6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allaitement et compagnon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
abrinette
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 18:09:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis le début de mon allaitement, mon mari aimerait bien jouer avec ma poitrine lors de nos rapport mais je ne lui ai dit que tant que j'allaite ils sont pour le bébé . .. Mais il insiste vraiement... il esseye toujours de degrafer mon soutif pour mettre sa bouche sur ma poitrine, parfois meme apres la tetee; il est super fan de ma potrine et il dit que c'est à papa aussi de la teter pas seulement au bebè... Je me voie asser mal donner le sein à mon mari (si vous voyez ce que je veux dire) ou avoir une montée de lait lors de nos ébats. J'aimerais bien lui faire plaisir mais ça me gêne un peu, meme si je ne voudrais pas l'agacer...  Comment faites vous ? Votre compagnon il insiste pour profiter lui aussi des seins? Ca ne vous gene pas? merci beucoup

Publicité

Profil : Occasionnel
bergerie27
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 10:32:21  

bonjour

pour mon homme et moi, les choses étaient simples et claires pour nous deux ,  ma poitrine servait pour nourrir le bébé

peut etre que pour certaines femmes, le mari peut "profiter" de l'allaitement, mais moi, ca m'aurait bloqué, et ca n'est jamais venu à l'idée de mon homme

Je pense que ton mari ne devrait pas insister, surtout que tu ne veux pas et qu'il doit se rendre compte qu'il te met mal à l'aise

la sexualité, pour moi, c'est donner du plaisir, en recevoir, sans forcer l'autre

Profil : Régulier
ilibb
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 11:17:53  

HO bin t es pas preteuse?!! et ton bebe aussi !!! et si il a la dalle ton mec faut lui donner la becter!!!

non serieux , je susi d accord avec toi!

Profil : Discret
ciloucr
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 08:09:48  

Le bébé tête pas mon mari. Mon mari peut jouer avec mes sein pas mon bébé.
 Pour limiter les risque de monter de lait pendant les ébats, il vaut mieux les faire juste après une tétée...
 Après c'est à toi de voir, c'est vrai que lorsqu'on a les seins douloureux ce n'est pas agréable mais après rien n'empêche que ton mari te touche. Si ça te gène alors ne te force pas.
 Bon courage

cheyenne42410
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 09:16:17  

Je suis en cours d'allaitement de BB2 qui a quasiement 5 mois et j'ai allaité BB1 pendant 7 mois. Tout au long de l'allaitement, les choses étaient claires entre nous, les seins sont à BB.
Au début, je ne me suis pas posée la question, mais quand mon mari venait caresser mes seins, je me sentais mal mais très mal. Je lui en ai parlé en lui disant que je ne pouvais pas être mère et femme en même temps à ce niveau. Mes seins étaient exclusivement réservés à BB. Il a très vite compris mon ressenti et les choses ont étaient claires entre nous.
La question ne s'est même pas posée pour BB2, c'était logique.

Et t'inquiète pas, il peut regarder quand tu allaites ton BB, il verra le plaisir que tu as à nourrir BB et aussi les sourires que BB peut te faire en cours ou fin de tétée. C'est que du plaisir pour tout le monde. Mon mari participe très souvent à la tétée du soir (travail en journée), il adore voir notre BB faire des sourires, avoir le lait qui coule de sa bouche, .......
L'allaitement n'est pas pour la maman exclusivement, essaie de faire participer ton compagnon, tu verras, ça ira mieux et puis explique lui ton ressenti, il devrait comprendre s'il t'aime et s'il veut le meilleur pour son BB.

lalatte
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 11:38:02  

J'ai allaité mes 2 filles pendant 9 mois , 3 mois et 5 mois exclusivement.
Lors des câlins , mon mari est venu naturellement faire des bisous à mes seins et tout doucement  , en est venu à les lécher , puis les têter ... c'est arrivé seulement quelquefois , avec un petit peu de gêne au début de l'acte , mais vite oublié.
C'était très agréable de le voir têter ( un peu maternant et sexuel à la fois) : très exitant aussi pour lui comme pour moi ! Il a adoré le goût du lait !
Mais il faut être d'accord tous les 2.
et l'allaitement était réservé pour nos enfants ; la sensualité était mise de côté dans ces moments là .

rosema5
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2010 à 16:11:36  

bonjour à toutres,
c'est bizzare , ça à l'air de déranger toutes les mamans
moi ça ne pose pas de problèmes, je ressens du plaisir que ce soit mon mari ou mon fils,un plaisir mais différent entre les deux!

mais je conseille au maman oui d'être douce en l'expliquant à votre mari  car il va se sentir mal sic 'est quelque chose d'important pour lui!, dites lui d'e^tre un peu patient que le bb grandisse un peu et que vous l'aimez!

