3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avoir un amant ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 11:05:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous raconte tout !!! voilà je suis une jeune maman d'un petit garçon de 20 mois, je suis toujours avec le papa, nous vivons ensemble chez moi, cela fait 8 ans que l'on est ensemble!!! Un peu avant la naissance de mon fils ma relations avec mon amoureux ne se passait pas très bien !!! Je suis tombée enceinte mais je ne voulais pas avorter même si je n'avais que 19 ans !!! Je pensais comme certaines que le fait de garder cet enfant pourrait résoudre certains problèmes de mon couple, je pensais que le bébé allait nous rapprocher mais l'effet inverse s'est produit!!! Nous vivons chacun de notre côté, moi le matin je m'occupe de mon fils après je vais en cours, lui par directement au taf ...! enfin bon un peu avant de tomber enceinte mon meilleur ami m'a lancé le pari de m'inscrire sur un site de rencontres connu, par la suite j'ai fait pas mal de rencontres toutes aussi sympa les unes que les autres!! mais j'ai flashé sur un homme assez mignon avec qui je parlais tout le temps, c'était un peu mon confident, mon conseiller,... petit  à petit on s'est découvert, on s'est rencontré, on avait auparavant échangé nos numéros, mais une seule chose nous liait c'était l'envie d'être ensemble !!! A présent comme vous vous en doutez je suis avec lui, ce n'est pas évident car je suis toujours avec le papa de mon fils, et c'est dur à gérer. Je voulais des conseils, des techniques, dites- moi ce que vous en pensez en bien ou en mal, je vous écouterais !!! Là je ne sais plus quoi faire !!!

Publicité

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 11:25:12  

salut miss
alors c'est sur c'est pas une situation facile a gerer
le plus simple serait de faire le point sur tes sentiments envers ton conjoint et envers cet amant
avec lequel veux tu vivre car garder 2 hommes en meme temps et gerer etudes vie de famille je pense que ce n'est pas possible
ensuite si toi et ton conjoint vivez comme 2 etrangers autant vous separez car ce n'est pas l'ideal pour un enfant
bon a    pres je ne suis pas dans ta situation je n'ai pas d'amant donc je ne peux pas t'aider plus !
la je crois qu'il est temps de faire un choix
j'espere que j'ai pu au moins t'aider un peu
bon courage

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 11:35:16  

Salut youti01, ta situation n'est pas facile du tout, je pense que tu dois avoir une franche conversation avec le père de ton fils. Est ce que votre couple est vraiment fini? Est ce que tu aimes vraiment ton amant et as tu un avenir avec lui? Fais vraiment le point et ne fais pas durer cette situation qui va finir par faire du mal à tout le monde.
Donnes nous de tes nouvelles, à bientôt

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:36:27  

vous savez en fait avk le père de mon fils on a tjr eu des conflit et on a tjr laissé passer !!!! c pour  cela ke sa fait si longtemps ke lon est ensemble, on a jamais pris le tps de poser tout a plat et de se dir eles 4 vérité par peur de perdre quelque chose d'énorme ou peur de découvrir otre chose !!! mai c pas évident déja on comunique peu carje pense que chacun de nous 2 croi faire bien sans demander l'avis de l'autre !! moi perso je lui demandais tout le temps des choses il ma toujours tout laisser passer moi c pareil je lui passe tout rien ne me dérange et on en ai rester sur sa !!! mais en prenant du recul je voi ken fait on a pa de vie de famille !!! et sa bah il a pa la notion, jdi pas kil y a de père ou mère parfaite, comme pour tout d'ailleur, mais o moin de l'être pour son enfant c déja bien ! lui en gro c le matin jme lève depuis peu il fait le bibi de mathis (notre enfant), et par san rien dire, ensuite bon le midi il ne rentre pas, et le soir a peine rentré douché kiol repar ou s'endor (défois même il sendor avk mon fil sur le lit et lotre nuit mon fils est tombé) fo le faire kan même non? moi jsui dépasser de tout cela jdi pas mai bon c vré ke actuellement je ne travail pas, et le seul revenue ke lona c le sien, coté financier il aide bien mais je ne suis pas avec rien ke pour sa attention !!!!  

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:56:59  

qu'en pense le pêre de ton fils lui en as tu deja touche un mot ?
t'aime til encore?  que veut il ?
apres il faut voir si tu entretiens une relation serieuse avec ton amant ou si c'est juste pour combler ce que tu n'as pas avec ton homme
bon courage

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:01:50  

deja qu'un homme c'est pas toujours facile a géré alors 2 j'imagine meme pas lol
moi je pense que si tu es avec celui que tu as rencontré sur le net c'est que tu n'as plus de sentiments amoureux pour le papa de ton bb par contre il vous lie forcement l'un a l'autre. une separation a l'amiable pour toi serai surement une bonne solution pour toi le papa le futur et surtout votre bébé pour que ce petit bout ne souffre pas.
maintenant ce n'est pas a nous de te dire ce que tu dois faire refléchi bien et toi seul pourra décidé

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 22:17:45  

Bon alors ce n'est pas evident de te repondre n'etant pas dans ta situation ....je te dirai juste que amant ou pas s'il n'y a plus de sentiments entre ton homme et toi rien ne sert de rester ensemble !
 Apres un amant c'est bien mais est ce que tu ne vois pas que le cote tout beau tout neuf de cette relation ? Parce que tout le monde sait que dans une relation les debuts sont toujours tout beaux ,tout rose ,mais quand on vit avec quelqu'un c'est forcement different ....

