Votre amant vous a t-il quitter et revenu

Ce message est pour celle qui ont vecu ou vit cette situation, Les insulteurs retenez-vous car si vous n’avez pas vecu cela je ne veux pas de vos conseil. Cela fais 3 mois que j’etais avec mon amour, tout allait bien , on se connait ca fait 4 ans et cela fait 3 mois qu’on sort ensemble, il m’a fait la cour pendant 4 ans. Je l’aime beaucoup, il m’a dit d’etre patiente qu’il passe par des difficulter et apres il ne m’a plus contacter, il n’est plus le meme, il est distant. c’est notre premiere rupture. Cela vous etes arriver avec votre amant, combien longtemps que la rupture a durer, combiens desfois il est parti. Il parait qu’il se cupabilise trop c’est pour cela qu’il prenne des breaks. J’adore mon amant que dois-je fais vous qui avez de l’experience. Merci

Moi c’est une situatuion différente. J’ai une relation virtuelle qui devrait devenir en réel. Mais seulement voila j’ai plus de nouvelles, je comprends pas on se disait tout. Je sais qu’il a de gros soucis dans son couple avec sa femme son boulot,…mais il disait m’aimait plus que tout. Avec la distance c’est pas facile 600 kms nous sépare mais je pense sans arrêt à lui et me demande ce qui se passe. Il a besoin de réfléchir car on sait ce qu’on perd mais pas ce qu’on gagne. Ne plus avoir de nouvelles c’est trés dur. Ou alors il me racontait tout ça pourme mettre dans son sac. J’ai consulté plusieurs personnes jamais la même version ce qui en ressort il y a 2 perseonnalités chez mon amant une qui veut de moi et l’autre ça serait une histoire sans lendemain. Je sais que ça ne va pas t’aider mais tu n’es pas seule ce sont de situations trés délicates. A bientôt.

Merci pour partager cela avec moi, j’ai une connaissance a moi qui sortait avec un homme marier qui n’etait pas heureux, lui et sa femme faisait chambre a part, lui et ma connaissance se sont quitter 3 fois en 1 ans, elle avait trouver quelqu’un d’autre et finalement elle l’a laisser pour reprendre avec son amant, elle aime trop son amant. Et son amant a demenager de chez sa femme. Donc tu vois tout est possible si l’amour est la. C’est une relation virtuel au fait?

oui pour l’nstant il s’agit d’une relation virtuelle. On voudrait se rencontrer une fois pour voir. Mais la depuis 1 semaine j(ai pas de nouvelles. Je pensais que tout ce qu’il me disait était vrai mais c’est peut etre du bluf il veut seulement tirer un coup!!! moi j’ai beaucoup de sentimens pour lui mais comment etre sure de lui? J’ai consulté et 2 choses en ressortent il ne sait pas ou il va il réfléchi beaucoup et il a beaucoup de problémes en ce moment mais je voudrais tant avoir de ses news mémé un message pour me dire qu’il pense à moi c’est trés dur. ETtoi toujours pas de nouvelles vous c’était du réel. ça doit etre génial d’avoir une double vie. Tu vois tu n’es pas seule

Au il prends c’est distance, car il a perdu une cousine tres proche de lui, elle etait comme sa soeur, elle etait tout pour lui, il lui racontait ses petits secret, il avait une maitresse dans le passer, donc sa cousine n’approuvait pas cela, et cette derniere elle etait la juste pour son argent , elle l’a finalement laisser pour un autre. Sa cousine est decede du cancer de sein(paix a son ame) Depuis il n’est plus le meme, il dit que le deces de sa cousine l’a rapprocher plus de sa famille. C’est normal, il vit un deuil, je le comprends. Mais je l’amene desfois des textmesage pour avoir de ses nouvelles, comment il va. Si je l’appelle , il repond on se parle mais, je ne veux pas le deranger car il souffre. Il me manque beaucoup. Donc tu n’as jamais vu ton amant (relation virtuel)

non on ne s’est pas encore rencontré. Ce que je comprends pas c’est que j’ai pas de nouvelles depuis vendredi dernier au matin notre communication par cam a coupé net, ça a buggé et pui plus rien. Je penseq eu sa femme est reveneu à ce moment.Avec la distance et les conjoints c’est pas facile, en ce moment sa femme a beaucoup de doute, en plus elle est trés jalouse. On se l’est promi et j’espére qu on se rencontera un joursi je continue à ne plus avoir de nouvelles je crains qu’il m’oublie on passait de si bons moments. Et toi avec ton mari comment ça se passe? A plus.

