9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'amour à 3 besoin de vos avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bien parler il fo bien preciser chacun son choix moi javoue je suis jalouse tres meme e c sa ki ma exsiter pour le faire e g toujours voulu voir des gens faire lamour devant moi. puis maintenant ke mon fantasme a ete realise je suis debarasse. lol e je c ke je le ferai plus car je suis alle o bout de ce kle je demandai de voir. je ne regrettepa car c bien de vivre des experience . par contre laissont les omo ils nous ont rien fe pas vrai? je di sa pour une fille ki est contre lepanouissement des choses. bref merci

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Profil : Discret
jedohu
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 15:15:10  

moi j'ai eu cette discution avec mon ami et voila ce qu'il m'a dit : "bien sure que ce serai super mais c un fantasme et les fantasme sont fais pour ne pas toujours se realiser, il faut laisser une part de fantasme dans chaque couple, ca permet de stimuler nos envies sexuelles." en gros ca veut dire que meme si il dit qu'il aimerait faire l'amour avec deux femmes, la femme qu'il a actuellement lui suffit pour etre heureux et il garde ses fantasme pour ces rêves. j'ai un magnifique petit garcon de lui et il prefere 100000000000fois ca que d'avoir réaliser son fantasme. les fantasmes sont des rêves qui ne doivent pas se realiser forcement, on a tous besoin de reves inaccessibles. voila ce que j'en pense ainsi que mon homme qui me regarde ecrire ce message. a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 14:00:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 21:54:40  

A vrais dire j aimerais aussi franchire ce pas. Mais je sais pas comment fair ni par ou commencer. Si vous avez trouvez j aimerais quelques conseille. J aimerais aussi savoir d ou vous venez et de qu elle pays car peut etre je pourais vous aider.....  Voici mon adresse.    mushu9999@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:54:31  

les hommes toujours les hommes que ne ferions nous pas pour eux mais de la a faire l amour avec une autre femme pour lui faire plaisir faut pas charrier demande lui donc avant de te lancer s il serrait dacord avec un autre homme et non pas une femme apres tout toi aussi peut etre a tu des fantasmes ? 2 hommes 1 femme ou 1 homme 2 femmes a toi de voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:08:07  

J'ai trouve ton message genial. Il etait sincere, honnete et m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses. Cela ne regle pas mes problemes avec vous les hommes mais ca m'aide a mieux vous comprendre. alors merci, merci beaucoup!  p.s. pourquoi stupido?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:05:55  

J'ai bien aimer ton intervention sur cette discussion , je trouve que l'avis d'1 mec est aussi importante .. Par contre pour moi , un fantasme doit rester un fantasme , surtout si l'autre se sent gener de le faire , ca ne se passera de toute facon pas bien , ou on le regrette par la suite .. Un fantasme doit rester en partie dans le reve , dans le piment qu'on peut mettre dans la sexualite avec son conjoint .. Si on realisait tous nos fantasmes , je crois que je serais navrée de ne plus avoir de fantasme .. En plus , dans le message de dreadmine , ton mari ne te demande pas absolument de le faire , donc soit sure de toi et de consequences que ca aura sur toi psychologiquement si tu passes le cap ... tiens nous au courant si tu passes ca cap ..  Bises , Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 09:38:40  

Moi et ma femme cherchons égalemnt ce genre d'expérience  . Nous sommes un couple trés stable et épanoui. Comme beaucoup de mec, mon fantasme et de faire l'amour à une autre femme, en présence et participation de ma femme. Cette femme serait choisi avec de nombreux critères, évidemmennt. Il n'est pas question de chambouler mon couple. Ce qui fait que ma femme est d'accord pour ce genre d'expérience, c'est qu'elle a un penchant voyeursite. Elle reve de me voir à l'action. Ma seule condition est quelle participe, elle n'est à aucun moment prévu de tromper l'autre, mais jsute d'assouvir des envies et de rechercher un plaisir différent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:10:00  

mon pseudo vient de l'époque où je jouais en réseau, notamment sur le net... les mecs se donnaient des pseudos du style DeathKiller ou Barbarian... bref, ils essayaient de faire peur... moi, j'ai pris le contre-pied

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:05:31  

si c est toi qui en a envie fais le ! par contre si tu le fais que pour ton zom alors vaut mieux pas tu vas avoir du mal a l accepter une fois la chose faite !  mais pourquoi pas ce doit etre sympa  la ou je peux t aider c est pour rencontrer la fille cherche sur internet un club echangiste pres de chez toi la c est l endroit ideal et tu peux mm faire ca la bas ! lol bonne continuation dans ta recherche ! et dis nous si ca t as plu ?!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:30:06  

