3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre amant vous a t-il quitter et revenu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:48:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Je suis restée presque 10 ans avec mon amant. J'avais 20 ans. Lui, 35. C'était une situation un peu particulière. Il me menait par le bout du nez. Il venait quand il avait envie. D'ailleurs, il me le disait : où je veux, quand je veux et si je veux. Il m'a quitté 3 fois. 3 fois il est revenu. C'est moi qui ai fini par rompre au bout de 10 ans car j'étais très malheureuse et je vivais très difficilement chaque séparation. Finalement, lui qui ne m'appelait jamais, n'arrêtait pas d'appeler pour que l'on se remette ensemble. C'était fou, jamais je n'aurai cru cela. Par contre, pour l'avoir vécu, je te conseille de ne pas t'accrocher et d'essayer de te trouver quelqu'un qui ne soit pas pris. Tu ne peux malheureusement pas compter sur un divorce ou une séparation de son côté. Tu ne feras qu'en souffrir. De tout coeur avec toi, car je sais que cela est très difficile; PS : un conseil, évite de l'appeler (si toutefois tu le fais).  Ca crée le manque. Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 04:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ton temoignage et tes conseil. Je l'AIME MON AMANT, il est gentille avec moi. J'ai jamais penser que je serai amoureuse d'un homme marier mais c est le cas , je l'aime et je ne me concentre pas sur le fait qu'il quitte sa femme pour moi. Je lui ai dit que je l'ai trouver marier et je respect sa famille, je ne le dit pas de quitter sa femme pour moi, j'aime ma place de la deuxieme, car je l'aime parce que je l'aime j'accepte cette situation. Je veux juste qu'on vive notre amour sans se faire juger. Merci pour tes conseil. Au fait combien longtemps on durer vos 3 rupture? Je l'aime et j'en suis fiere.

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:44:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'abord, je voudrais dire à toutes celles qui se permettent de juger que nous sommes (pour ma part, je l'ai été) certes la maitresse d'un homme marié... mais dîtes vous bien que nous ou une autre... c'est pareil... cela ne l'empeche pas de tromper sa femme. Alors, pour celles qui se permettent quelques insultes... mesurez bien votre couple. Votre mari peut vous tromper. Que ce soit avec une 'jeunette' ou autre. S'il trompe, c'est qu'il y a forcément un problème au niveau du couple. C'est jamais gratuit. Amour 1147, pour répondre à ta question, les ruptures ont duré environ 15 jours à 1 mois. C'est lui qui est revenu à chaque fois. Combien d'écart d'âge avez-vous ? L'amour que tu lui portes est peut-être de la dépendance. C'était le cas pour moi, et je ne le savais pas. J'espère que tu rencontreras quelqu'un de bien bientôt pour te permettre de vivre pleinement, et pas en intermittence car les week-end, vacances etc... seule, ça va bien un moment. Ensuite, c'est très douloureux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai 30 ans et lui 47 ans, on s'aime c'est vrai il y a des relations ou l'homme est la pour apaiser son desir sexuel, mais il y a des hommes celibataire qui sont de meme. On est bien ensemble, je l'aime, il me traitre mieux, mieux, mieux que les hommes celibataires que je suis sorti avec dans le passer. Merci pour tes conseil, mais mon homme est bien avec moi.

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:11:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On avait 15 ans d'écart... Je suis sortie avec lui, il avait 35 ans. Je venais d'avoir 20 ans. Je crois qu'en eux on retrouve un peu de paternité, un sentiment de sécurité. Mais il faut bien se l'avouer, ce n'est pas tout à fait normal. Je suis restée 10 ans avec lui. Mon désir de construire une famille, une jolie vie et de ne pas vieillir seule m'a fait avancer. De plus, il était odieux avec moi et se servait de moi. J'ai fini par craquer et j'ai rompu. N'as-tu pas envie de construire une famille ? Pour l'avoir vécu, je me permets de te dire qu'il faut penser à cela aussi... L'horloge biologique continue d'avancer. Ne fais pas l'erreur non plus de faire un bébé avec lui. Mon père est sortie avec une fille de 15 ans de moins qu'elle. Ils ont fait un bébé ensemble. Il n'a jamais divorcé d'avec ma mère. Il a vécu une double vie pendant 15 ans, jusqu'à ce que sa maîtresse le vire car il ne prenait jamais de décision de quitter ma mère. Aujourd'hui, ma demie-soeur a 9 ans. Elle souffre beaucoup de cette situation. Bref, je te souhaite plein de courage.

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
ENVIE DE LE QUITTER quitter le domicile conjugual sans son enfant
Enceinte de 5 mois, Mon mari veut me quitter !!! dois-je quitter mon mari?
l'amant d'une femme qui est en couple enceinte de notre second enfant il veut me quitter
Aidez moi ... un amant pendant ma grossesse ? ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I mon amant qui n' a pas son passé réglé
Plus de sujets relatifs à : Votre amant vous a t-il quitter et revenu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une separation tre dur 1
je sais plus quoi faire 3
Pique-nique dans mon salon 29
comment lui faire retrouver l envie? 5
calin 1fois par semaine et encore 37