5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

alor la je sui choké

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°704211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 23:55:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MOUILLES POURRIES veut dire que ta petite tête commence a pourrir a causes de tes jugements...........si tu veux d'autres explications n'hesite pas..................

Publicité

n°705718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:59:18  

mais apparemment niveau syntaxe on peut dire que tu as pas mal de progrés à faire non ? On ne dit pas "c'est de ça que Blaise veut parler.." Mais ['b13afc']"C'est de cela dont Blaise veut parler ..." [/'b13afc']Ensuite un prénom en temps que nom propre prend un Majuscule à l'écrit. Enfin qd on veut donner des leçons on essaie de les appliquer au préalable.['ff373d'] Et non[/'ff373d'], on n'est pas libre de dire n'importe quelle ineptie sur les uns et les autres. ['ff373d']Et oui[/'ff373d'], si les réflexions faites portent sur la couleur ou la religion de l'autre on est raciste. Ce n'est pas un gros mot RACISTE mais c'est une réalité de plus en plus visible en europe. Symptômes de nations mourrantes et cherchant à tout prix un bouc émissaire. C'est si simple plutot que de voir les vrais problèmes. Sur ce, bonne journée.

n°705731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:01:40  

adressé à Sandra.

n°705862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:31:38  

Ma chère devant le mot majuscule on met "une" et pas 'un".Non mais franchement on se croirait à l'école primaire .

n°706738
nada208
Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:28:32  

ba alors sandra il faudrai savoir ce que tu dit dans l autre poste tu dit que tu vit  seule avec tes 3 enfants et que dans celui ci tu dit que t es marié avec un italien sa louche ca

n°706825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:53:51  

Dans quel autre post ? ça ne doit pas etre moi . Moi j'ai 4 enfants .

n°707149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 21:05:18  

tu ma lair bien sur de toi pour dire ke les mariage son forcer mai tu ni va ken eté alor tu vi pa la ba ten sai rien moi je vai o maroc plusieur foi dan lannee et je ne voi pa sa mai si tu le di madame sandrad  toi ta tou vu et ta tt fai surement?????????????????????m​oi kan je vai  o maroc je nai jamai vu sa mai  bon passon c dan le passer maintenen ils se mari par amour et pa par obligation

n°707671
nada208
nada208
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 00:37:01  

dit laetitia c est quoi ton adresse e mail on pourrai papoter toute seule

n°707675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 00:49:27  

oui avec gran plaisir ma poule a tte je te di a demain la je sui naze bisous

n°707676
nada208
nada208
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 00:50:12  

n°707886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 09:38:53  

Hello   Je me présente béné 23ans je suis mariée pas encore maman mais c'est en cour!!!!  Pour le sujet sur le racisme, je suis un peu d'accord avec les deux parties!  Ce n'est pas parce qu'on est arabe ou chinois... qu'on est idiot! certain français sont idiot aussi.  J'ai bosser avec un tunisien de 40 ans qui a ramené sa femme de 23 ans en france (perso je ne suis pas pour du tout heureusement il le savait et évitait le sujet avec moi!) actuellement je bosse avec un marocain et la je peu vous dire que c'est un matcho de chez matcho!!!!   Mais je connais aussi des fraçais qui le son mais lui il parle beaucoup trop de sa religion et de sa façon dont les femmes devraient vivre celon lui perso chacun ses opinions et lui je pense qu"il devrait se taire de temps en temps!!!  Cela dit on est tous plus ou moins raciste car dès le moment ou nous n'aimons pas quelqu"un c'est une forme de racisme!!!  Voilà mon point de vu

n°708126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:55:05  

Je suis tout à fait daccord avec toi . Je ne comprend pas pourquoi laetitia se prend la tete comme ça alors qu'on est là pour échanger des avis tranquillement .Bon bonne journée à toutes quand meme .

n°708807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 13:46:12  

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais je t'invite fortement a lire les propos de BLAISE qui porte de propos raciste directement/ le souci c'est qu'un post a été supprimer par les modos car ca allait trop loin..............ET sandra LAETITIA se prend pas la tete comme tu dis mais defend simplement ses opinions vis a vis de son fils qui porte les origines de son papa et je trouve ca tout a fait normal!!!

n°708902
assia209
Profil : Régulier
assia209
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:03:32  

Effrayé, je pense! Effectivement dans ce type de discussion, les personnes du type Sandra et Blaise n'ont pas réelement leur place!! Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit mais il faudrait éviter je pense certains discours du genre "les arabes sont tous les mêmes", "les mariages forcés existent toujours" enfin bref, j'en passe et des meilleurs... Cependant, je pense que beaucoup de personnes se voilent la face sur certains points: bien sûr qu'il existe encore des mariages dits forcés ( sans trop vouloir m'étendre sur le sujet, les personnes faisant ce genre de pratiques ne connaissent pas leur religion en réalité, car c'est bien un problème de religion dans les pays musulmans), bien sur qu'il y a du racisme des "deux cotés" (si on peut appeler cela du racisme car en réalité c'est plus un problème d'intolérance) mais ce n'est pas pour autant que je le cautionne!!!! Je suis musulmane et ma religion m'a appris à etre tolérante car OUI l'Islam est une religion de tolérance! Notre Prophète (Paix et Bénédiction de Dieu sur Lui) autrefois cohabitait avec des personnes de différentes religions. Il avait en particulier un voisin Juif qui le détestait. Tous les jours ce voisin hargneux prenait un malin plaisir à jeter ses ordures devant la porte du Prophète (PBDSL). Ce dernier prenait les ordures et les jetait plus loin sans mot dire. Un jour, ce fameux voisin tomba gravement malade et le Prophète decida d'aller lui rendre visite. Le voisin juif, sur son lit de mourrant, le voyant arriver lui demanda ce qu'il venait faire ici chez lui. Le Prophète lui répondit qu'il était normal pour lui d'aller voir un malade. Le Juif lui répondit comment cela pouvait il etre possible lui qu'il l'avait toujours détesté et qui faisait exprès de mettre ses ordures juste devant sa porte... Le Prophète lui expliqua que L'Islam lui avait appris à être patient et tolérant. Devant ce geste, le Juif prononça l'attestation de foi (se converti) et mourrut... Musulman. Voilà c'était une petite histoire pour appaiser les coeurs et les moeurs remplis bien malheureusement de haine et d'intolérance. Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes

