20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

alor la je sui choké

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']Je suis tout à fait d'accord avec toi. Y en a marre ![/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:44:25  

Je voulais dire avec Blaise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:58:56  

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à penser ainsi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:40:37  

Ah!!! Blaise et sandra que dire de vos 2 mouilles pourri!!!!!! Je suis d'origine algerienne et NON je n'accepte pas ke vous SALISSEZ mes origines!!!!! Mais je crois qu'on peut pas rattraper des "merdes" comme vous!!!!! Habituellement je ne suis pas vulgaire mais avec vous on ne peut pas faire autrement!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 17:43:30  

alor oui avec mon mari tt vamieu et kan il dise les gen les arabe parceke tu ne parle ke deu sandra et bien ils on bien raison de faire construire leur maison dan leur pays vu kici il ne son pa accepter et entre otre kan tu tenpifre de couscous ou otre produi de chez eu la c bizar on enten pa de critik mai bref passon dire ke c des beur sa se di pa ce son des arabe ok sa te plait toi kon te dise ke t un fromage??????je ne pense pa donc un peu de respect stp mon fils es marocain et moi je sui tre fier davoir mon enfan otre ke francai pur ouche c avec des gen kom toi ki milite avec lepen ou sarko ki justemen feron un jour renvoyer mon cher fils o Bled kom tu di si bien mai je le redi mai kan ton enfan  sera avec une personne etrangere tu ne dira pa pareil et sa je te llafirme y en a mar ke den gen kom vous  sallisier ma famille  il ni a pa ke des movai dan tte race confondu areter de juger les arabe les noir les chinoi et bien dotre encor!!!!!!!!!!juger voir un peu les blanc avec tt ses meurtre et ses viol et dire kil se mari de force sa c dan le tem ma grande plu maintenan et en france sa nexiste pa et chez eu sa ne te regarde pa se kil fon ok ce ne son pa tous des extremiste allah ouakbar dieu es grand

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:19:56  

mais pourquoi reprendre l'expression Dieu est grand en arabe, nous ne sommes pas en pleine guerre de religion ici. Cà me gène que tu parles ainsi car tu es française, à moins que tu ne sois convertie, ce qui expliquerais ta ferveur. Carpe diem ma grande ( demain est un autre jour)  le racisme existe et existera toujours à mon avis car les gens ont peur de se qu'ils ne connaissent pas, en l'occurence la culture arabe ( et d'autres cultures bien sur). Depuis que je suis sur ce forum, j'apprend plein de choses sur les différentes religions, ainsi grace à elisalou et evana, je m'ouvre à la religion juive qui m'intéresse beaucoup. J'ai également étudié le boudhisme avec un grand intéret, bref je suis trés curieuse de tout , c'est ce qui m'empeche de juger car je cherche a comprendre d'abord. Bonne soirée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:23:59  

Ton fils est trop beau "allahibellek" comme on dit chez nous! Mon fils est aussi metisse son papa est d'origine francaise et moi algerienne. Et heureusement kil ya des gens comme nous pour enlever tous ces prejugé a la con. Il ya de plus en plus de metisse g l'impression donc ca fermera certain clapet!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:28:16  

La phrase que laetitia a dite on peut la dire a n'importe quelle occasion!!!! CE N'EST PAS UNE PHRASE SPECIALE POUR GUERRE!!!! Tu vois c'est ce genre de propos qui me tue et ca c'est a cause de gens comme blaise ou sandra et meme ce kon raconte a la télé que des gens comme toi SAORI pense ce genre de chose. Je lis souvent tes temoignages sur ce forum et je pense que tu dois etre une personne saine et ouverte d'esprit donc voila je tenais a te l'expliquer.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 18:38:53  

en effet je pensais que c'était une phrase à tendance "guerrière" lol merci pour le compliment de personne saine et ouverte d'esprit , çà me touche beaucoup. Je me coucherais moins bete ce soir et maintenant quand quelqu'un dira "dieu est grand" devant moi et bien je saurais de quoi il s'en retourne. Encore merci d'avoir éclairé ma lanterne kaina. Biz

Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:24:52  

je suis toujours avec toi  ,je te felicite ,bravo bravo bravo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:49:33  

merci de votre soutien sa me reconforte merci kaina pour mon fils jaimerai avoir de vos news rapidemen en esperan vous parler regulieremen et voir vo pti bou bisou et encor merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 20:53:30  

je te remercie bocou jespere ke tu trouvera reponse atte t kestion je tien juste a te dire ke lorske jai dieu es gran sa nincite rien  je pense juste kil ni a pa plu gran ke dieu et kil es notre temoin kan a nos fai et geste se ki ne gene pa bocou de personne puiskil y a ten de haine enver les etranger de kel ke nationnaliter kel son  je te trouve superouverte et tre noble despri je te felicite car tu me parai tres ouverte a tt sujet et tu na pa lair de juger merci encor