Coucou ! j'apprécie de trouver quelqu'un qui ai lancé le sujet, parce que je crois que ce fantasme est en fait assez courant ! Moi je l'avais en tête depuis pas mal de temps, mon mari aussi, on en parlait, mais on avait jamais rien tenté. Surtout que je n'étais pas trop attirée par les boîtes échangistes... Récemment sur Internet mon mari a trouvé une femme qui voulait bien nous rencontrer. Ils ont beaucoup échangé, quand il a été "sûr" d'elle, il m'en a parlé. J'ai accepté de la rencontrer et nous avons sauté le pas ! En fait, je m'attendais à faire l'amour à 3, mais finalement, mon mari n'a pas participé, il a juste regardé. C'était GÉNIAL !! On a beaucoup parlé avant, car elle avait pas mal d'expérience, puis elle a fait le 1er pas, pour me mettre à l'aise. Je ne pensais pas que faire l'amour à une femme serait aussi doux et sensuel. Elle a éveillé en moi des sensations inconnues ! Et quel délice aussi de lui donner du plaisir. C'est ce soir là que j'ai découvert les orgasmes multiples. Incroyable ! Depuis, je ne suis plus la même quand je fais l'amour avec mon mari. Je suis heureuse de pouvoir retrouver ces sensations découvertes avec elle. Si un couple est uni, si c'est ce que tous les 2 veulent : pourquoi ne pas tenter ? ! Le libertinage a ses "règles" : on fait ça pour le plaisir, pour le sexe, pas pour tromper l'autre. ça n'a rien d'une relation amoureuse qui détruirait un couple.  D'ailleurs, petit rendez-vous coquin ce soir avec la même femme, pendant que les enfants sont en vacances ... Peut-être que mon homme participera cette fois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:40:48  

Stupido, j'ai bien aimé ta réflexion (page 2), sauf que je pense que les femmes (libertines ???) sont tout aussi capables que les hommes de distinguer sexe et amour ! Je suis très amoureuse de mon mari et j'aime les relations bi pour le sexe et le plaisir uniquement . J'aimerais aller plus loin dans le libertinage, mais même si c'est avec un autre homme, primo mon chéri sera là et deuxio c'est très clair dans ma tête : uniquement pour le sexe !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:16:22  

Content que tu es trouvé une personne correspondant a tes exigences pour réussir cette expérience. Moi, je suis encore dans la phase de recherche, et ce n'est pas chose facile quand on a certains critéres à respecter. Pour l'instant nos recherches ne donnent rien, peut etre ne sont telles pas effectuées sur les bons forums, je refuse d'aller dans les boîtes échangistes, cela augment la difficulté !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:30:26  

le triolisme est un vieux fantasme!!!!! prouver qu'on est capable de satisfaire plusieurs femmes... Perso, mon homme aussi me parle de ce fantasme, et on l'a plutot tourné sous forme de jeu... parfois, en faisant l'amour, il me dit ce qu'il ferait si on était trois, et moi je réponds sur mes réactions, etc... on fait comme si on allait le faire, mais au petit matin, on parle de tout sauf de triolisme!!!! bref, un fantasme, reste un fantasme... je sais que mon homme serait partant si ça devait se faire (comme la majorité des hommes, je pense!) mais il n'a pas l'intention de m'imposer quoi que ce soit, et si un jour j'acceptais (qui sait???? pour l'instant je suis contre mais il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirais pas de ton eau...) ce serait pour moi ET pour lui. aucunement pour lui faire plaisir...  enfin, si en partie quand meme!! mais je ne fais les choses que si elles me font plaisir également! bise à tout le monde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:42:25  

Audi80 vous êtes dans quel coin ? Quand tu parles de critères, qu'est ce que vous placez en priorité dans vos exigences ? Bonnes recherches ! Je suis sûre que vous allez trouver !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:48:14  

Morphee je ressentais la même chose que toi au début et pendant assez longtemps en fait. On en parlait quand on faisait l'amour et après, l'idée disparaissait très vite. Je pense qu'on a eu le déclic à partir du moment où c'est devenu une envie réelle chez moi, plus un fantasme. Une chose est certaine : il faut beaucoup en parler avant de se lancer ! Que chacun dise ce qu'il attend de cette expérience et se fixe ses limites. Et là, on est plus dans le fantasme, mais bien dans la réalité ! En tout cas : Hummmmmmmmmm ! c'était pas mal du tout avant hier soir ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:37:42  

tu imajine que cest le fantasme de tous les homme personellement je naccepterait jamais de faire sa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:37:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:52:38  

