/ / /

aimerait avoir un enfants mais pas d'accord avec ma concubin

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aimerait avoir un enfants mais pas d'accord avec ma concubin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

étant en couple depuis 4 ans avec ma concubine je sens ke mon horloge biologique me travaille de plus en plus. arrivant à 30 ans je me dis ke c maintenant ke je dois donner enfanter.
comme vs allez sûrement le comprendre je suis homosexuelle et ma concubine n'est pas d'accord sur le fait ke je ne ve pas du père de l'enfant à nos cotés?
kan pensez vous?

Publicité

Profil : Régulier
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 14:42:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,

Alors si je comprend bien ton message ton amie connait un donneur et voudrai que celui ci est sa place dans votre famille?
C'est très difficile comme question car tout dépend de ce que vous attendez sur ce papa et lui ce qui l'attend apres la venue de l'enfant.
As tu pensé à l'insimination artificielle?
J'ai un couple d'amies qui ont fait cela une des deux a eu une insimination artificielle en espagne car en france ce n'ai pas légal et aujourd'hui elle ont un petit bonhomme de 9 mois.
Mais toi qu'est ce qui t'inquiete concernant le père de l'enfant?

---------------
Msg8p1 r3AIp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfants dans le lit parental j'ai quitté le pere de mes enfants mais c dur....
recherche acitvites pour les enfants rester avec son conjoint pour les enfants est ce vraiment la
conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233 Séparation après 11 ans ensemble et 2 enfants dur
enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ?? Qui possède 2 enfants et vit seule ?
TRAVAIL ET 3 ENFANTS Bébé de 3mois et 3 autres enfants et libido zéro ?
Plus de sujets relatifs à : aimerait avoir un enfants mais pas d'accord avec ma concubin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mari absent couple en peril 4
sterilet 4
reunions accessoires coquins et lingeries dans le 29 6
trompée!! 3
rien ne va plus 3