6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pourquoi avoir un amant??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 23:18:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elles sont toutes à moi ici....[url]/images/forum/2/12.gif[/url]

Quand j'aurai tout consommé il restera plus rien.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 23:19:06  

je suis tres jeune si c est ta photo dans ton profil  tu es plus agée que moi...pourquoi tu dit que tu a du mettre fin a ton histoire avec ta maitresse....que sa allait mettre en peril ton couple? mais si tu ne veux pas répondre je comprendrais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 23:19:44  

mais oui on es toutes a toi[url]/images/forum/2/15.gif[/url]  

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 23:20:23  

Anonyme a écrit :
Elles sont toutes à moi ici....[url]/images/forum/2/12.gif[/url]

Quand j'aurai tout consommé il restera plus rien.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Afficher plus
Afficher moins

tu peux mieux expliquer ton message stp

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 23:22:46  

tu me connais pas ???
j'ai un post rien qu'a moi ici.
Tu veux que je precise koi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 00:46:22  

ben je vois que tout roule pour toi,steuf!
ça farteeeeeeeee,à part ça?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 19:35:51  

tout roule, et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 19:48:27  

ça va bien aussi!merci.
je cherche un bouquin méga passionnant!
tu as lu quoi de prennant ces derniers temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 19:56:56  

je suis pas fan de lecture

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 21:45:07  

Bonsoir
Moi depuis que ma fille est née il n'est plus le même, c'est moi qui s'occupe de la petite lui il ne fais rien avec elle va avoir 2 ans et L ne sais pas ce que C de prendre le bain avec son père. Quand L etait bébé il ne supportait pas qu' L pleure donc j'etais toujours sur L sinon c'etait la bagarre. De le voir hurlé sur la petite sa me fatigue c'est donc pour cela que j'ai succombé à la tentation ça C passer un moment ou il ne fallais pas et mon amant vit la même chose que moi sauf que lui C sa femme qui ne supporte plus les enfants. Donc voilà le résultat mais des fois je me dis que j'ai honte de faire ça et ca fais 11 ans que nous sommes ensemble et jamais j'aurais penser en arriver là. Merci ta comprehension et à bientôt j'espère  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 22:31:46  

Coucou manenette

Mon histoire se raproche de la tienne c est pas facile tout les jours[url]/images/forum/2/09.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:42:46  

bonjour je suis tout a fait d accord avec Zebulon mon mai n est jamais là ne me touche plus qd je lui propose des calins sexuels par sms soit il rentrehyper tard ou pas du tout.donc pourkoi avoir un amant oui pour se sentir femme de nouveau ,desirable et vivante .je n ais pas trompé mon mari mais je me demande encore si je ne vais pas le faire j en ai la possibilité mais ma conscience me travaille
ca repond un peu a ta question ?sinon moi ca fait 10 ans ke je suis avec mon mari et je n ai pas connu d autre homme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 21:06:54  

merci pour ta réponse caline83
comme tu dis ce n'est pas facile tous les jours mais on est obliger de faire avec. Mais des fois on aimerais faire autre chose ou voir autre chose que d'entendre hurlé à la maison. Je te souhaite une bonne soirée et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 08:28:51  

Mon dieu mon dieu salthi ! Je sais pas ce qu'en pensent les filles mais perso tes messages mon donnés des frissons accompagnés de nausée... Tu as tout du vieux pervers qui se tape toutes les sorties d'école du cartier la bave au coin de la bouche. Bref loin d'être constructifs tes messages sont dégoutants, au plaisir de ne plus te lire...
Mais en ce qui concerne les amants je pense que oui ils sont nécessaires pour les femmes qui ont des maris qui n'assurent pas à la maison (comme celle de salthi par exemple Hihihihihi) . Si c'est le seul moyen pour se sentir revivre en tant que femme alors il faut y aller car on a qu'une vie et qu'elle trop courte!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:20:55  

Anonyme a écrit :
Mon dieu mon dieu salthi ! Je sais pas ce qu'en pensent les filles mais perso tes messages mon donnés des frissons accompagnés de nausée... Tu as tout du vieux pervers qui se tape toutes les sorties d'école du cartier la bave au coin de la bouche. Bref loin d'être constructifs tes messages sont dégoutants, au plaisir de ne plus te lire...
Mais en ce qui concerne les amants je pense que oui ils sont nécessaires pour les femmes qui ont des maris qui n'assurent pas à la maison (comme celle de salthi par exemple Hihihihihi) . Si c'est le seul moyen pour se sentir revivre en tant que femme alors il faut y aller car on a qu'une vie et qu'elle trop courte!!!

