9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allaitement et intimitè...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tirifette
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 19:18:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'allaite mon petit garcon depuis quelques semaines et ici tout se passe sans probleme.Mon zhom il est tres amoureux de mes seins et il ne veut pas arreter de les teter meme si maintenent  ils nourrissent son fils! Je ne trouve pas ca desagreable mais parfois je suis un pas embarassee ; il dit qu'il aime ma poitrine et il insiste beaucoup pour gouter le lait.
Est ce que vous partager sans problems le sein nourricier et le seins sensuel ?

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 22:10:25  

Salut Tirifette...

Moi, j'ai allaité ma fille pendant 6 mois... et ça ne me déranger pas que mes seins servent pour nourrir mon bébé et pour le sensuel... car pour moi, le tout est naturel... par contre, ça a bloqué mon mari au début, et après lui avoir expliqué que pour moi, je n'avais pas le même rapport pendant les tétés et pendant nos calins coquins... tout c'est remis en ordre...

Mais si tu ne veux qu'il touche ta poitrine pendant ton allaitement, il suffit de lui expliquer... et de toute façon c'est ton corps et tu en fais ce que tu veux... mais une bonne conversation s'impose entre vous pour trouver un point d'entente... par contre, je n'aurais pas voulu qu'ils boivent de mon lait à mon sein... c'était pour ma fille...

bonne continuation...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 15:02:11  

bonjour
je vois ma cops a deja repondu, coucou cedrine !!

alors pendant mon allaitement au debut pas moyens d'y toucher car c t douloureux et tendu, ensuite ca allait et mon homme a pu remettre ses mains dessus et sa bouche, lui aussi  a souvent gouté mon lait ( alors que moi non ) et a meme trouvé ca bon. il a aussi aidé a desengorger ma poitrine car au debut je n'avais pas de tire lait et j'etais une surproductrice de lait .

sinon apres c moi qui avait du mal en fait mon fils etait tellement au sein que e n'avais pas envie qu'en plus on me plotte les tetes ... ca a duré un mois 1/2 jusqu'a ce que j'arrete l'allaitement ( pas pour ces raisons la mais parceque je fatiguais , j'ai allaité 5 mois et 3 semaines )

voila bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 20:11:47  

Bonsoir,

C'est vrai que c'est pas évident de faire la différence surtout les premiers mois.

Pour ma part, ça ne me dérangeait pas que mon homme me touche, me caresse ou même m'embrasse la poitrine, par contre je ne sais pas si j'aurai apprécié qu'il me demande de gouter le lait , heureusement il ne l'a jamais demandé.

Donc quand  je suis avec mon homme, je  suis à  100% avec lui et toutes les sensations qu'il me procurent,
par contre quand c'est mon loulou je ne pense pas à papa.
 D'ailleurs quelques fois il se disputent (en rigolant) chaqu'un d'entre eux estime que ce sont ces tétés, et là je dis bien qu'ils sont à moi !!!

Donc non je n'ai pas de problèmes a faire la différence du sein nourricier et du sein coquinclindoeil, heureusement depuis le tempstres_conte​nt

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
Profil : Nouveau
futuremaman0908
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2010 à 10:33:09  

coucou
j'allaite aussi ma fille depuis 15 mois, j'ai eu la même réaction que toi pendant 1 an en fait, je ais pas vraiment pourquoi, mais j'avais une baisse de libido en même tps...
'est revenu du jour au lendemain..
j'en discutais avec ma cousine qui a allaité env 10 mois aussi ses 2 enfants : à la première, elle n'a pas du tt eu ça..par contre, au deuxième, elle ne pouvait pas...

Profil : Discret
milounda
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 12:02:49  

bonjour
tres interessant ce que vous dites là, je compte allaiter je suis à 37SA, et mon homme compte bien y gouterjaune1, à vous lire je ne pensais pas vraiment à cet aspect de l'allaitemeent mercijaune3je pense que chaque couple vit cela differemment je verrais comment ca se passera dans le mien.

1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 16:28:54  

Pour moi ce sont quand même deux choses différentes.
Si mon conjoint a goûté le lait une fois, ça ne s'est pas reproduit.
Ensuite les câlins avec lui sont bien différents des têtées. c'est un peu comme si j'avais deux paires de seins différentes : celle pour l'allaitement et celle pour les câlins.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allaitement et sexualité Allaitement et sexualité
Allaitement et contraception Allaitement - &#231;a lui &quot;coupe l'app&#233;tit&quot;
Problème de couple et allaitement ... Allaitement longue dur&#233;e et sexualit&#233;
allaitement et zero libido HELP!!! allaitement et test de grossesse!!!
allaitement probl&#233;me :perte de sang malgr&#233; allaitement et pilu
Plus de sujets relatifs à : Allaitement et intimitè...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
du conseil conjugal 1
La fatigue prend le dessus sur le désir 6
Pour 2010 essaye de 2eme bébé ?! 3
Je ne le supporte plus ! 18
Besion d'un conseil urgent!! 4