/ / /

Puis je faire l'amour avec des points.....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Puis je faire l'amour avec des points.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!!Jme pose kelkes questions depuis mon accouchement!!
G accoucher il y a tout juste 2 semaines, et G kelkes points ( ce n'est ni une épisio, ni une déchirure, ils appelle ça érailler) G très envie de calins avec mon chéris, mais voilà je flippe un peu par rapport au point, pensez vous que ça puisse risquer kelkes choses??On a essayer hier soir, mais j'appréhender tellement kil a fallu kon s'arrête!
Aidez moi, G besoin de calins.....

Publicité

Profil : Impliqué
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:28:47  

Coucou
Ouille !!! Rien que de te lire ça me fait penser à mon appéhention ...
En effet, le 1er rapport après bébé est délicat ... ça fait peur ... on ne sait pas quand reprendre, ni comment.
Moi, j'ai eu une épisio donc points ... et que ce soit pour ma part ou celle de mon mari, une grosse envie de calinsssssss MAIS une trop grosse appréhension !!! On a attendu 1 mois avant de reprendre la pénétration vaginale (conseil de mon gygy) ... mais ... sachez qu'il existe d'autres moyens pour satisfaire vos envies de calins ...
Tu n'as pas demandé à la sage-femme ou à ton gygy ?
...

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:38:49  

Nessty : moi j'ai accouché il ya bientôt 4 mois et j'ai eu une épisiotomie (à peu prés 10points) et pareil, on avait une appréhension.

Kan la sage-femme m'a fait l'examen de sortie, je lui ai demandé si on devait attendre pr les calins, par rapport aux fils?, si ça ne posait pas de problème?

Elle m'a répondu ke "c'est surtt koment vs vs sentez", elle m'a carrémt dit ke je pouvais même avoir un rapport dés le lendemain. On a kan même attendu kelke jours mais franchemt tu ne crains rien.

Et puis les 1ers jours, vs n'etes pas obligés d'avoir une pénétration, ils ya d'autres moyens de se faire du bien à 2.

Bonne aprém.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:42:36  

G pas oser demander a ki ke ce soit!!Trop génant jtrouve....
On fait autre chose pour essayer de nous faire plaisir, mais bon, il me tarde de reprendre une vie sexuelle comme avant!!Et G peur ke mon homme finisse par se lasser, il me dit ke non, mais bon!!!!Déjà je ne supporte plus mon corps, je suis un peu géner de me déshabiller devant mon homme le soir, pourtant il me rassure mais c plus fort ke moi....Avant, j'adorais mon corps.....Pffff!!
T points été tous tomber kan tu as repris a faire l'amour??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:51:36  

Non,  ts mes points n'était pas tombés kan on a repris nos rapports.

Les fils tombent au bout de 15 jours a peu prés, donc en plus tu ne devrait pas tarder à les perdre.

Bon je ne dis pas ke je n'ai pas eu mal; ya kan même une petite douleur mais franchemt comparé à un accouchemt c'est rien!!!!!!

ET puis tu sais ya vraimt pas de gêne à avoir en posant des questions com celles-ci, les gynéco, sage-femme, ... sont là pr ns répondre et je crois k'ils voient ou k'ils entendent des choses bien pires.

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 13:54:32  

Recoucou !
Pssst regarde va lui poser des question, elle est sage femme. Tu n'as pas de honte à avoir !!!
http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/l-accouchement,s-216.aspx

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 14:00:54  

Et puis ton homme ne va kan même pas se lasser au bout de 2/3 semaines, sinon excuse-moi.... mais c'est k'il est un peu bête!

Tu as pris combien de kilos si c'est pas indiscret?

C'est normal ke ns soyons un peu gênées face à nos chéris, mais ça aussi ça va passer, et surtt n'oublie pas ke tu as accouché ya seulement 2 semaines laisse-toi aussi le tps de retrouver ton corps. Et ds kelke mois, ces kilos ne seront plus là.

Et pr nos chèri on est les plus belles,CELLES KI ONT MIS AU MONDE LEUR ENFANT!!!!!!