Afficher plus
Afficher moins

Et bien non, je ne suis pas un pervers, on sent dans tes propos une violence et une haine des amants.
Ne fais pas croire que ce sont les hommes qui recherchent des femmes fragiles dans leurs couples, et qui sont en manquent de sexe ou frustres sexuellement.
Je suis un homme équilibré , je vis bien dans ma vie de couple et de père, et je vis autre chose avec une maitresse chez qui je trouve des sentiments differents.
tout cela sans perversité, ni de profit d'une detresse chez l'un ou chez l'autre.
Nous sommes adultes et savons ce qui nous faisont, sans PERVERSITE, ni FRUSTRATION.
Les femmes qui trouvent ça honteux ou degueulasse n'ont cas écouter les autres femmes qui sont dans mon cas et qui assument leur choix et leur sentiments pour d'autre hommes.
Bonne lecture

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 18:35:45  

Je vois que tu n'as rien compris aux faits qui te sont reprochés . Mais c'est pas grave, je vais t'expliquer ça plus clairement . Je n'ai vraiment rien contre les amants, comme tu aurais pu le comprendre tout seul en lisant la deuxième partie de mon précédant message . Ce que je trouve dégoutant c'est ta manière insistante de draguer Caline . Vouloir à tout prix son mail alors qu'elle a essayé à plusieurs reprise de te faire comprendre poliment qu'elle n'était pas intéressée . Même lorsqu'elle t'a dit qu'elle était très jeune et qu'elle t'estimait trop vieux tu ne t'es pas démonté et tu lui as redemandé son mail ! Alors tu m'excuseras mais pour moi ce sont des attitudes de vieux pervers . Et dis moi au fait ta femme est au courant pour tes escapades équilibrantes ? Sur ce je dois quand même t'avouer que la dernière phrase de ton message m'a bien fait marrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 21:33:06  

avoir un amant pour fuir le quotidien lol

Profil : Nouveau
tendresse8
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 21:07:12  

salut voila j'ai une question a poser j'aime mon mar je l'adore meme il est tout pour moi et quand on parle bcp ensemble et malgres sa j'ai un manque du a quoi je sais pas trop je pense que j'ai besoin d'etre regarder et etre aimer par d'autre je lui est parler que je parler avec un autre homme via msn et luiest demander ce qu'il penserai si j'aller voir ailleurs il a etait tres debousoler ce qui est normal mais je peux pas lui cacher il a reflechi et ne le souhaite pas il me voit avec l'autre homme et ne le suporte pas mes moi g peur de craquer quand meme c tres dur je suis perdu entre mon amour pour lui et l'adultere quand penser vous

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 10:02:12  

bah d'abord faut savoir ce que tu recherches moi ca a failli arrivé car un beau jeune homme me disait que j'etais la plus belle la plus drole qu'il voulait tout le temps etre avec moi sauf que ce que je ne voyais pas c que j'ai deja tout a la maison mais mon mari fait les deplacements et une routine c'était installé j'ai failli le quitté mais il a tout fait pour que ca n'arrive pas et heuresement maintenant on est en essai bb3

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Profil : Régulier
tribal18
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 21:28:10  

je te dirais simplement:

tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu gagnes....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un amant virtuel RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT
Votre amant vous a t-il quitter et revenu l'amant d'une femme qui est en couple
Aidez moi ... un amant pendant ma grossesse ? ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....part I mon amant qui n' a pas son passé réglé
Plus de sujets relatifs à : pourquoi avoir un amant??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de desir 1
je l'aime mais je suis attirée par un autre 20
je crois que mon mari me tompe sur msn 26
CESARIENNE ET RAPPORT VOUS AVEZ ATTENDU COMBIEN DE TEMP LI 15
une 2ieme fille............ 9