16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

alor la je sui choké

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°697464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 22:49:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alor a ttes les femme genre sylvtom ou je sai pa koi la mai je sui tres enrver parce ke denigrer des gen kom el le fai sa se fai pa moi je di vive les arabes  les femmes ki ni connaisse rien parle san savoir et sa sa moripile franchemen ki sai ce kes la vie dune femme avec un etranger ? bah pa el en tt cas moi mon mari a des defo serte mai il maime et moffre tt se ke je veu et je suyi pa une machine kom certaine dise!!!!el se reconnaitron les enfan c sacree c le plu boi cado de dieu(pai a son ame)je sui outrager de voir ken 2006 il ya des personne de la sorte  la culture arabe nes pa une movaise culture bien o contraire je sui francaise et mon mari es marocain musulman je precise  et ce nes pa lenfer a la maison il motorise bocou de chose ke meme des chretien notoriserai a leur compagne ou femme parce ke pour un musulman la femme es sacree il ni a personne dotre pour un musulman ke la mere de leur enfan jai un enfan et moi je di bien moi je ve encor 3 enfan si dieu me le permet  je ne vie pa avec un hom ki me dicte se ke je doi faire c pa une vie mai kan il me di nn je lui obei ce ki es normal mai franchemen je me demande ou allon nous avec de tel propos de raciste alor je di bien a tte ses personne mal attentionner de sabstenir de repondre et bon courage a toute

Publicité

n°698041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 14:17:11  

je suis française et je sui mariée avec un algérien musulman, est c pas l'horreur mais le bonheur!!!! je n'ai jamais rencontré d'homme comme lui aussi gentil, hier soir encore il me fesait une déclaration d'amour! alors stop au généralisations oui certains homme peuvent etre des salops avec leur femme!!!! mais ce ne sont pas tous des arabes!! il y a des bons et des mauvais partout et même chez les français et oui si vous le saviez pas c dit! stop au rascisme!!!

n°698250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 15:29:13  

Ayant également été très choquée par le message de Sylvtom, j'ai recherché d'autres messages de cette personne : donc petit rectificatif, c'est un homme, et pas une femme ! Ca ne change rien à ses propos cependant... Laetitiadu10, je suis heureuse de voir que ça va mieux avec ton homme ! Bye les filles !

n°700466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 18:16:55  

oh ben alors là moi aussi je suis choké!!!MDR arrêtez d'en faire une montagne,on se croirait presque dans les petites annonces d'Elie Semoun,ça en devient risible

n°700618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 19:10:08  

keskon va areter de faire une montagne? di voir parce ke la je seche!!!!!!!!!!!!!!

n°700644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 19:26:46  

Quand tu écriras correctement je t'expliquerais#

n°700657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 19:34:34  

Moi je voudrais dire qu'il y a du racisme partout et on ne parle jamais du racisme que les "arabes" ont vis à vis des Français. J 'ai plusieurs amies qui se sont mariées avec des algériens et elles ne sont pas acceptées par les familles de ces messieurs .Je ne suis ABSOLUMENT PAS raciste.Mais bon faut arreter avec ces histoires de racisme .Bientot on peut plus faire une réflexion à un arabe sans qu'on nous envoie à la figure :elle est raciste!!!! Et tout ces proces pour racisme aussi faut arreter .On est tous des humains avec des cultures différentes et puis voilà quoi.Bon aller bonne soirée tout le monde .

n°700673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 19:45:07  

pour répondre à sandrad8531,je suis entierement daccord avec toi. Si on se permet de faire une reflexion sur les arabes tout de suite c'est un scandale et on est raciste par contre quand toutes "ces bandes de jeunes" comme on dit (pour ne pas les nommer) cassent et agressent c'est normal faut rien dire,de plus ils sont bien plus racistes que nous alors arrêtons l'hypocrisie!!

n°700810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 21:05:04  

je parle tres bien francais  alor di voir ce que tu doi m expliker merci bocoup

n°700820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 21:09:12  

Je pense que tu fais beaucoup de fautes d'orthographe c'est de ça que blaise veut parler.Peut-etre que c'est volontaire de ta part pour écrire plus vite ?

n°700845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 21:17:56  

mai je sui pa la pour jouer a ki fera le moin de fote dortografe je di juste ke je pense et c tt kan on me di ouai les arabe son raciste c sur mai si el se sente concerner kel le dise en creen un poste moi je sui desoler mai dire ke c des arabe ki fon tte les connerie je di NON c tt simple  moi mon fils es arabe alor tt de suite parce ke dotre jeune feron des connerie il sera cataloguer en voyon ou delinkan c sa???????????????????????c pa ke je jette la pierre o otre bien o contraire mai il ni a pa KE les arabes et otre couleur de po ki fon les connerie et arabe se ne son pa des francai?mai c tjr eu les difference de couleur kon juge pa le contraire mai tt les pedofile et tt pour le momen on enten ke des franca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la je voi pa tellemen de poste contre sa? alor desoler si mes propo gene et ke mes fote ossi par la mm ocasion mai c de labreger je sui pa la pour ecrire un livre et c comprehensible se ke j ecri!!!!!!!!!!!