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 21:08:36  

Je tiens à dire que je ne suis pas française pure souche bien au contraire car je suis métissée française par ma mère et tunisienne par mon père .Donc quand je parle je sais de quoi je parle.Tu es bien agressive alors que toi tu es une française .Je suis désolée mais quand je vais en tunisie dans la famille toutes les années il y a des mariages forçés alors c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles étant donner que tu es une "fromage".Je suis mariée avec un italien et je peux te dire que pour que la famille accepte ça n'a pas été facile .Je te rassure je ne milite pas avec le pen et de plus sache qu'il y a des arabes qui votent pour lui .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 21:10:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 21:12:41  

tu sai koi je men fou de ce ke tu vien de me dire tu pe me dire mm ke t jak chirac keske jen sai??????????????????si ta famille nes pa ouverte c pa mon bleme tu voi moi dan ma famille il y a pa de mariage forcé donc c de lancien ten  ou alor ils son pa civiliser c tt habite t il en campagne!!!!!!!!!!!!!!!de tte maniere tu soutien lotre parti a se ke jai lu alor tu represente mm pa ton pay !!!!!!!!!!!!!kel HONTE!!!!!!!!!!je ne sui peu etre pa arabe mai dan mon ceur je le sui et ke sa te plaise ou nn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 21:14:09  

Qu'est ce que ça veut dire????Je connais pas cette expression .On n'a jamais sali tes origines . Merde toi meme à l'occasion .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 21:15:48  

Je crois que t'as un problème de nerfs il faudrait consulter t'es trop nerveuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 21:18:05  

Je suis née en france donc le pays que je soutient c'est LA FRANCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 21:20:57  

keske tu me connai pour me dire ke jai un probleme de nerf franchemen t ki pour me dire sa je di juste ke tu reni ce ke tu es vraimen c tt alor si t pa contente rentre pa dan sete discution on se connai pa mai franchemen je pense pa ke tu soi tunisienne ou alor ta jamai vecu dan le milieu  mai enfin bref sur ce je te donne un conseil: GARDE LA PECHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 21:30:06  

Tu es raciste envers les Français ou quoi? On ne peut pas défendre la france ? Heureusement que je vis en france et pas au bled .Moi je dis MERCI LA FRANCE .Pour tous les avantages qu'il y a .T'inquiète pas pour la peche je l'ai avec 4 enfants obliger .

nada208
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:01:24  

attends arrete t es connerie je signal a tout le monde qu il n y a plus de mariage forcé alors arrete de mantir ok ,je connais la tunisie et les tunisien et je peut te dire qu ils sont vraiment ouvert et qu ils vivent  mieux que toi en france pis attends toi ton pere est tunisien ,mais apparament tu n es pas musulmane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:24:53  

C'est vrai que les tunisiens sont trés ouverts mais je t'assure qu'il y a encore des mariages forçés encore plus en algérie . Pour ce qui est de ma religion tu dois savoir que chez les arabes c'est le père qui la donne . J'ai choisie d'etre athée quand je me suis mariée mais quand j'étais petite c'était la religion musulmane et franchement pour la pratiquer à fond en france c'est difficile .Et puis d'abord je vois pas pourquoi tu parles de religion ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:38:41  

tu sai vive la france c sur mai kan mm ne reni pa tes origine tu es arabe a moitier mai bon sa je te lapren pa sur ce je ne pense pa ke tu comprenne ce ke je di

nada208
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 22:49:32  

arrete de dire ca tu dit n inporte quoi ,mais ma chere j ai vecu en tunisie pour faire un projet d etude  et je peux te dire que les mariage forcé c est dans tes reve ma vieille ok ,les couple se forme  s aime et apres il se mari comme en france et ailleur alors toi qui vit en france tu sais rien de ton beau pays alors please stop

saori60
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 23:06:57  

c'est clair que dieu est au dessus de tout , je suis trés croyante ( mais non pratiquante)  et je crois donc fortement à une présence divine quotidienne au-dessus de nos tetes. J'essaie de faire au mieux pour comprendre les gens mais je ne juge pas car qui suis-je pour juger quelqu'un? Personne,je ne suis qu'un etre humain, seul dieu à le droit de juger, c'est comme çà! moi je donne mon avis en essayant de faire la part des choses: je suis d'origine polonaise, ma famille à été déportée pendant la guerre 39/45 donc les discriminations, on connait : sale polak voilà ce qu'on nous a dit !! Mais bon çà me passe au -dessus car je suis fière de mes origines et çà c'est le principal.Bonne nuit à toutes , je tombe de fatigue. A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 23:55:54  

MOUILLES POURRIES veut dire que ta petite tête commence a pourrir a causes de tes jugements...........si tu veux d'autres explications n'hesite pas..................

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : alor la je sui choké

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on est là 19