Je ne suis pas marier. Mais au fait as-tu deja vu, la photo de ton amant? Ne t’inquiete pas il va te contacter. As-tu son cell?

merci pour ton soutien. OUI j’ai des photos qu’il m’avait envoyé ainsi 'un numéro mais sa femme a le téléphone. Elle a beaucoup de doute. Mas j’aimerais bien qu’on se voit en réel ça nous permettrait de voir si on est bien ensemble ou alors si seulement pur passer du bon temps.Et toi de nouvelles de ton amant. A plus.

Pas de nouvelle de lui, il me manque beaucoup. On vit pas dans la meme ville. Je lui ai amener email avec photo sexy de moi en lingeri. Mon Amour me manque, j’ai envis qu’il me fasse l’amour. Je sais qu’il pense a moi, mais il passe par des moments difficile. J e fais de mon mieux pour ne pas lui deranger. C’est difficile sans lui.

tu as une double vie. Tu es avec ton ami, tu l’aimes et tu as un amant. Moi c’est un peu pareil on est à 600 kms c loin et il me manque beaucoup. J’ai consulté un voyant qui m’a dit que mon amant me voyait que pour le sexe. Maintenant je me poses la question si je gardes les 2. Mon amant me donnerait que du plaisir quand on se verrai. Mais encore faut-il que j’ai des news. Bon courage. Bises. A bientôt.

Non je n’ai pas double vie, mon amant et moi on ne vit pas dans la meme ville. Aufait ,m’effie toi des voyants, ils disent pas tout la veriter @plus

comment vas-tu? Merci pour tes conseils. Je sais qu’ils ne disent pas tout ou alors qu’ils se trompent. Mais la c’est bizarre 2 personnes m’ont pratiquement di la même chose à peu prés. C’est dur d’être sans nouvelle, moi je n’ai toujours pas de nouvelles, même pas un coup de fil même s’il ne veut plus de moi j’aimerais tant qu’il fasse un signe ou du moins qu’on se rencontre comme on avait di. As tu eu d’autres conseils? ou remarque? Et ton ami tu l’aimes encore? Moi je ne sais plus ou j’en suis je dirais oui mais j’a besoin de beaucoup d’affection, desexe,… et c’est ce que j’ai pas. A plus tard.

Salut as-tu eu des nouvelles de ton amant

Mais il faut etre beaucoup courageuse… Si tu l’aimes cela vaut la peine d’attendre, courage

Merci pour ton conseil. Je l’aime, il me manque. Je suis toujours sans news. Il me réconfortait tant car dans mon couple ça va pas de trop. Je garde espoir. Tu as de la chance qu’il soit revenu. Bises à bientôt.

c ke tombier amoureuse a en mourir ke vs fondiez 1 famille et ke votre cher et tendre vs trompe pour ke vs ressentiez ce ke souffre les femmes cocu ca vs passera peut etre l’envie de faire du mal!!!avec le nombre d’homme seul vs allez pas me dire ke vs faites pas expres de prendre des mecs maries.sur ce a jamais

franchement vouv deliré completement mais grave, faut arreté les conte de féé faut redescendre sur terre nan??? moi jai eu la possibilité detre avc un homme marié ke je precise ne mavait pas dit au debut je lai su par la suite, jai tous de suite tous stopé je l’aimais a mourir mais je preferai meffacé ke de brisé sa famille en plus que ca femme etait enceinte…alors moi je dis ke vous etes des fille egoiste et ca c dommage…moi mon mari ma trompé avc des nanas, jdi pas c pas que de la faute des nanas mais quand elle sont au courant kil est marié alors la il faut arrté vo connerie!!!

Je n’ai pas besoin de tes conseils, On ne choisi pas qui on va etre en amour cela arrive c’est tout, et si ces femmes qui se dise malheureuse, si elles ne savent pas comment prendre soin de leur mari et ils vont chercher ailleurs et ce n’est pas de notre faute. Allors fiche nous la paix. La seule raison qui se sentent obliger d’etre avec leurs c’est juste ce contrat de mariage. L’AMOUR N’EST PAS UN CONTRAT. TANT MIEUX POUR EUX S’ILS TROUVENT LE BONHEUR AVEC UNE AUTRE FEMME.

ok avec toi dms,vous devriez avoir honte de ce que vous faites et vos « amants » encore plus et toi cofred tu devrais te réveiller un peu et penser à ta famille car ton correspondant s’est juste amusé avec toi et il en a rien à faire de toi et dis moi comment on peut aimer quelqu’un en le voyant seulement en caméra!!!c’est vraiment ridicule!!!Vous avez je crois trouvé un site pour les personnes comme vous et bien cassez vous!!!

Pour qu’ils soient avec nous, l’amour ne se force Pourquoi etre malheureux quand tu peux etre heureux. Je sais ce n’est pas facile pour ces femmes que leur mari vont chercher ailleur. Elle n’ont qu’a voir ces ou le probleme avant d’insulter les maitresses.