n°700876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 21:34:27  

"mai kan il me di nn je lui obei ce ki es normal". Personne n'a à obeir à personne. On est des etres humains pas des animaux. Rien à voir avec religion, nationalité ou autre mais moi c'est ca qui me choque. Et quand tu obéis pas qu'est ce qui se passe. Comment peut-on trouver normal d'obéir à son mari?  

n°701013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 22:43:20  

Monsieur Blaise s'il te plait! Ce que vous écrivez n'est que du charabia,en plus en language sms,ce qui est vraiment ridicule puisque ici on a la place pour écrire les mots en entier.C'est vrai que pour vous lire faudrait presque un traducteur!

n°701049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 23:08:02  

Dire que ces "bandes de jeunes" qui cassent tout sont des arabes c'est pas du racisme ca????? Ki te dit qu'il ya que de ca dans ces bandes???? C'est a cause de mouilles comme toi avec tes conneries a 2balles qu'existe le racisme. Tu serai pas un peu louche toi?...........

n°701052
nada208
Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 23:09:26  

bien dit

n°701358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:19:40  

Certe les arabes nés en France sont des Français mais quand l'été ils vont au bled ils disent "on rentre chez nous " donc au fond d'eux ils se sentent plus arabes que français . Ils se construisent des maisons là-bas ..... Pour ce qui est des bandes bien sur il y a toutes les couleurs mais la majorité sont des blacks et des beurs .Quand on les voit aux infos il faut les chercher les blancs . Vrai ou pas ? Il y a de toute façon un soucis d'adaptation pour la majorité .Et à cause des "anciens" qui ne s'adaptent pas .Pour ce qui est de la pédophilie c'est trés trés cacher chez les arabes comme en France il y a 30 ou 40 ANS. Excuse mais quand un mec de 30 ans se marie avec une gamine de 13 ou 14 ans c un peu pareil surtout que ces mariages sont FORCES .

n°701373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 09:26:17  

Ou est le racisme dans dire "ces bandes de jeunes qui cassent tout sont des arabes" C'est comme si tu dis Mr un tel qui à les yeux marrons a casser ma voiture .Je ne vois pas ou est le racisme .C'est bien ce que je disais dès qu'on ouvre la bouche sur un arabe on est raciste mais ça va pas ou quoi .

n°701559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:25:50  

ce que tout le monde pense tout bas et c'est justement à cause de personnes comme toi qu'il y a autant de merde dans notre pays et autant de délinquance,tu trouves normal de voir des gosses de 10 ans trainer dans les rues le soir,ou sont les parents?Ils encaissent les allocs et c'est tout alors y en a marre!!!Que ces personnes s'intègrent à notre societé en respectant les loi de notre pays,en respectant la police comme chacun d'entre nous et il n'y aura plus de racisme!!

n°701651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:48:57  

TOUT A FAIT DACCORD AVEC BLAISE .

n°701669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:54:20  

n°701725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:08:08  

n°701745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:13:05  

desolee j'ai valide trop vite! je veux juste intervenirsur le message de didodop! ca n'a rien a voir avec le sujet de votre discussion mais son mess m'a interpelle. je trouve ca hallucinant qu'elle reponde a blaise 50 sue ceci est un forum de discussion pr femme. je n'ai vu nulle part qu'il etait interdit aux hommes de venir sur ce forum. si tu n'es pas d'accord avec ses opinions son sexe n'a rien a voir. c'est avec ce genre de discours que l'on fait avancer les choses. la societe se plaint que les hommes n'ont pas encore une place assez importante dans la vie de famille.mais en entendant ca ca ne m'etonne guere. depus quand les hommes ne peuvent pas venir sur les sites destines a l'education dces enfants.!!!!!!

n°701770
saori60
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:17:34  

c'est dans la page d'accueil, en effet ce n'est pas un forum pour femme!!

n°701781
saori60
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:21:28  

Je suis contente de voir que ton couple va mieux car dans ton post de la mi-avril , tu disais que ton mari te battait et t'insultait devant ton fils mais que tu voulais rester quand meme car tu l'aimais. Tu te rappelles de moi? J'avais du mal à te comprendre et par la suite j'ai compris qu'il y avait de bons moments aussi entre vous. Je vois donc que tu as eu raison de rester. Je pense également qu'il n'y a pas plus d'hommes violents chez les arabes que chez les français, car on en trouve dans tous les pays et toutes les religions. Enfin , ce n'est que mon opinion. Bisous à toutes

n°701863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:43:24  

['ff373d']Je suis tout à fait d'accord avec toi. Y en a marre ![/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente