/ / /

mon amant qui n' a pas son passé réglé

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon amant qui n' a pas son passé réglé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 18:58:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

allo, c' est la première fois que je viens ici. j' ai besoin de votre opinion s.v.p. je suis séparée depuis 7 mois et mon passé est réglé.  je veux refaire ma vie.  j' ai rencontrer plusieurs hommes des amants mais le dernier m' a vraiement accroché.  il y a eu une chimie entre nous 2.  il m' a dit qu' il aimait encore son ex- femme mais depuis que nous connaissons, il ne sais plus.  il est tout mélangé.il ne sais plus quoi faire.  il s' était séparé 4 fois! avec elle depuis 17 ans.  Il a tenté de revenir avec elle pour les enfants.  il s' accroche a elle je crois.  il voulait lui faire un enfant il y a quelques années aussi mais une chance il ne l' a pas fait.  il dit qu' il aime toujours... Mais pourquoi il a répondu a mon annonce que je voulais un amant? il a déja eu une blonde de quelques mois mais il ne L' aimais pas.  son ex a des chums qui ne dure pas.  A chaque fois qu' il se séparait, elle se faisait un chum.  c' est ça l' amour??  Je ne sais plus quoi faire.  Je l' aime mais je ne veux plus l' attendre longtemps. croyez-vous que cela va marcher encore avec son ex s' il retourne avec elle?? ils ont eu 2 enfants.   merci. lilidd

Publicité

n°76170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 20:00:52  

coucou moi c est ninou,si je me permets tu devrais laisser tomber ce mec car a mon avis il te fait tourner en bourrique et il n a aucunement l envie de quitter sa femme.a toi de voir,a bientot.

n°76582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:38:50  

Bonjour Lilid (et oui nous avons quasi le meme pseudo, mais heureusement pas la meme histoire sentimentale!) . Je pense aussi que tu perds ton temps, car un homme qui avoue rapidement qu'il aime qlqu'un c'est pas commun, encore pire quand c'est une autre personne que son interlocutrice! Il doit vraiment avoir des sentiments pour elle. C'est sa façon de te faire comprendre que tu ne dois pas t'accrocher, il veut juste s'amuser en tentant en parallèle de reseduire sa belle. O u alors il aime les histoires farfelues, ds ce cas quitte le, fais mine d'aller voir ailleurs, et il te suppliera de revenir....Mais bon, il m'a l'air bien tordu...Bon courage! ..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon amant qui n' a pas son passé réglé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de rapport sexuel, ni de complicité 19
fatiguée d'attendre qu'il décide de rester ou de me quitter 12
boulot et allaitement 0
toute seule en attendant mon petit ange... 6
probleme depuis l'accouchement 8