/ / /

amour ou fantasme ? que faire

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amour ou fantasme ? que faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 09:53:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je crée une discussion aujourd'hui car je ne sais vraiment plus où j'en suis. J'ai déjà parlé de mon problème dans la discussion " fifèle infidèle" mais je ne voudrais pas la monopoliser avec mes soucis donc je me lance. je suis avec mon homme depuis plusieurs années maintenant, nous vivons ensemble, et nous avons décidé de faire un bébé. Jusque là tout va bien. Je précise avant toutes autres choses que nous nous aimons vraiment et qu'il n'y a jamais eu de gros problème dans notre couple. Seulement depuis quelques jours je n'arrète pas de penser à un garçon qui était à l'école avec moi, on s'entendais bien mais on n'est jamais sorti ensemble d'ailleurs physiquement il ne m'a jamais attiré, mais en ce moment je ne siais pas pourquoi c'est une obsession, je pense à lui sans arrêt. je le vois desfois dans le supermarché ou je fais mes courses ( il fait les siennes ici aussi car il travaile à côté), je n'ose même pas lui dire bonjour. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de ne plus être amoureuse de mon homme pourtant hier soir nous avons fais l'amour et j'étais contente d'être vers lui mais même blotti dans ses bras je me suis mise à penser à X. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Samedi  je suis passée au moins 4 fois devant son boulot pour voir si je le croisais. Bref je suis malheureuse j'ai pleuré tout le week end, mon homme est très présent il me demande ce que j'ai mais je ne peux rien lui dire. Merci de m'avoir lu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:04:37  

bonjour je m'appelle céline et je voulaiste remonté le moral en te disantqu'il ma arrivé pareil. il y a 3 ans alors que j'étais marié et que nous venions d avoir notre 2 eme bébé je me suis mise a pensé a mon premier amour , (je ne sais pas pourquoi),que j'avais eu 8 ans avant !! ji pensé tout le temps la nuit le jour et pourtant je ne voyais pas puisqu'il habité a 500 km de moi. alors je me consolé avec les seuls photos que j'avais. ca a été comme ca pendant 1 moid se fou je ne voulais plus de mon mari j'etais malheureuse et puis ca ma pété je suis parti en vacances chez ma mére et au culot j'ai le voir( je me suis fais payer le kfé un soir) je lui ai dit ce que je ressenté il étais vraiment bien, doux, gentil, compréhensif jusqu'au moment ou il ma embrassé et la catastrophe !!! plus rien ce sentiment de vouloir vivre avec lui ce que jaurais voulu a 16 ans avait disparu. j'étais eceuré lui aussi, mais j'ai pu reprendre ma vie normal. alors je pense que c'est le passé quon veut revivre a des moments important comme toi peut etre le faite que tu veux un bébé. bisous et courage. céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 08:59:15  

C'est vrai j'ai quand même la nostalgie du passé. . je n'ai connu sexuellement que mon homme et même si je l'aime, j'ai peur de regretter un jour de n'avoir pas eu d'autres expérience. Mais bon je vais faire des courses tous les jours pour essayer de voir ce garçon qui occupe mes pensées et lui parler mais biensûr c'est quand on veut voir quelqu'un qu'on ne le voit pas. Hier je suis allée manger chez mes beaux-parents et j'ai passé un moment horrible, je n'avais pas envie d'être là, pas avec eux. Du coup une fois rentré et couché quand mon homme dormait j'ai encore une fois pleuré. Peut être suis-je trop émotive en ce moment. En tout cas merci de m'avoir répondu, ça fait du bien de partager nos histoires. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:40:25  

