/ / /

Amour après 6 ans de mariage!!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour après 6 ans de mariage!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
efaro23
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 21:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

8 ans de vie commune , 6 ans de mariage, 2 magnifique enfants :un garçon et une princesse!
ma libido est en dessous de zéro! j'aime mon mari de tout mon cœur mais je n'arrive plus à être son amoureuse comme il y a 8 ans  (enfants + travail physique+ intérieur à entretenir car je ne supporte pas le bazar..... )
je voudrais être une superwomen et assurer sur tous les plans ,surtout physique avec mon mari :comment le retrouver?

---------------
EDITH
Publicité

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 22:18:51  

holala tu te mets la barre très haut !!!! tu n'es pas surhumaine malheureusement et une journée ne fait ke 24h !!!
Sincèrement je crois kil faudrait ke tu lâches la pression, tu ne peux pas être partout !! alors le ménage, oui, c'est nécessaire mais peut être devrais tu te détendre par rapport au ménage, au rangement, bon je dis pas non plus ke la maison doit ressembler aux porcheries genre "c du propre" de M6 mais lâche un peu "ton balais" et occupe toi de ton chéri !! tu es peut être tellement fatiguée donc forcèment plus stressée ce ki n'est pas propice à une envie de câlins !!!
Dis toi ke certaines choses peuvent être remises aux lendemains et accorde toi des pauses tendresses ! tu aimes ton mari, vous méritez bien tous les 2 de vous retrouver en tant "ke couple" !!clindoeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 21:55:08  

non non non stop à l'idée d'être superwoman !!! lâche du lest !!
c'est clair qu'il faut que tu saches que tu ne peux pas tout faire.
vas donc retrouver ton homme en pleine après-midi pour une sieste crapuleuse, un week end romantique où le balai et la table à repasser ne seront pas tes priorités !!
certes, c'est simple à dire, je viens de recommencer à travailler après 1 an et franchement ce week end va être très chargée en corvée ménagère. Tant pis si ce n'est pas fait en temps et en heure, je souhaite profiter des mes loulous et de mon mari à fond.
va faire les soldes et trouver des sous-vêtements sortant de l'ordinaire et hop, retrouve la flamme pour ton mari !!
bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor Pas envie de faire l'amour...
Je pleure à chaque fois qu'on fait l'amour !! personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Comment le decider a me demander en mariage
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Plus de sujets relatifs à : Amour après 6 ans de mariage!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dispute avec mon copain tt sa pour un chien 24
Une solution contre les mycoses? Marre! 25
Plus de libido 2
Plus de sexe !!! 10
Que faire ? 0