8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'amour à distance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 11:20:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SAlut à toutes  J'en ai marre 400 Km c'est trop dur  Je suis maman d'un petit gercon de 6 mois le papa est retoiurné travaillé l'année dernière au siège de son entreprise car l'agence à coté de chez moi à coulée  Il ne veux  ou peux pas revenir car son job lui à offert une  promo il vis dans un 3 pièces ce qui est donc trop petit car j'ai deux autres enfants de 5 et 7 ans Il me dit d'attendre encore un peu pour trouver une maison et le rejoindre mais je ne sais quand  De plus si je le rejoint j'éloigne les deux grand de leur père de 400 Km (je m'entend très bien avec lui)  Si quelqu'un peu m' aider j'en serais heureuse merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:00:58  

Personne ne veux me répondre ouhou vous êtes là ?

Profil : Impliqué
perledeplu
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:15:46  

je ne sais pas trop quoi te dire à part : Courage ! ta situation n'a rien de drôle, mais moi à ta place j'irai le rejoindre... je sais que ca va être dur d'éloigner les grands de leur père, en même temps c'est la vie ! garde le sourire et tiens moi au courant de l'évolution !

---------------
mouaif mouaif...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:18:24  

je ne sais quel conseil te donner. J'habite depuis 8 mois à 350 km de mon mari. Il est parti pour raison professionnelle. J'ai un garçon de 9 ans d'une première union et je faisais une garde alternée avec le papa. Difficile donc... Bref, mon mari ayant galéré pour trouver un boulot il est hors de question de le faire revenir près de nous. Donc nous allons le rejoindre à partir de juillet. OUfffff. Nous avons trouvé une maison en location et je suis repassée en jugement pour récupérer la garde compléte de mon fils. J'ai choisi ma vie de femme et ma vie de famille. Difficile d'éloigner mon fils de son père mais d'un autre coté il va enfin pouvoir reconstruire une "vraie" famille. Difficile pour lui de vivre entre un père tout seul et un nouveau "couple" à savoir sa mère d'un coté et son beau-père de l'autre. Tout le monde est ravi de se retrouver dans un mois. Je me dis que mon fils et son père seront très contents de se retrouver et que les relations qu'ils auront seront de qualité. On a prévu webcam pour qu'ils puissent se voir et se parler. Voila mon expérience. Bizzz et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 15:30:31  

Oui bon c'est vrai que ça doit être dur de vivre loin de lui et c'est pas facile non plus d'éloigner tes 2 premiers de leur père... Et ton ex qu'est-ce qu'il en pense? Et tes enfants qu'est-ce qu'ils en pensent? Le petit de 5 ans ne peut peut-être pas encore choisir mais  le grand de 7 ans??Quand mes parents se sont séparés et que ma mère a déménagé ils nous ont pris à part séparément et nous ont demandé chez qui on voulait aller. Ma soeur 10 ans, et mon petit frère6 1/2 ont choisi mon père et moi 8ans je suis partie avec ma mère. Je crois qu'il faut aussi tenir compte de l'avis des enfants. Et puis après on se plaint que les pères séparés s'investissent pas assez, n'empêche c'est pas en voyant ses mômes un we sur deux (4 j/mois  le pied et encore, j'ai pas déduit les trajets...) qu'on arrive à tisser des liens solides avec ses enfants. De toute façon tu dois choisir et c'est vrai que tu as refait ta vie et c'est très bien mais je trouve que dans cette société c'est toujours aux femmes qu'on donne le dernier mot en matière d'éducation et de responsabilité envers ses gamins. Les hommes ont aussi leurs mots à dire! Je te précise que je suis une nana mais que j'ai qq potes qui se sont fait faire des enfants dans le dos (les nanas se barrant peu de temps apres l'accouchement sous des pretextes divers) et que malgré leur envie d'assumer pleinement leurs rôles de pères ces salopes les ont privés de leur gamins et tout ça dans le mépris le plus total du droit de l'enfant à avoir un père. JE SAIS QUE C'EST PAS TON CAS!!! mais ça explique pquoi j'ai les boules face à un système qui privilégie systématiquement la femme. Allez bon courage, et désespère pas ! J'espère quand mm que tu pourras retrouver ton homme bientôt  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 06:20:40  

Merci à toutes je vous répondrais plus longuement dèus que j'aurai du temps

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal les difficulte que vous et votre amour est passer par ...
Question de distance J'AI PLUS DU TOUT ENVI DE FAIRE L'AMOUR
il ne me fait plus l amour l'amour après bb !!!
l'amour virtuel je n'arrive plus à faire l'amour après mon accouchement
Amour ds le libertinage ?? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Plus de sujets relatifs à : L'amour à distance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée cadeau homme 3
que faire 4
SEXOLOGUE....unrgent mon couple est en peril 2
a trois 21
MARI TROMPEUR QUELS SONT LES SIGNES?? 2