Un fantasme,çà doit fR du bien s'évader d'un quotidien un peu morose puis repartir d'un bon pied! Si le fantasme fait souffrir, c'est kil y a "autres choses".Loin de moi l'idée de jouer les psys à 2 francsmais...J'ai vécu à peu près la même chose que toi après la naissance de Simon.J'étais obsédée par un mec que je n'ai pas vu depuis 10 ans avec qui j'ai failli avoir une rzelation mais il ne s'est au final rien passé ;le psy que j'ai vu m'a fait parler sur mes sentiments d'insatisfaction,de"non-abouti​" dans ma vie. Et je me suis rendue compte que je traduisais en sentiment amoureux tous mes échecs(avec ma mère,avec mon père, avec mes grand- parent,quand j'ai du arrêter l'école d'infirmière alors que je voulais fR çà depuis l'enfance...) et çà a été beaucoup mieux! Il n'y a pas de honte à aller voir un psychologue,et mon dieu que çà fait du bien de se suolager la conscience avec quelqu'un qui n'ira pas la répéter et qui reste bienveillant.Grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 09:02:19  

Oui tu as sans doute raison, peut être faudrait il que je vois quelqu'un, pour parler. Je pense un peu moins à ce garçon mais c'est plus fort que moi je vais tous les jours au supermarché, il faut que le vois, pas forcément lui parler mais le voir. Bon jusqu'à présent je ne l'ai pas vu mais je persiste... Je dois être maso. En tout cas merci de ta réponse ça fait plaisir de voir que mon problème intéresse quelqu'un. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:06:47  

tu es tout simplement amoureuse de cet homme . c'est dommage car tu as un homme qui vit aupres de toi et qui t'aime a toi de voir.

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 21:19:03  

mamacamer, tu y vas un peu vite dans tes conclusions je trouve ! Je ne pense pas que ce soit aussi "simple" que tu veuilles bien le croire. Elle a un fantasme qui n'a rien à voir avec la réalité. La réalité, c'est son mari ; le fantasme c'est un homme qu'elle ne connait pas vraiment. C'est peut-être l'inconnu qui l'attire, quelque chose de neuf, et pas simplement un éventuel amour pour cette homme...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:49:54  

desfois on est commeca car il manque quelque chose  et c est souvent du piquant ; pourquoi tu chercherais pas une idee style wkend toi et ton homme tu serais peut etre surprise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:12:21  

Bon ça m'énerve ça fait trois fois que je récris mon message et il apparaît pas. Alors je voulais vous dire qu'hier soir j'avais vu Marc ( homme fantasme), je ne lui ai pas parlé ( trop timide) mais je l'ai observé. J'étais à la caisse quand il est entré et je l'ai attendu sur le parking pour le voir sortir , en faisant semblant de téléphoner ( oui oui je sais je suis pas nette.. mais bon je fais avec) bref le résultat est là, je suis amoureuse ... de mon homme. Je ne sais vraiment pas ce qui m'est passée par la tête mais y a pas photo mon chéri est plus beau , plus viril, plus tout quoi et je l'aime très fort. C'est sûr Marc  à quelque chose mais ça tient surtout de son boulot je pense, il est pompier ( vous savez ce que c'est l'uniforme!!!!) Enfin je suis soulagée, le feu est éteint ( quel humour!!) . En fait je reprenais le boulot après 3 semaines de vacances et je n'avais pas envie de reprendre mon train train quotidien d'où mon état ces derniers temps. En tout cas merci à toutes pour votre soutien et vos conseils, maintenant quand je verrai Marc ce sera en tant qu'ancien copain d'école et non pas en tant que fantasme ambulant !!. Bisous à toutes

Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:39:04  

Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre... Et puis des fois le train train quotidien n'est pas si mal que ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 16:10:58  

et bonne continuation(tes 3 filles sont à croquer!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 16:12:59  

Je me suis trompée de post!!....mais bonne continuation quand même!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire l'amour = faire un bébé faire l'amour pendant les rrrr qu'en pensez vous???
faire l'amour enceinte besoin d'amour
amour en péril faire l amour apres une cesarienne
Refaire l'amour après bb Ma mari recherche son premier amour
l'amour à 3 besoin de vos avis  
Plus de sujets relatifs à : amour ou fantasme ? que faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un enfant se fait à 2,... un baby blues se surmonte seule 8
vraiment perdue!!!!!!!! 6
Je suis bi et papa = gros pb 3
depression, plus gout a rien et bebe de 1 an 3
NOVA T Besoin de temoignage 2