Pour répondre à morphee_na , ce n'est pas le fantasme de réussir à donner du plaisir à 2 femmes, y arriver est difficile. Le but est de prendre du bon temps , partager  un moment et donner du plaisir.  Meme si c un fantasme de beaucoup de mec, je n'ai jamais eu l'envie de troper ma femme. Ce fantasme deviendra peut etre réel, et ne sera qu'un partage, autant envie de donner que de recevoir.  Pour répondre à Maleso, nous sommes du Nord prés de Lille. Les critères sont physiques, en premier lieu. MA femme et moi sommes jeunes et physiquement plaisants, etla personne recherchée doit etre de meme. Ensuite, c'est sont état d'esprit qui compte énormememnt. C'est plus l'envie de passer un bon moment intime et pas de chercher du sex "trés sex", pas mon genre ca ... Bref, je ne pense pas que ce soit ici le lieu pour en débattre d'avantage ... Si vous avez des adresses de lieu plus propice , je suis preneur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 20:28:39  

Comme je te comprends…tu as découvert le plaisir au féminin, quel bonheur…Ta soirée a l’air d’avoir été bien agréable….['b13afc']Audi80,[/'b13afc'] tu peux aller discuter sur le forum couple de aufeminin.com. Sinon, je connais un site échangiste mais il regroupe des couples provenant de départements trop éloignés du tien. Bises coquines à vous.

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 00:27:11  

vous vivez en couple, vous voulez nous raconter votre rencontre, votre demande en mariage, votre mariage, vos vacances, votre vie de famille, votre envie de faire un bébé, l'arrivée de bébé, vos coups de gueules, votre conjoint vous a trolmpé ou vous trompé votre conjoint, votre separation, votre divorce, vos fantasmes.... et pleins d'autres usjets!! venez nous rejoindre sur www.vivre-en-couple.forumactif​.com a bientot!!! mèl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:27:01  

Audi80 vous avez raisons d'être déterminés dans vos critères, autant se faire vraiment plaisir. Pour nous la tranche d'âge importait peu et la femme que nous avons rencontrée a 20 ans de plus que nous. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle soit "expérimentée", ça m'a mise à l'aise. Vous avez essayé sur la Belgique ? Il paraît que c'est très chaud de l'autre côté de la frontière ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:33:20  

Cassiopee, tu parlais de révélation dans ton tout 1er message, je crois que ça a été le cas pour moi aussi. C'est pour ça que je ne compte pas rester sur ces 2 fois ! Est-ce que tu as souvent des aventures avec d'autres femmes ? Bises coquines pour toi aussi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:54:51  

Si tu en as envie, pourquoi pas. Mais, si c'est juste pour faire plaisir à ton copain, non. Personnellement, je ne le ferai pas. A toi de voir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:22:22  

Bonjour ! Tu as l’air d’avoir une approche lucide du libertinage, je te trouve claire dans tes choix et dans ton couple. Pour répondre à ta question, j’ai des relations avec d’autres femmes « assez régulièrement » puisque mon ami et moi sommes libertins. Mais ce ne sont jamais des relations « seules à seules » avec une femme puisque dès le départ mon ami souhaitait participer. Nous rencontrons donc des couples dont la femme est bi. Nous avons beaucoup d’affinités avec un couple en particulier que nous voyons régulièrement. Et toi, penses-tu que tu seras amenée à rencontrer d’autres femmes, voire des couples ? Et d’où es-tu… ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 11:50:42  

Sans doute en vacances...A bientôt.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne c plus quoi faire!!!besoin de témoignages et conseils! lisez svp, g besoin de témoins !
sos faire l'amour après un accouchement ! g besoin de conseil, aidé moi
Besoin d'être rassurée besoin de conseils
Mon ami ne veut plus faire l'amour l'amour toujours
besoin de soutien et de conseils refaire l'amour
Plus de sujets relatifs à : l'amour à 3 besoin de vos avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moyen de contraception 1
Coucou tout le MONDE !!! 0
Episiotomie et dysfonction sexuelle??? 4
JE N ARRIVE PAS A LE CONVAINCRE..QUE FAIRE?? 4
Mon mari ne me mérite pas !!!!!!! 3