1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amadou et moi, la fin??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:15:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Peut etre. Je ne peux pas continuer à vivre comme ça, il me calcul a peine, n'a plus d'attention gentilles a mon egard, bref il a changé. Quand on s'est connu c'etait le grand amour, il etait aux petits soin pour moi, toujours pret a me prouver son amour et a quel je comptais pour lui, mais aujourd'hui il n'y a plus rien! Apres 1 an 1/2 c'est grave! Moi je suis sans arret en train de l'embrasser, de lui dire des "je t'aime", d'etre attentionné (et je n'i jamais ete comme ca avec d'autre homme) mais lui rien, il est dans son coin, ou me regarde a peine, je veu l'embrasser il s'avance pas vers moi, quand je lui dit je t'aile et toi, il me repons pas ou me dit a ton avis (et ca c'est quand j'insiste!). Je ne peux plus rester comme ca. J'ai 22 ans, je suis jeune, et il est en train de m'eloigner de lui, de me faire arrieter de l'aimer, mais je ne veux pas en arriver la. Quand je lui en parle il me repond: "je prefere rien dire ...". Si ca ne change pas on rompra ca c'est sur.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:24:07  

te rappelles tu quand tt ca a commencer? tu vois un evenement qui a pu le changer?

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:25:51  

non mai je pense a la routine. pour lui je suis la femme de sa vie mais il s'est installer ds la routine et ne voi plu l'utilité d'avoir des tites intentions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:32:07  

si il t'aimes tant que ca pourquoi ne pas lui expliquer t craintes et ton besoin d'attention? tu es la femmes de sa vie il fera tout pour se rattrapper non?

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:36:21  

il ne comprend pas mes angoisses! il se rend pas compte qu'il est comme ca!! je suis parti dormir ds le canapé et lui n'a aucune reaction!!!! Il va pa me recalculer tan ke je v pas faire le 1er pas !! je lui ai ecrit une lettre et si il ne change pas je le quitte

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:39:41  

je lui ai fait par de tout ca ce soir! il ma priz ds ces bras en me disant "viens parce que sinon ...." et d ke g di ce ke je pensai il ma tourner le dos!! et je suis parti ds salon en lui disan ke ca pourrai pa durer longtemps et la rien il ronfle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:43:11  

je ne doute pas de ta force morale mais crois moi vivre seul avec son enfant c'est tres dur et ced n'est pas l'education le plus dur mais le fait de n'avoir personne le soir! alors si tu n'a pas le choix bien sur c'est la meilleur solution mais comme tu sais que ton mari t'aime essaie d'attirer son attention dis lui que t'en a marre et ke timagine pas vivre toute ta vie comme ca ke tu pense meme a le quitter! dis lui exactement ce que tu nous dis !! ou bien fais comme lui ne le calcule pas jusqu'a ce qu'il te demande pourquoi

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:45:37  

j'ai deja fai ca ne plus le calculer !! mai rien ne marche il ne cede pas!!! c'est grave ca!! et tout ce ke g ecri je lui est tout di !!! je lui ai mi la lettre en evidence sur la table il la prendra en partan au travail si elle est tjr la c kil sen fiche et la je partirai avan son retour a la maison, c'est nul mai jen peu plus. je suis fragile psycholi=ogikemen et g tro soufert avec le papa de ilan !! je ne ve pa flancher rien ke pour ilan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:49:27  

enfaite je ne connais pas ton histoire

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:50:31  

non on s'est mis ensemble gt enceinte de 3 mois! mon ex est parti d kil a su ke gt enceinte!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 01:57:18  

et ton fils le prend pour qui? il l'appelle comment? ton copain le traite comme son fils?

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 02:00:36  

oui c'est son fils, ilan a 1an mais lapel papa et il ve le reconnaitre mai c avec moi ke ca cloche, il ne me considere plus comme une femme mai com une mere! je pe etre les deux et je veu etre les deux!! mon msn lylo.1@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amadou et moi, la fin??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un livre dedier au homme pour les faire changer 7
LES PIPELTTES C EST PAR ICI ... 185
je ne le supporte plus.....aidez moi please 16
je vais MAL 17
que penser ou que faire ?? 4