/ / /

il aimerais tenter a trois mais pas moi

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il aimerais tenter a trois mais pas moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020697
modaly
Profil : Discret
modaly
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 18:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous

en fait mon probleme c'est que avec mon copain avec qui je suis depuis presque deux ans nous avons eu une grosse dispute qui a failli avoir raison de notre couple, nous nous sommes reconciliés quelques jours apres mais nous vivons chaqun de notre coté provisoirement. sweat:{}

hier soir il est venu passer la nuit avec moi et avant de s'endormir il a commencé a me parler d'un sujet auquel je n'y avais jamais pensé: faire l'amour a trois. mais pas avec une femme avec un homme. Cela m'a étonné car il est déja jaloux de nature il ne supporte pas que je pose mes yeux sur un homme d'habitude et la il me dit sa alors qu'on en a jamais parlé auparavant il voudrais me faire sa comme pour m'offrir un cadeau, pour moi avoir plus de plaisr, mais j'eprouve déja enormément de plaisir sexuellement dans mon couple on a jamais vraiment eu de probleme de ce coté la apar en ce moment car je suis enceinte de sept mois et le bidou commence a poser probleme sans compter les maux de dos etc.. mais a par sa il me dit qu'il est satisfait avec moi et c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi il veux tenter l'expérience, je ne sais pas si c'est suite a notre dispute ou peut etre parce que je n'arrive plus a le satisfaire comme avant a cause de ma grossesse enfin c rare quand j'ai dur a lui donner du plaisir mais il y a certains jours ou je ne me sens pas capable mais c'est encore assez rare et il sais bien que moi sa ne m'interesse pas j'aime tellement mon homme  love:{}  que je ne me sens pas capable de me faire toucher par un autre et encore moins devant lui je me sentirais mal a l'aise plus qu'autre chose mais sa a l'air de lui tenir a coeur je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'il s'ennuie sexuellement avec moi malgré qu'il me dit tout le contraire j'ai peur de le regretter si j'accepte et si je refuse j'ai peur que sa change quelque chose entre nous

J'aimerais avoir des avis des gens qui ont déja vécu l'experience, qui on aimés ou pas ou qui ont été confronté a ce genre de choix. je ne sais franchement pas quoi penser  :??:

Publicité

n°4020698
Caloueve
Profil : Fidèle
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 18:41:43  

Je n'ai jamais vécue cette situation qui est quand même relativement caucasse.. Je ne pense pas que tu ne le satifasses pas avec ta grossesse car sinon il t'aurait proposer de le faire avec une autre femme je pense ! Je pense qu'il en a envie et si ca ce trouve c'est un fantasme qu'il n'a jamais osé tenté ! Maintenant à toi de voir si ca peut te plaire ou non et surtout si tu en a envie ou pas ! Bon courage :)

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
n°4020699
modaly
modaly
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 18:51:08  

ben j'ai peur de tenter car honnetement sa ne m'a jamais interessé et puis je me dit et si pendant l'acte sa se passe mal que son coté jaloux prend le dessus et qu'a la fin sa n'aura fait que détruire un peu plus notre couple car il se sera rendu compte que sa lui a fait du mal plus qu'autre chose
et puis moi qui ne suis pas coincée du tout avec lui je serais un vrai iceberg avec un autre car je suis déja pudique a la base
je ne sais meme pas si sa le tenterais avec une autre fille il en a pas vraiment parlé car je lui ai dit que déja moi pour ma part si se serai avec une autre fille je pourrais pas supporter de le voir toucher une autre fille je suis autant jalouse et possessive que lui et je sais que déja moi sa me ferais tres mal

n°4020706
peloucha
Profil : Régulier
peloucha
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 15:11:21  

Peut etre il a des tendances gay
Desolée le prend pas mal.Mais s'il veut un homme en plus tu crois le mec va rester sage il va vouloir sauter sur ton homme aussi ils vont s'en doutes essayer tous les 2.
Ou peut etre il te dis ça pour savoir juste ton avis mais il pense pas a le faire juste voir ta reaction.Moi perso je pourrais pas ni 2 femmes,ni 2 hommes.Courage a toi ma belle

---------------
Moi:36 ans
Lui:32ans (2eme mariage)
Mon fils vient d'avoir 6 ans
Et ma fille a pointé le bout de son nez le 8 avril.Que du bonheur.

IMG0133

reglette-1​40533
n°4020708
modaly
modaly
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 18:34:58  

je me suis demandé en effet si ce n'ete pas le cas qu'il soit attiré par les hommes et j'ai demandé si il avais des tendances pour les hommes il m a garanti que non que si on aurait une relation a trois il ne toucherais pas l'homme ce serais juste pour moi mais je ne vois pas quel plaisir il pourrait tirer de tout sa déja moi c non direct je lui ai dit qu'on pouvais faire n'importe quel jeux avec n'importe quel sextoy mais sa c'est au dessus de mes moyens

n°4020709
Caloueve
Profil : Fidèle
caloueve
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 19:41:53  

Je te comprend bien... C'est votre intimité perso comment faire avec un homme en plus ??!!
Par contre, les sextoys c'est très efficace pour pimenter et redonner vie à son couple.. ;)

---------------
sticker
sticker
reglette-1​81784
sticker
n°4020710
modaly
modaly
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2011 à 22:21:29  

oui c'est surtout sa qui me bloque c'est l'idée de faire participer une personne étrangere dans notre intimité la plus totale je peux pas le concevoir mtn je veux bien essayer n'importe quel jeu tant que sa reste tjr entre nous

n°4020719
vivoune01
vivoune01
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 11:40:30  

Beaucoup d'hommes sont éxcité à l'idée de voir leur femme avec un autre homme...va savoir pourquoi !! Après pas sur qu'une fois dans l'acte ça lui plaise toujours autant !

