12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allaitement et zero libido

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:19:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU ATOUTES.  ANDY A 7 MOIS je l'allaite toujours et tout ce passe a merveille mais par contre c'est le papa qui me reclame ..il voudrait que je remette des sous vetements sexys (du moins le bas ) comme avant .. que je le seduise mais moi j'en ai pas envie.... je n'aime pas qu'il me touche les seins  alors je trouve que l'amour c'est pas top.... J'aurais due arreter l'allaitement a 6 mopis mais je n'en ai pas envie car  je veux faire profiter des bienfaits de ce lait encore un peu a mon prince.... En plus la derniere fois pendant l'amour la penetration me fesait mal.... alors ca ma dit rien de recommencer pour le moment.... Mais je n'ai pas envie de le rendre triste car c'est un homme vraiment tres gentil et formidable...et lui me dit que dans la vie tout est question d'equilibre et qu'il faut qu'on consacre du temps a notre... intimité........ Il y at'il quelqu'un qui peut me conseiller ou si vous etes deja passé par la ...... milles merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU SANDRITA, je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je n'allaite pas.... Alexia a 5 mois et je ne vois toujours pas revenir ma libido.... et le pire, c'est que ça ne me manque pas du tout... mon homme me met la pression par rapport à ça et notre couple ne va pas bien du tout. Je n'ai presque pas de soutien de sa part, il ne pense qu'aux câlins qu'il n'a plu et du coup, il ne fait plus rien à la maison pour m'aider... je dois tout gérer toute seule, en plus de mon travail. Mais d'après ce que j'ai pu lire dans divers forum, nous ne sommes pas les seules à avoir la libido en berne mais comment le faire comprendre à nos hommes et retrouver un équilibre ?  On attend vos conseils.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de 3mois et 3 autres enfants et libido zéro ? HELP!!! allaitement et test de grossesse!!!
allaitement probléme :perte de sang malgré allaitement et pilu
allaitement et sexualité réunion allaitement grossesse bébé couple dans le 06
lingerie et recherche d'info pour allaitement. retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien
Allaitement et vie sexuelle allaitement et libido
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : allaitement et zero libido

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche chanson pour mariage et baptême (vite). 24
astuce pour un mariage pas trop chèr ??? 10
c qoui une formation dpp? 6
parler de tout 2
enceinte avec un sterilet est ce possible 23