3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alcoolique festif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
J'écris car à ce jour je suis totalement perdue et ne sais plus ce que je dois faire.jaune12
Voilà mon mari est un homm charmant, travailleur qui s'occupe bien de notre petite chérie. Parfait me diez vous. Mais voilà dès qu'arrive le week end si nous sommes invités chez des amis ou à une soirée, il ne peut s'empecher de boire plus que de raison.jaune6
Son comportement change il devient méchant (verbalement), ridicule. Je ne supporte plus cette situation car il me fait honte et surtout il fait honte à ma fille. J'en suis a refuser les invitations afin d'éviter ce type de débordement. J'ai bien essayé dans parler une, dix, mille fois avec mon mari mais il ne veut rien entendre estimant que j'exagère toujours qu'il a besoin de décompresser !!!!

Ma fille rentre à l'ecole cette année et je ne souhaite pas qu'elle subisse les moqueries de ces camarades a cause de son père

Merci pour votre écoute

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 23:52:14  

salut,
Sait il quil est méchant et ridicule quand il a bu ? Filme le dans ces moment et montre lui , il reagira peut etre.
Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 08:17:09  

L'alcool est un révélateur , c'est qu'il y a quelque chose en amont .Quand il boit , il ne peut plus jouer la comédie et toutes ses angoisses , colères , frustration , etc , font surface .
êtes vous heureux tous les deux ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 09:38:19  

Vorhees a écrit :
L'alcool est un révélateur , c'est qu'il y a quelque chose en amont .Quand il boit , il ne peut plus jouer la comédie et toutes ses angoisses , colères , frustration , etc , font surface .
êtes vous heureux tous les deux ?
Afficher plus
Afficher moins

Je pensais que nous etions heureux, mais là je ne comprends pas que l'on puisse oublier sa famille ses responsabilités tout ca pour un apéro entre potes.  

Profil : Régulier
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 10:03:11  

Le mien fait aussi sa, mais pas très souvent, mais quand il boit, il deviend aussi c** que ses potes, et je ne me gene pas pour lui dire, plus il me vexe, plus je le vexe pour qu'il comprenne, pour dire, a cause de sa, il m'a même gaché notre mariage, tout le monde est parti a minuit!!!!

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 06:51:00  

bonjours vthomvi le mien etais pareil et quand mon fils aine a eu 5 ans il lui a dit tu sais papa quand tu boie l appero ben tes qu un gros mechant et la sa la mie dans un colere noir et il ma demander si c etais vrai et ben il a comprie et na jamais recommencer  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon compagnon est alcoolique comment l'aider?  
Plus de sujets relatifs à : Alcoolique festif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maxilo 29
sentiment de vide dans mon couple bb1 à presque 5 mois 7
trompe en reve!!! 7
les kilos ont tués mon couple.... 25
enceinte, mon mari remet notre vie en question 13