20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ALLEZ LES BLEUS !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 21:55:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! [/'4ecd2f']['3abbfc']ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! [/'3abbfc']['fc3aad']ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! ALLEZ  LES  BLEUS  !!!! [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 21:58:52  

T'ES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 22:05:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 22:06:04  

comment il a gerer, ca c'ete un beau but

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 22:39:59  

YES YES YES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 23:38:31  

ki arrétaient pas de casser les français en disant kil étaient trop vieu, bah voilà on fé moins les malins maintenant, vive les bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 23:47:08  

foot6ql

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 17:37:26  

['b13afc']Pour aimer le foot faut déjà le comprendre !!!!  Personne ne t'attaque alors ne cherche pas les emmerdes !!!   oki ????  Je veux pas être mechante mais ton loge est trés bêt.e !!!   De plus les signes que tu nous envois juste parce qu'on aime le foot.... comprend les avant....   SINON, SI TU SAIS CE KE ÇA VEUX DIRE............  ASSIED TOI DESSUS.   [/'b13afc']

Profil : Régulier
solene45
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 21:42:28  

et oui moi je suis fier d aimer le foot et encore une fois allez les bleu!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 21:49:06  

!!!   NON mais !!  On a le droit d'aimer le foot !!!   C'est notre droit !!  et puis quoi encore ???????     ['ff373d']ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES[/'ff373d']  ['3abbfc']BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!!ALLEZ  LES  BLEUS  !!![/'3abbfc']

1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 13:52:02  

desolée si ca vous a choqué, ct de l'humour, un peu cru je l'avoue mais pas mechant du tout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 15:23:56  

['4ecd2f']    on ne t'en veux pas    je suis désolée moi aussi !!! j'aurai pas dû être si bête  .[/'4ecd2f'] ['fc3aad']On fais la paix ????  [/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 17:14:35  

me souviens pas qu'on se soit disputée !!!! ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 09:35:27  

ce soir FRANCE / BRESIL on verra en tout cas ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS

Profil : Fidèle
blondetoile
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 11:10:40  

Allez les bleus, la même qu'en 1998 avec Ribéry et Sagnol en plus !! Merci pour ce beau but contre l'espagne Zizou !!!  ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS

---------------

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 15:43:27  

alors moi heureusement que je suis seule ce soir sinon ..............aïeaïe aïe mes chouchous ils vont être bon ce soir en plus normalement c'est la même composition d'équipe que la dernière fois contre l'espagne ouah j'ai trop hâte ils vont arrivé et tout  cartonner bon je m'attends pas à ce qu'ils leurs même un 3-0 comme en 1998 mais bon si il leur mettent 1 but et qu'il reste comme ça tout le match alors moi ça me va nikel crome lol ['ff373d']ALLER LES BLEUX ALLER LES BLEUS ALLER LES BLEUS ALLER LES BLEUS ALLER LES BLEUS [/'ff373d']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 20:04:50  

on s'en fout de ces bons à rien!ici on parle de q!

tika-12
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 23:55:02  

TU T'ES TROMPE DE SITE TU DEVRAIS ALLER SUR UN SITE DE CUL. ICI C'EST COUPLE ET SEXUALITE FAUT PAS CONFONDRE ALORS BYE BYE!!!!!!!

---------------
On parle toujours mal, quand on a rien dire....

A miter...tete5

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=tika12
blondetoile
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 10:46:24  

Les bleux ont encore une fois écrasé le Brésil !! Bravo les bleux, allez la France, maintenant il faut vaincre le Portugal !!!!!

---------------

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 17:54:06  

mercredi on va écrasé le portugal bah vi si on peut écrasé le brésil bah le portugal c'est les doigts dans le nez lol et aprés je vois en finale france / allemagne bien sur qu'on va écrasé aussi j'ai hâte de voir ça mercredi et dimanche lol.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : ALLEZ LES BLEUS !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide pour divorce 1
recommencer ou oublier???? 8
garder son nom marital apres divorce? 15
qui a gardé son nom marital apres divorce? 2
avez vous deja trompe votre mari 59