/ / /

Allaitement et relations intimes

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Allaitement et relations intimes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 00:27:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'allaite ma fille qui a 3 mois maintenant, tout se passe bien et les relations intimes avec le papa se passe très bien aussi, mais nos calins sont un peu "perturbés" par les écoulements de lait pendant les caresses. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ??? j'attend vos témoignages

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 01:26:15  

Je te comprend tres bien. Moi j'avais le meme probleme. Aussitot que mon mari m'effleurais les seins il se mettait a couler. A un point tel que moi ca me coupait mon envie. J'avais besoin de différencier les moments ou j'étais mere et femme. Et quand ca arrivait je me sentais mere et non femme. Et lors des pénétrations j'avait beaucoup de douleur et ca durée 6 mois. Étant donné que j'allaitais ca donnait une hypersensibilité au vagin en amincissant les membranes intérieurs ce qui peut etre tres douloureux chez certaine femme. Mais tu va voir on trouve des trucs pour que ca ne coule plus. tant que j'ai allaiter ceux-ci on été consacrer a mon fils puis apres son pere en a reprofiter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 10:10:37  

J'avoue que j'avais également des problèmes de sècheresse au niveau du vagin, dû a l'allaitement d'après ma gygy, elle m'a donné du "COLPOTROPHINE" c'est une pommade qui aide a lubrifier le vagin, ça m'a beaucoup aidé et les rapports ne sont plus douloureux... Quand aux écoulements, c'est pas moi que ça gêne mais c'est plutot mon chéri... ça le bloque un peu, la seule solution que j'ai trouvé c'est de vider mes seins avant de me coucher avec un tire lait, mais du coup, je ne me sens pas vraiment sexy !!!!!!!! Quels ont été tes trucs pour que ça ne coule plus ? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:28:41  

coucou les filles moi j allaite mais ca ne m'est jamai arriver ke ca coule pendan l'amour mais essayer de garder votre soutien gorge,si il est sexi ca ne devrai pa gener votre mari

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:35:33  

Je ne crois pas que le soutien gorge soit la solution, parce que si ça coule je serais toute mouillée se serait désagréable, et mon chéri n'aime pas beaucoup les coussinets, forcément c'est pas très attirant, mais merci du conseil quand même... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 14:43:18  

Coucou, Si le fait de garder ton soutif ne te gène pas, tu peux mettre des coquilles d'allaitement en plastique à la place des coussinets, le lait reste à l'intérieur et tu n'as plus qu'à les vider.  Pas très sexy mais bon, il n'y a pas vraiment de solution miracle. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 20:58:57  

moi aussi j'ai connu ça. Les gougouttes en plein calin il faut dire que ça freine l'envie. Je gardais mon soutien gorge avec des coussinets et comme ça pas de problème c'est pas sexy ok mais je n'avais pas d'autres solutions. En plus les seins sont très sensibles quand on allaite et je ne supportais pas qu'il les touche. J'avoue que j'ai arreté l'allaitement plus tot que prévu (vers 2mois1/2) car je n'arrivais pas à retrouver des sensations et à me sentir épouse tant que j'allaitais. Et maintenant que je n'allaite plus mes seins sont redevenus tout riquiqui et je trouve que j'ai moins de sensations ! bref jamais contente !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 14:07:25  

Au niveau des sensations ça va, j'arrive à faire la différence entre TT et calins. Quand mon mari me caresse, je retrouve les sensations qui vont avec... mais, ça coule.  J'ai commencé à donner un bib le soir avant de dormir à ma fille quand elle a eu 2 mois, mais je compte sevrer très lentement. En combien de temps a tu sevrer ton BB ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 17:00:31  

pour le sevrage j'ai mis 3 semaines à 1 mois mais j'y suis allé très progressivement. J'ai supprimé une tétée l'après midi pendant 1 semaine puis ensuite la dernière tt du soir ( en plus il était plus calé avec un bib pour la nuit ) et je suis restée avec une tt le matin, le midi et au diner ( et 2 bib ) pendant 2 semaines. Finallement j'ai stoppé les dernières tt en 2 ou 3 jours car j'avais des crevasses j'ai eu les seins tendus avec quelques écoulements incontrolés pendant 2, 3 jours puis terminé. Voila tout s'est bien passé. biz à bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
boulot et allaitement Grossesse et relations sexuelles...
decollement et relations intimes Allaitement et grossesse
Travail et allaitement ! Allaitement et travail
Plus de sujets relatifs à : Allaitement et relations intimes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur que sa ce déchire(épisio) 2
il m aime ??? 4
La sexualité en étant enceinte 37
Besoin d'être rassurée 3
Saint-Valentin 1