE j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui
je l'aime mais je suis attirée par un autre je pense tjrs a l'ami de mon copain...
je n aime plus mon mari .....je crois mon mari n'aime pas le sexe!!!!
Plus de sujets relatifs à : m aime t il tjrs????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'envisage une séparation 13
maigre !!!! 2
Rapport impossible pendant l'ovulation 3
a propos de sexe 15
Témoignage : élever un enfant unique 0