Bref je n'ai pas de reponse ideale ,il faudrait deja que tu parles avec ton homme pour voir ou vous en etes tous les 2 et qui sait peut etre qu'il ne faudrait pas grand chose pour repartir sur de nouvelles bases ...

Bon courage pour la suite !

Bizzzzzz

Profil : Régulier
onyx83
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 23:06:38  

Coucou, je pense qu'avant de prendre la moindre décision tu dois bien peser le pour et le contre car quand un couple rencontre des difficultés on a tjs tendance à idéaliser la vie avec un autre mais attention! Pense à ce que tu aimes chez ton compagnon et surtout si tu l'aimes encore ou vraiment plus car en période de crise c'est facile de croire qu'on n'a plus de sentiments! peux tu imaginer ta vie sans lui meme sans la présence de l'autre? Car si tu le quittes fais le parce que tu ne veux plus vivre avec lui mais pas parce que tu veux essayer avec l'autre car là c'est regret quasi certain, n'oublie qu'aucune vie de couple est toujours idyllique. Tout le monde rencontre des problemes. Enfin poiur terminer je te dirais juste une phrase que j'ai lu je ne sais plus où: Ne quitte pas quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait. Bon courage et ne t'inquiète pas tu trouveras la solution!

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 00:00:07  

Anonyme a écrit :
vous savez en fait avk le père de mon fils on a tjr eu des conflit et on a tjr laissé passer !!!! c pour  cela ke sa fait si longtemps ke lon est ensemble, on a jamais pris le tps de poser tout a plat et de se dir eles 4 vérité par peur de perdre quelque chose d'énorme ou peur de découvrir otre chose !!! mai c pas évident déja on comunique peu carje pense que chacun de nous 2 croi faire bien sans demander l'avis de l'autre !! moi perso je lui demandais tout le temps des choses il ma toujours tout laisser passer moi c pareil je lui passe tout rien ne me dérange et on en ai rester sur sa !!! mais en prenant du recul je voi ken fait on a pa de vie de famille !!! et sa bah il a pa la notion, jdi pas kil y a de père ou mère parfaite, comme pour tout d'ailleur, mais o moin de l'être pour son enfant c déja bien ! lui en gro c le matin jme lève depuis peu il fait le bibi de mathis (notre enfant), et par san rien dire, ensuite bon le midi il ne rentre pas, et le soir a peine rentré douché kiol repar ou s'endor (défois même il sendor avk mon fil sur le lit et lotre nuit mon fils est tombé) fo le faire kan même non? moi jsui dépasser de tout cela jdi pas mai bon c vré ke actuellement je ne travail pas, et le seul revenue ke lona c le sien, coté financier il aide bien mais je ne suis pas avec rien ke pour sa attention !!!!  
Afficher plus
Afficher moins

ecoute moi je n y arive pas en geré 1 je vait surtout pas en geré 2

moi a ta place j en parleré avec le papa de ton fils ou réfléchie bien le quel d entre les 2 tu aime vraiment car ta situation n est pas facile du tout
personnellement sa va evenire comme moi : je laissait passer tout il laissait passer tout et maitenant je ne le suporte plus jusqu a le retoure a la maison a 5h du mat les week end  alors maintenant je dit stop a tout je lui dit que je veut divorcé il se fout de ma gueule j ai plus de relation avec lui depuis +3mois
on vie dans le meme apart comme 2 etrenger mais le pire c est que ma fille ( qui a 2 ans maintenant ) ressent les choses elle a peur d une moindre ptite dispute avec mon marie
c est impossible de parler avec lui : je lui dit tjr que c un sauvage et non un humain  

---------------

iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 00:11:35  

j attent l enbauche de mon patron
puis k il part en turquie cette ete pour le mariage de son frere en meme temps sont titre de séjoure prendra fin le 30 aout
et aurevoir le passé j en est parlé evec une assistente sociale il y a 1 mois et depuis il me parle meme plus ( sa m'arrenge )

mon pblm c est coment en parler a mes parents et ma ptite qui subit toute ses horreurs

vendredi c était l'annivairssair de ma fille et  il n était meme présent et j ai mentie a mon antourage qu il bossait de nuit

alore ne te met pas dans une situation comme la mienne

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou voyez vous votre amant Et la famille de votre amant?
pourquoi avoir un amant?? un amant virtuel
RECHERCHE LA MAMAN QUI ETAIT ENCEINTE DE SON AMANT Votre amant vous a t-il quitter et revenu
l'amant d'une femme qui est en couple Aidez moi ... un amant pendant ma grossesse ?
ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite  
Plus de sujets relatifs à : Avoir un amant ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis pas prete à lui laisser notre ainée..... 0
un meilleur moyen de contraception 9
Il ne montre pas assez son amour ! 10
REportage Tv 0
bb 3 ou stop 19