8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:24:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt je sui avec un homme de 26 ans deouis 1 ans ont a un petit garcon de 1 mois et 2 sem et aujourdhui je ne veu plu vivre avec lui car c 1 homme implusif  toujour il tape d crises d fois je ne sai meme pa pourkoi il senerve en +de cela il est toxico et jai peur pour mon petit je sui un peu perdu doije le quitté mois je nai plu confiance en lui repondé svp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:42:28  

deja pkoi ne plus avoir confiance en lui?? il ta fait kelke chose?? un enfant se fait a deux pkoi ne pas y avoir reflechi avant?? explike moi en details et je taiderai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:43:31  

C'est tjs difficile de se séparer de son homme qui plus quand c'est le père de son ou de ses enfants. Tu as eu un enfant rapidemment avec lui et tu dois etre dans une situation délicate. Demande toi si tu serais resté avec lui si tu n'avais pas cet enfant. S'il est dangereux pour toi et / ou ton enfant prend du recul. Je regrette que ma mère n'ai pas quitter mon pere plus tot, elle a attendu 30 ans et maintenant elle aura du mal a refaire sa vie. Prends du recul et prends soin de ton enfant. Bon courage pour la suite. Mes amitiés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:56:10  

Si tu es malheureuse avec lui,quitte le.Pense a ton enfant,a son epanouissement.Si tu n est pas bien,ton bébé le ressent et il n est pas bien non plus.J ai elevé mon fils seule jusqu a ses 4 ans.Je me suis separée de son père alors que j etais enceinte de 4mois.C etait un bébé "accident" que j avais decidé de garder et c etait pas possible que je garde le père aussi (problèmes avec justice,tox...).Aujourdhui,j ai refait ma vie et j ai une petite fille de 1 an,je suis heureuse.N oublie jamais qu on a qu une vie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:10:01  

merci de ton attention pk  jai plus confiance? CAR NOUS SOMME SDF depuis 9 mois et nous avon peu de ressource et lui ce permet de prendre le peu dargent quon a pour son chite ce ki fai qua la fin du moi on a plus rirn a manger et mois jen ai marre de me serré le ventre a cause d e cela autre chose il ne sai pa gérai largent  mai pa du tou c de la folie au début de notre relartion jetai amoureuse mai o fil du temps je me rend compte qil me rend la vie imposible il a fait de la prison pendant 5 ans et dan son passé il etai malhonnete je ne sai pas si il est avec moi mai je sai une chose c que je souffre et que jai un peti maintenan et que je sui perdu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:40:35  

nous etions sdf acctuellement nous somme en f1 en attendan de trouvé mieu voila jaimerai avoir toutes de vos conseil aidez moi svp jen ai besoin @+

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:43:47  

Vous avez un enfant de 1 mois et vous êtes ensemble depuis 1 an?? Je veux pas jouer les raba joie mais c'est pas un peu léger comme histoire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:11:26  

POUVEZ VOUS MIEUX VOUS EXPRIMEZ!! ensuite cela fai 1an é 6 mois je croi quil a pire que mon ca s alors ou é le probleme ?? IL ME SEMBLE QUE NUL EST PARFAIT DANS 7 VIE EST CHANQUN DE NOUS FESONT D ERREUR.!!....

halima
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:35:09  

Il me semble que tu m'as compris puisque tu me réponds. De plus, je ne te juge pas, je trouve ton histoire curieuse... Tu te plains mais tu t'es un peu mis dedans, lorsque tu as décidé d'avoir un enfant (accident ou non)  Alors, t'es remarque t'es mignonne tu te les gardes

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:37:02  

Si je peux me permettre, tu demandes des conseils, et quand on t'en donne, tu envoie chier la personne. Je ne trouve pas ça très cool.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
halima
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 18:48:15  

Quand tu auras décidé d'être moins sur les nerfs, tu reviens et on pourra peu être discuté. A toi de voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:00:58  

je ne te jugerai pas car j'ai un fils de 10mois et ça fait 14mois ke je suis avec son pere..mais ce n'est pas question.si tu ne te sent plus en securite avec lui et que en plus de ça tu ne l'aime plus fait ce que tu as a faire.le probleme c'est comment en etes vous arrives la? en revanche si tu l'aimes encore essaye de voir plus loin peu etre a til besoin d'aide pour decrocher,car la source du probleme est peut etre ce truc qu'il fume non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:46:35  

je nai jamais renvoyé les gens qui me repondé mis a par la miss a qui je trouvait ses propos un peu abusé mais bon sinon je ne sui pa du genre nerveuse donc voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:49:00  

NERVEUSE JE NE LE SUIS PAS  é je nai fai aucun remarque maintenan si je tai ecri quelque chose qui ne ta pa plu bye!!.

halima
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:11:29  

Tu l'as l'air bien double face toi... Tu réponds gentiment dans ton premier msg et hop revirement de situation, c'est reparti tu re-lance des pics dans le msg qui suit. T'es sous médocs???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 13:50:34  

ecoute la miss !! si tu a envie de prendre la tete a quelle qun je croi que tu t tropé deforum que tu me croit ou pas ca mest completement egal je sui pa la pour des gaminerie donc voila va voir ailleur si jy sui!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 17:27:06  

Tu m'as l'air un peu a cran dans tes msg, tu l'agresse comme si tu lui en voulais... Si tu ne veux pas que les gens te répondre et bien ne vient pas. Cela evitera bien des prises de becs (dans le genre des tiennes par ex)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 21:33:02  

je voi que tu na rien comprie ma chere

halima
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 11:16:38  

Maia Vous avez un enfant de 1 mois et vous êtes ensemble depuis 1 an?? Je veux pas jouer les raba joie mais c'est pas un peu léger comme histoire?  (c'est mon msg d'origine)  C'était une question, je ne remets pas en cause ton histoire. Tu fais ce que tu veux et je ne juges pas (je l'ai déjà dit). Maintenant si tu le prends mal, j'y peux rien. Tu as peut être peur des préjugés des gens et tu préfères agresssés plutot que de devoir te "justifier". Fais ta vie, maintenant bonne chance pas à toi mais à ton enfant.

Profil : Fidèle
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 15:02:08  

Bonjour,   Je viens de lire toutes les discussions et je vois que rien pour le moment n'en ressort.  effectivement lorsque l'on demande des conseils, la moindre des choses est de donner plus de détails et d'accepter de recevoir des remarques pas toujours plaisantes.  Je ne sias pas l'age que tu as Maia mais il est vria que ton homme n'a pas du etre comme ça du jour au lendemain...pourquoi avez vous décidé de faire un enfant si tôt?  au début de votre relation? Est ce une volonté commune ou un accident?  les choses serainet alors différentes.....Si tu as décidé de faire un enfant, quelques soient ls lmanières tu dois ^prendre soin de lui et te préoccuper de lui en premier...donc

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:44:09  

jaime mieux ca !! je ne le prend pa mal tu avait mal posé ta question pour moi é je nai pa peur d préjugé bien o contraire é pour mon fils tan quil sera avec moi il manquera d rien inchalla

halima
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 17:42:32  

Maia, bonne chance et bon courage à toi. Que Dieu te guide et te protège toi et ton fils aujourd'hui comme demain incha allah

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ALLO  
Plus de sujets relatifs à : allo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sexualité pour le papa pas simple !!! 3
Je rêve de son frère, aidez moi !! 10
POUR MAPASSA 1
marie et enceinte d un musulmam 11