2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'amitié dans le couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']vous en pensez quoi ? volontairement je ne donne pas de situation donnée pour avoir des réponses le plus larges possibles....alors selon vous ? amitié nécessaire ou au contraire incompatible ? l'amitié qui prend le aps sur l'amour ? j'attends vos réactions les filles, merci et à bientot[/'ff373d']

Publicité

Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:34:13  

mais maintenant que tu en parles... Je suppose que c'est une question de dosage... Il en faut juste un petit peu dans le couple...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:12:38  

Dans mon couple nous sommes trés amoureux, mais également des amis complices. Je pense que c'est nécessaire pour faire perdurer l'amour; Nous nous sommes rencontrés au lycée j'avais 16 ans et lui 19 ans. Cette année ça fait 10 ans. Nous avons 2 ptits bouts et entre nous c'est super, les enfants nous ont encore plus rapprochés !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 23:36:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:21:45  

Selon moi. Et oui l'amour fou s'en va un jour. Le mystère des débuts s'évanouie avec le temps. Une complicité dans le couple est primordiale selon moi si l'on veut que le couple dur. Si deux personne n'ont rien en commun a part l'amour est ce que ca peut durer le jour où l'amour faiblit ?? Je suis peut être pessimiste mais je ne crois pas vraiment à l'amour eternel dans le sens coup de foudre. Mais je crois plus a l'amour - amitié  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 18:58:09  

ca en prend sinon il ny aura pas trop dentente mais une amitier fais bien de possitif ds le couple bizzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros problèmes dans mon couple! fo til le sauver ou se sauve Il m'a trompée, comment reconstruire notre couple ?
Moi aussi j'ai des problémes dans mon couple ! aidez moi svp couple de + de 35 ans de vie de couple
depuis l'arrivée de bébé, plus rien ne va dans mon couple! aidez moi la jalousie va detruire mon couple
Plus d'espoir pour mon couple diff d'age ds un couple Koukouna stp
Quand rien ne va plus dans le couple avec 2 enf - votre avis perdu ds le couple
Plus de sujets relatifs à : l'amitié dans le couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mauvais caractère !!! 7
Franchement vous devenez lourdes ! 8
quoi prendre pour cesser de VOMIR 7
Le pére de ma fille n'as aucun respect 11
QUAND CA VA MAL 6