/ / /

l'amant d'une femme qui est en couple

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'amant d'une femme qui est en couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 19:29:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour moi c kalou je  suis un  peut perdu je suis celib . voilas ce  qui ce passe depuis qu'elle que temps je suis tomber amoureux  d'une fille ki est en  couple  on s'entend super bien  on vie une belle histoire qui dure depuis un ans bientot . cette fille a un enfant. voilas donc en 2 mots  ce qui ce passe  je ne c'est koi atendre de cette relation  et j'espere kan meme j'ai besoin d'aide merci par avance  

Publicité

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 20:39:43  

bon courage!

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 21:03:29  

qu'est ce qu'elle te dit? Est ce qu'elle te fais esperer des choses ou est ce qu'elle prefere que la situation reste comme ca???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 21:18:00  

elle me dit   qu'elle m'aime dejas   apres je v pas dire k'elle me fais esperer k'elle ke chose  non plus mes  elle c ke si  je trouve une autre persone ce seras dure pour elle  je pense k'elle ai dans le doute  ne pas savoir ce k'elle doit faire  moi je suis pres a tou pour elle  biz

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 21:32:16  

je ne sais pas comment une relation comme celle la peut durer autant de temps , autant pour toi que pour elle, en plus de sa part a elle je trouve ca un peu egoiste carje comprends que cela lui fasse peur de quitter son "officiel" pous son "officieux" mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Et toi que veux tu exactement? Qu'elle quitte son mari, laisser la situation comme ca ou la mettre au pied du mur quitte a la perdre?? That is the question....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 08:41:21  

ben pour moi  je suis pres a m'investire avec elle  sa c sur je voudrais ke sa vienne d'elle de quiter sont conjoint de la  a la metre  au pied du mure la question ne c pas posser je voudrais pas la perdre non plus  voilas  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 10:59:33  

tu devrais savoir vraiment à quoi t'attendre avec elle! met lui les choses au claire car si elle n'est pas prête de quitter son mari pour toi je pense que tu perds ton temps!!!!!!! Je pense qu'elle devrais faire un choix très vite pour essayer de faire le moins mal possible à TOI ou à son MARI!!!BON COURAGE

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 12:37:48  

a l'enfant, ainsi que la maman et toi-même?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 00:17:21  

coucou!!! je connais tres bien cette situation met moi ds t contact on va en parler bichette941@hotmail.com a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 19:27:14  

si des personnes  veulent parler de ce sujet voici mon adresse msn   kalou0609@hotmail.fr biz a vous touse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 19:28:41  

mon adresse kalou0906@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 20:15:15  

NO  KALOU ON NE TOUSSE PAS ENCORE !!! MAIS AVEC CE TEMPS, CA VA PEUT ETRE ARRIVER.. LE TEMPS DE LA RAISON ET DE LA TOUXXX.. BIZ ET JOYEUX NOEL

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitié homme femme femme fontaine
femme battue? Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme...
Psycologue du couple Aidez moi ... un amant pendant ma grossesse ?
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I mon amant qui n' a pas son passé réglé
Lingerie pour femme enceinte  
Plus de sujets relatifs à : l'amant d'une femme qui est en couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sex entre fille 3
mzel-ana SEX A 3 0
fantasme de mon homme ... 5
vie de couple apres bb 2
sterilet et grossesse 12