/ / /

POURQUOI L'AMOUR EST ELLE AUSSI COMPLIQUEE ??????

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POURQUOI L'AMOUR EST ELLE AUSSI COMPLIQUEE ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 20:08:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai vécu deux avec un homme que j'ai aimé trés fort et aprés pendant un an il se passé toujours quelque chose entre nous mais pas officiellement mais lui en avait d'autres aussi. et la j'apprends que j'ai été cocu de début jusqu'à la fin de nos deux ans ensemble, il ma toujours menti et pourtant j'arrive pas à ne plus l'aimer.

Comme si j'aimai souffrir!!!!!!!!!!!

J'en ai marre.

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 21:53:20  

salut,

Il te faudra un certain temp pour l'oublier, et pour oublier ce quil ta fait. Et si il revient vers toi, surtout ne retombe pas dans son piége, il sera toujours comme il l'a ete, il ya des hommes comme ca, mais il ya aussi des mecs bien, et tu en rencontrera un.
Pour le oment c'est encore present car la rupture est recente, mais petit a petit tu va reprendre le dessu, et tu rencontrera un homme qui en vaut la peine.
Laisse toi le temp de l'oublier, et puis tu verra un jour tu te reveillera et tu verra les choses differemment.

Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 23:23:53  

Oui je l'espère maintenant je vais plus sortir pour rencontrer d'autres hommes

Profil : Régulier
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 23:02:19  

je suis d'accord avec toi sur le faite que l'amour puisse faire souffrir, mais peut aussi donner bc de bonheur, il te faut juste du temp pour reussir a tourner la page, je c ke c pas facile, moi aussi je suis dans ce tournant de ma vie ou fo  kje la tourne, mais faut pas desesperer et ce dire kon merite detre nous aussi heureuse et ke notre tour viendra!!!
allez kiss

---------------
http://magi.ville-virtuelle.co​m

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 08:37:08  

Didi, je pense qu'il faudrait que tu liste des défauts à ton ex, et tu verras qu'il en a plein,... tu réfléchiras qi ça vaut le coup de te miner, de dépenser du temps et de l'énergie sur un homme comme ça, qui de plus est , n'est plus avec toi... Il faut te dire que tenter sa chance avec un autre que lui te permettra de trouver peut-être quelqu'un de génial et qui te respectera... ALors ne dépense plus ton ton sur ton Ex et ne te mine pas l'esprit... Trouve-toi une amie pour faire du sport ou faire des activités en plus de ta journée, ça te remettra les idées dans l'ordre... Courage

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:00:06  

oui je vais essayé mais bon mes copines ont toutes des copains c'est encore plus chiant de les voir tous ensemble entrain de se faire des bisous mais bon je vais essayer de remonter la pente, deja la sa va mieux.je vais rencontrer quelqu'un demain on vera

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:04:56  

si tu te reveille pas met toi deux claques! un salop reste un salop! mais bon il parait que plus il vous en font voir et plus vous les aimaient ! je trouve cela totalement stupide du fait que je suis un gros nounours tres gentil! trop certainement !  

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 14:00:24  

Didi tu ne perds pas le nord... tu va rencontrer déjà quelqu'un demain! ...mais j'ai peur que ça soit trop tôt car déjà tu as encore du mal à oublier ton ex...tu risques d'utiliser ce "tôt prochain copain" comme un médicament, donc ça risque d'être égoïste de ta part à son égard... t'en fiche que tes cops aient un copain, "vaut mieux être seul que mal accompagné", l'adage que j'utilise à tout va...  

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 19:53:24  

hier j'ai fais une conneries, j'ai recouché avec mais je regrette pas car c'était bien mais c'est pas comme ca que je vais l'oublier

et moi pour oublier quelqu'un faut que j'en rencontre un autre pour qu'il me fasse penser à autre chose

dsl pour cette faiblesse d'hier soir.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:57:26  

salut

Serieux, fait attention a toi. J'ai connu un homme comme ca, pere de mes 2 enfants, et je peux te dire qune chose rien ne l'aretera, tu vois l'ex femme de mon ex, lol, ma dit que en 15ans il l'avait toujours trompée, et moi en a peine 18mois, c'ete la méme!!!
A chaque fois je retournai, il me manquai, il avait toujours les mots quil fallait, la tendresse, les regard, mais il a toujours continuer.

Je l'ai virer et jai su ensuite que j'ete enceinte de ma puce, pendant la grossesse c'ete des passe, et puis apres jai voulu reprendre ma vie en main, trop marre de pleurer, et aussi les maladie, jen connai un rayon la dessu "grace" a lui!!!
Jai perdu 3ans de ma vie a cause de lui, je me suis fait souffrir, jai pleurer, et jai decider d'en finir une bonne fois pour toute, vu que ses enfant il venai les voir que pour s'amuser avec maman, jai mis un therme a tout ca, et ce que je regrette, c'est de pas l'avoir fait plus tot!!

Par la suite jai connu pas mal de mec, juste comme ca, ca ma permi de l'oublier, mais les regles ete clair des le debut avec ses hommes, un jour jai decider que j'avai envie de stabiliter, et jai rencontrer mon copain, on a eu un bébé et je suis heureuse.

Tu mettra du temp a l'oublier, mais tu na rien avec lui, alors fui avant que ce soit trop tard. pour toi. Crois moi, tu trouvera ton bohneur, mais pas avec un homme comme ca.

Bizzou, et plus de bétises, hein!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 19:33:19  

je te promets rien mais je vais essayer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus envie de faire l'amour brulure pendant l'amour
les hommes et les mots d'amour personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : POURQUOI L'AMOUR EST ELLE AUSSI COMPLIQUEE ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de gueule contre mon mari 9
methode du retrait 2
suis je un monstre? 5
JE SUIS A BOUT DE NERF 20
temps de penetration 4