n°709031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:30:20  

machalah assia ... tu parle très bien je suis impressionnée par ta façon de penser et de t'exprimer ...... j ai eu un plaisir fou a lire ton message ... qu ALLAH t aide ma soeur et encore barak allah fik...........................​..............................​........ oui lislam est une religion de partage  d amour de tolérance de justice  ..............................​...........

n°709169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:03:25  

...je voulais juste rajouter une petite chose concernant les allcations familiales...sache Blaise que les plus grands arnaqueurs questions allocs, aides, assedics, etc...sont de BONS FRANCAIS au dessus de tout soupçon! et il y en a marre de ces gens comme toi ou Sandra qui stygmatisent en permanence! En effet à la TV on ne montre que des noirs ou des arabes lors des émeutes...on nous montre tout simplement ce que des mecs comme Sarko veulent qu'on voit, histoire d'effrayer notre bonne vieille FRANCE! J'ai honte de voir que notre pays tombe dans le racisme! voilà, j'aurais encore beaucoup de choses à dire, mais je m'arrêterais là.

n°709182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:06:53  

Merci pour ce msg mais dommage que tu ne sois pas intervenue plus tot!! Oui je suis d'accord avec toi dans ce pays je crois qu'il ya un gros probleme d'intolerance. Pour ce qui est de BLAISE et SANDRA je crois que l'on peut rien faire pour eux car ils ont leurs idéés bien ancrées. Et oui l'islam est une religion de tolerance et non de viloence.....................

n°709198
assia209
assia209
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:10:57  

J'espère InchaAllah que tu n'es pas la seule à avoir apprecier car je pense que ça règlerait pas mal de soucis... Malheureusement beaucoup de personnes campent sur leurs positions et L'Islam (et les arabes, sans vouloir prendre parti bien que ce soit difficile) est trop souvent pris comme bouc émissaire! D'ailleurs à ce propos, j'ai lu maintes et maintes fois dans des posts des phrases du genre "j'ai vu dans le journal...", mais je dis qu'il faut arreter d'etre dupe!!! Tout le monde sait très bien que les médias sont manipulés alors il faut arreter de croire tout ce que disent les journalistes et en particulier sur l'Islam. Ils ont trop tendance à diaboliser notre religion. Je cite pour exemple (sans vouloir lancer de polémique) au lieu de dire musulman, on dit trop souvent islamiste (qui est à mon goût un terme plutôt péjoratif!). Enfin bref, personne n'est parfait (et surement pas moi) et je prie pour un monde meilleur (qui n'est pas ici-bas...)

n°709380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:45:37  

machaallah je sui tre contente ke tu es raconter listoir de mohamed et son voisin juif car il adonner une bonne lecon a tt etre humain  je sui tres satisfaite ke tu lai raconter mai tu voi y a des jen ki ne comprenne pa ke le racisme c pecher bref sur ce bon courage et pren soin de toi a biento inchallah

n°709418
assia209
assia209
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:55:18  

ton petit hassane est trop mimiiiiiiiiiiiiiiii!!!

n°709441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:00:46  

assia comme son fils est beau allaybellek!!! Et ta puce aussi est super mignone c'est un foulard que tu lui a mi sur la tete?!!!!!!!! J'aimerai bien mettre mon loulou a moi en photo mais mon mari dit que ca craint!!!!!!!!!

n°709573
assia209
assia209
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:26:07  

C'était un délire avec mon mari!! en fait c'est une sorte de bandana que je mets (je porte le hidjab) en dessous de mon foulard. Ca lui allait trop bien!!!! On avait trop rigolé avec mon mari!!! Ceci dit, je ne lui imposerai jamais le hidjab!

n°709584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:28:00  

C bien que tu le porte!!!! Tu le porte depuis longtemps???? Kest ce qui t'a fait decidé de le porter?? T'es pa obligé de rep si mes questions sont trop indiscrete

n°709588
nada208
nada208
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:28:36  

pour koi ca crand non t as pas a avoir peur moi j en n ai pas mis car j en ai plein et je sais pas quelle mettre ,allez kaina on se quitte pas ok

n°709594
assia209
assia209
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:29:00  

Vous etes de quel coin? leaticia et kaina, j'aimerais bien vous rencontré! Moi je suis dans la banlieue Sud-Est de Lyon

n°709604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:30:58  

Moi aussi je suis du SUD EST DE LYON!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : alor la je sui choké

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on est là 19