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 14:17:04  

Bien ok avec anais68 ... ton homme n'ai pas à quelques jours près ...
Et puis, ne t'inquiète pas tu seras toujours belle aux yeux de ton cher et tendre !!!
En plus, il faut que tu t'habitues au changement de ton corps, il faut que tu lui donnes un peu de temps pour récupérer ; il a été tout rond et occupé par ton bibou, et maintenant qu'il n'y a plus bébé dedans il faut donc lui laisser le temps de reprendre sa forme. Ne te fais pas de souci, ça fait que 2 semaine que le loulou est sortie ...
En attendant, si tu es un peu génée par ton nouveau corps provisoire, vous n'avez cas faire les calins dans la pénombre (lumières tamisées) ... et ... tu n'as qu'à suprimer tous les miroirs !!! lol
Allé, patiente un peu et tout reviendra comme avant, à condition de ne pas se laisser aller devant la tablette de chocolat ... un peu de sport, une alimentation équilibrée et tout devrait bien se passer.
En y repensant : Tu as un problème de vergitures ? Non ? C'est pour ça que tu es génée ? Ou c'est une grosse prise poids ? Ou c'est le ventre tout molaçon d'après l'accouchement ? Ou c'est tout simplement la modification de ton corps que tu as du mal à supporter ?
Si tu veux en parler ...

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 14:45:54  

Coucou merci pour ses petits conseils!!
C mon 1er BB et pleins de questions me tourmentent la tête!!lol!
G pris entre 13 et 15kg, je fesais à la base 55-57kg, c pas vraiment la prise de poids comme tu dis, c plutôt ce ventre tout flasque...Beurkkk!!!!!Et puis G un peu craquer au bas du ventre rien de méchant non plus mais kelkes vergetures!!Mais surtout la rage car g craquer à 15 jours d'accoucher.......
Mon homme me dit la m^me chose, avant-hier jme suis fais une frayeur, G voulu rééssayer mes vêtements d'vant et panique totale, jloge plus dans rien..08, mais il essaie de me rassurer en me disant que ça ne fé ke 2 semaine ke jsuis accoucher, mais jen ai ras le bol de porter les même vêtements que la grossesse presque...Jme sens plus du tout jolie!!!

didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 15:10:27  

Tu sais, pour ton poids, il ne faut pas te faire tant de tracas ... il ne faut pas que ça tourne à l'obsession ... occupe toi de ton bibou et de ton homme, et essaye d'oublier (en faisant attention à ton alimentation et en gardant une activité physique régulière) ... pas facile, mais sinon tu va en faire un méga gros complexe en pensant que ton homme ne t'aime pas comme ça et bla bla bla ... alors que rien de tout ça n'est vrai !!!
Pour les vergitures c'est clair que ce n'est pas de chance, à 15 jours ... mais bon, dit toi que bébé à bien profité de ces 15 jours. Moi je me suis tartinée de crème spéciale qui ont été sans aucun effet !!! Et puis, avec elle temps elles s'estomperont, tu les verra de moins en moins. Essaye une crème, autant sur toi ça fonctionne.
Pour le ventre flasque, c'est clair que ça fait trop bizarre ! J'ai été très surprise du résultat ! Mais bon, il va se remettre en place. Dans les bouquins ils disent qu'il faut refaire tes abdos.
Courage, ça ne fait que 2 semaines que tu viens d'accoucher !!! Laisse toi un peu plus de temps.
Questions vêtements si tu as un magasin C&A vers chez toi, fonce, il y a de beaux habits (grandes tailles) pour pas cher. Tu te prends une ou deux tenue histoire de te changer un peu de look.
Change toi les idées, parle nous de ton bibou. Fille ou mec ? Son prénom ? Ses mensurations à la naissance ?
Je te laisse mon adresse MSN si tu veux qu'on papote un peu, de tout et de rien, ose !!!
didouvivriche@hotmail.fr

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:15:18  

coucou!!Merci pour tout tes conseils ça fait du bien de parler!! Je t'ai entrer dans mes contacts, ça serais bien de faire plusample connaissance
A bientôt!
Moi, mon pti lou s'appelle Hugo, il est donc né le 21 Novembre, il mesurais 52cm pour 3.460kg!!
Et c une vrai bouille d'amour..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb Peur de refaire l'amour
doit-j lui dir que je ne recent riens quand on fait l'amour? refairte confiance en l'amour!!!!i
Combien de temps pour refaire l'amour ? vous faites l'amour
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : Puis je faire l'amour avec des points.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDEZ MOI C URGENT SVP.... 6
pimenter son couple 17
je ne le comprends pas 13
mes bebes en priorite 45
je ne comprends pas!!!! 4