enfin,  je comprends les mamans que ça dérangent, car ça pourra lesbloquer même plus tard,c 'est ce qui m'es arrivé mais seulement pour les rapports, avec  le temps, c'est passé , j'ai repris plaisir à faire l'amour!

bisous à toutes

Profil : Régulier
tribal18
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 17:38:00  

ça me dérange particulièrement car je trouve ça malsain...
beurk et re -beurk!!

calipsomkalice
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 13:05:59  

avant les enfants pendant les rapports il le faisait et ca choque pas donc on peut allaiter et permettre a son mari de le faire aussi on peut avoir un blocage dire attention exclusif a bebe mais je voie pas en quoi c'est degoutant de faire teter son mari moi j'ai trouver que ca m'aidait beaucoup pour la montee de lait ayant eu un bebe prema il fallait que je tire mon lait avait un appareil mais ca montait pas assez donc mon mari m'aidait comme ca et pour le deuxieme je sais que j'auraie les meme probleme je ne sais pas si j'allaiteraie mais si c'est a refaire je le referais

1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 21:56:24  

abrinette a écrit :
Depuis le début de mon allaitement, mon mari aimerait bien jouer avec ma poitrine lors de nos rapport mais je ne lui ai dit que tant que j'allaite ils sont pour le bébé . .. Mais il insiste vraiement... il esseye toujours de degrafer mon soutif pour mettre sa bouche sur ma poitrine, parfois meme apres la tetee; il est super fan de ma potrine et il dit que c'est à papa aussi de la teter pas seulement au bebè... Je me voie asser mal donner le sein à mon mari (si vous voyez ce que je veux dire) ou avoir une montée de lait lors de nos ébats. J'aimerais bien lui faire plaisir mais ça me gêne un peu, meme si je ne voudrais pas l'agacer...  Comment faites vous ? Votre compagnon il insiste pour profiter lui aussi des seins? Ca ne vous gene pas? merci beucoup
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas mélanger le sein nourricier et le sein en tant qu'objet de désir... Ce sont 2 choses bien différentes. Je conçois qu'il soit difficile de faire le distinguo et celui-ci ne se fait certainement pas dès la sortie de la maternité. Cependant, je suis "choquée" de lire "qu'ils sont pour le bébé". Il est vrai que durant une période +/- longue selon les femmes, il y un lien exclusif et presque sectaire entre la mère et son enfant mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas que mère.... Par contre, là où je mets un frein c'est au fait qu'il veuille téter... Autant, je trouve important de ne pas consacrer sa poitrine exclusivement à l'allaitement autant je n'admettrais jamais que mon conjoint veuille la téter... Objet sexuel pour lui oui mais sein nourricier non... Faut pas tout mélanger.
Après, ce n'est que mon point de vue mais "allaiter" son mari a quelque chose de régressif. Nous sommes leur femme, pas leur mère.....

Quand j'ai allaité, mon homme n'a jamais voulu que je l'allaite. Autant il pu avoir la curiosité de savoir quel goût avait mon lait autant il ne lui ai jamais venu à l'esprit de me téter. De toute manière, je ne lui aurais pas permis et ce même quand j'avais de fortes montées de lait. Je me "vidais" dans le lavabo ou sous la douche mais en aucun cas je l'aurais allaité.

Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:42:46  

J'ai parcouru un peu la discussion et je suis d'accord avec toi, j'ai allaité mon fils mais mon sein est resté un objet de désir pour mon mari,  oui la curiosité la pousser a savoir quel gout ça avait mais en aucun cas téter, ça je ne comprend pas...par contre on a déjà une relation exclusive avec notre bébé si en plus je ne lui permet pas de jouer un peu avec ma poitrine...jaune2Ce n'est que mon avis
"je pense qu'il ne faut pas mélanger le sein nourricier et le sein en tant qu'objet de désir"
Tout à fait 01

---------------
bandeau_11​092514213
Profil : Fidèle
crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 14:09:57  

je n'aurais pas dit mieux....
je suis entièrement d'accord avec toi!

mf62450
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 19:27:03  

mon mari n'a jamais eu ce genre d'idée, il caressait mes seins leur faisait de petits bisous mais jamais il n'a cherché à téter. C'était pour bébé et c'est tout.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allaitement et intimitè... Allaitement et sexualité
Allaitement et sexualité Allaitement et contraception
Allaitement - ça lui "coupe l'appétit" Problème de couple et allaitement ...
Allaitement longue durée et sexualité allaitement et zero libido
HELP!!! allaitement et test de grossesse!!! perte de lait mon compagnon me tete
Plus de sujets relatifs à : Allaitement et compagnon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le vaginisme, quelle saleté... 3
La sexualité pendant la grossesse 1
reunion sexe toys dans le 77 0
lui couper internet ??? 10
mon mari me quitte et notre fille n'a que 7 mois 2