/ / /

HELP!!! allaitement et test de grossesse!!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP!!! allaitement et test de grossesse!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
keelin
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 13:01:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde, est ce que qn peut m'aider? j'ai un bb de 4 mois que j'allaite et j'ai eu mon retour de couches il y a un mois. on s'est pas vraiment protégé, j'ai essayé la pillule mais après 3 oublis en une sem, j'ai laissé tomber. pour la capote, c'est la galère après pls années de vie commune. on en a meme jamais mit, mon copain deteste, donc on avait fait des tests avant de faire l'amour... résultat, la, on l'a mise une fois... on s'est abstenus quelques jours vers la période d'ovulation, mais bon, maintenant, j'ai 2 jours de retard et je panique. alors, je sais, c'est pas énorme, et puis, les règles peuvent etre irrégulières au début et tout ca, mais bon, je voudrais quand meme savoir si je peux faire un test de grossesse pendant que j'allaite ou si ca va fausser mes résultats...    

Publicité

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 15:07:29  

je pense qu'il vaudrait mieux que tu te renseignes par téléphone auprès d'un médecin. ce sera plus sûr et ça te rassureras surement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 15:19:02  

tu sais je pense que ce n'ai pas forcement le faite que tu puisse etre enceinte juste le faite que tu ai oublier ta pillule plusieur fois alors du coup ton corp es tout decaler  pour le test non je ne pense pas qu'il puisse etre fausser par ton allaiterment rassur toi ;)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 18:10:55  

le stress peut retarder les règles. Fais un teste il n'y a pas de contre indications avec l'allaitement. Il ne sera pas faussé par ce que tu allaites. Prends rendez vous avec ton gynéco pour trouver un moyen de contraception qui te conviennes si tu ne veux pas stresser tous les mois. Peut etre le sterilet. Tu veras avec lui. Bon courage. Et si ton test était positif tu ferais quoi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test pipi fausséé ?? help
allaitement Implant, suis je enceinte??HELP ME.......
Kist dans la vessie HELP HELP !!! Desespérée me sens seule ...
je vais craquer !!!!!! help!!!! help mon mec boit
help probléme de félation peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Vibro et grossesse ??? help
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! allaitement et test de grossesse!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COPINES VIRTUELLES DEVIENDRONT COPINES REELLES 135
°°° LA RECETTE DE L'AMITIÉE °&#176 176
quoi penser 5
apres l'épisiotomie??? 9
CEST CONFUS DANS MA TETE !! 19