Si vraiment tu n'en as pas envie, dis lui franchement....et n'essaie pas de le faire juste pour lui faire plaisir !

Bon courage

n°4020721
modaly
modaly
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 13:20:55  

de toute facon moi je ne veux pas et je ne pense pas changer d'avis
pour l'instant nous en avons pas reparlés car nous ne nous sommes pas encore vus depuis il viens normalement ce soir et on verra bien si il remets sa sur le tapis je lui dirais franchement qu'il oublie l'idée
je n'ai pas envie de faire sa a contrecoeur

n°4020723
peloucha
peloucha
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 19:52:10  

Peut etre il te dis ça pour te tester.Voir si tu vas accepter ou pas.Tu as bien raison d'accepter.Là c'est à 3 apres à 4 apres un big band (a plusieurs)
Franchement ces mecs ils savent plus quoi inventer.
Courage ma belle

---------------

IMG0133

reglette-1​40533
n°4020731
madmara3
Profil : Occasionnel
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 14:27:04  

Ci ça te plait pas ne le fait pas. Nous ça nous arrive de pratiquer mais faut être bien dans ces souliers et de plus le couple souder pour ça. J'en est vu un couple ce détruire comme ça.

Bon courage

n°4020745
alexandral​eroi
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 17:45:45  

franchement je ne te conseille pas de le faire a 3 ca devient du sexe mais pas faire l'amour !!

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

n°4020780
neptunia
neptunia
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 11:36:15  

Moi je dis, pauvre bébé qui arrive...

n°4020801
peloucha
peloucha
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 13:42:03  

alors modaly t'as pris ta decision???si t'as refuser comment l'a t'il pris???

---------------

IMG0133

reglette-1​40533
n°4020803
modaly
modaly
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2011 à 15:13:47  

hé bien bizarrement il ne m en a plus reparlé est ce que c'était juste une idée passagere ou il a mis son envie de coté a cause de mon refus je ne sais pas......

n°4020821
lukannie
Profil : Occasionnel
lukannie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2011 à 10:54:44  

il a peu etre des tendances gay caché

n°4020841
kalyane53
kalyane53
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 00:44:46  

Bonjour Modaly .

Je viens tardivement te parler sur le forum et je ne sais pas ou ne pense pas que mon post changera gd chose .
Je ne pense sincèrement pas que ton copain est des tendances gay.
J'ai des amis qui aimerai également la même chose que ton homme,sans pour autant être gay.
Je pense en effet que cela est un fantasme que ton homme imagine la scene mais que celui ci ne se rend pas compte,je pense que si il esr jaloux celui ci reculerai certainement devant le fait accompli.
De mon coter pour parler de mon avis je ne tenterai pas puisque je pense que cela casserais votre couple.Parce que je pense que ton homme aura tendance a toujours se demander et a te demander si ct mieux qu'avec lui ,et pourquoi tu as aimé autant ... bref un homme jaloux reste un homme jaloux et des fois les fantasme doivent rester des fantasmes.bon courage en tout cas pour la fin de ta grossesse et des périodes de doutes on en rencontre tous dans notre couple.

n°4020867
nathh23
nathh23
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2011 à 10:18:56  

je ne pense pas qu il t aime reellement... surtout que tu es enceinte c immonde de proposer une tel chose a sa femme surtout dans ses circonstance... moi je pense que deja il se serai pris une gifle, et je pense que je l aurais degager!!mais bon apparament on a pas la meme vision des choses vu que tu poste a ce sujet c est certainment pour avoir un conseil... il a vraiment aucun respect pour toi!!t sa femme...et tu es enceinte... bhein bon courage!!!

n°4020900
myriemb
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 09:07:07  

bonjour
je suis désolé mais je suis vraiment choquée. je ne comprend pas comment il peut te demander une chose pareil je ne vois meme pas l'interet un vai homme ne voudra jamais que sa femme se fasse toucher par un autre. (j'ai pas lu tous); j'ai fais lire ton sujet a mon mari et il pense pareil il ma dit que cette homme ché pas s'elle pourra lui compter dessus d'ici l'avenir et je pense que ca sera pareil coté confiance..
je suis désolé mon bute n'est pas de faire des problemes mais j'ai vraiment été choqué je vois dans public tous les jours des stars qui le font a trois mais ça tjr été deux femme c deja moins choquant meme si je suis contre mais deux homme c déguelasse ne le fait pas si ta pas envie.

n°4020911
modaly
modaly
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 16:45:09  

je dois dire que j'ai été aussi choquée surtout qu'il a déja un coté tres jaloux a la base, je n'arrive toujours pas a comprendre ce qu'il a eu dans la tete pr avoir ce genre d'idée enfin mtn il ne m'en a toujours plus reparlé peut etre qu'il c'est rendu compte que l'idée était quand meme stupide en tout cas moi c'est sur que je n'en ai pas envie et je suis persuadée que au fond il n'en a vraiment pas envie non plus, vu qu'il ne supporte déja pas le simple fait que je regarde un peu trop un homme ou meme des fois quand je lui parle il regarde d'un mauvais oeil
je suppose que si il en aurai vraiment envie il remettrai le sujet sur le tapis de temps en temps

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bébé après une ivg il a trois trois ans, doutes... Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
Vie de couple avec trois enfants en bas âge.. A trois.....
sang trois mois après bb Trip a trois avec mon beau-frère ?
a trois On a testé et adoré... le sexe à trois
j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité... j'aimerais comprendre....
Plus de sujets relatifs à : il aimerais tenter a trois mais pas moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre corps après la grossesse 22
N'arrive pas à lui faire confiance ! pète les plombs... 11
relation difficile avec belle maman 6
vivre sans lui 0
aidez moi 9