/ / /

Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 11:27:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela faisait un peu plus d'un an que l'on etait ensemble, avec quelques bas mais beaucoup plus de bon moment que de mauvais, et la du jour au lendemain, il me dit qu'il peut plus, qu'il n'arrivera jamais a me rendre heureuse, qu'il ne pourra pas assumer mes enfants(je ne lui ai pas demandé d'ailleurs), enfin qu'il peut plus....alors que les jours avant il me disai qu'on se debrouillerai toujours, que petit a petit l'oiseau fait son nid, qu'il tenais enormement a moi etc....il me dis de le comprendre mais j'y arrive pas, c trop subi, je l'aime et n'arrive pas a avancer sans lui, il prenait une place enorme dans ma vie et la c'est le vide total, aidez moi je vous en prie, que puis je faire????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 16:47:37  

comme je te comprend...
je suis restée pendant 3 ans et demie avec un homme que j'aimais énormément, mais qui m'a quittée du jour au lendemain avec pour seule explication le fait qu'il n'arrivait pas à assumer, qu'il n'était pas prêt et qu'il n'était pas à la hauteur (de quoi je ne sais pas!!!)
quand il est parti je ne mangeais plus,je passais mes jours et mes nuits à pleurer et je n'osais pas demander d'aide autour de moi.
alors g du laisser le temps faire son oeuvre et g fini par faire le deuil, c'est à ce moment là qu'il est revenu.il voulait qu'on se marie et qu'on ait des enfants mais moi j'avais trop souffert et  j'ai bloqué, impossible de lui pardonner et la je ne l'ai jamais vu aussi mal, il a pleuré, m'a supplié, a mm perdu du poids mais rien n'y faisait, une partie de moi a été brisée quand il m'a quittée.
et puis j'ai rencontré un autre homme, et la je suis enceinte de 8mois et  demie et je ne regrette rien je ne garde que les bons souvenirs.
voila je ne peux pas vraiment te donner de conseils pcq on est toutes différentes avec un vécu différent mais juste te dire que je te donne tout mon soutien dans cette période horrible et difficile.si tu veux en parler tu n'hésites pas
bon courage à toi..07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 14:23:50  

kikou dancingqueen

moi personellemen sa ne met pas arriver je n'aimerai pas mais si sa devrai se faire je me diré tous simplemen kil a fait son choix kil ne revienne pas ke tu ne reviendra pas en n'arriére même si vous avez vécu des bons moment de complicité je suis sur ke tu relevera la tête moi c ske je ferai pour ma fille je tiendrais je ne baisserais pas la tête je la relérai plus haute est je continuré de vivre a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 21:10:25  

salut, décidément c'est la saison!!!

moi ca va faire bientôt 8 ans qu'on est ensemble, on vient d'avoir notre 4ème petit bout début décembre, et cela va faire 1 mois qu'il m'a annoncer qu'il venait de se rendre compte qu'il ne m'aimait plus!

le choc!!!

on en parle énormément ensemble, on arrive à rester calme,, mais il faut se rendre à l'évidence: la séparation s'impose...

pour l'instant on se laisse encore 1 petit mois pour réfléchir, mais....

quand il me l'a annoncé j'ai eu très très très mal, j'ai pleuré énormément, mais je sui maintenant rendue à une autre stade, et je me dit que finalement ma vie n'est pas finie! je n'es que 26 ans et rien est perdu pour l'avenir!

je pense qu'il faut ke tu relativise la situation, et que tu essaye de garder un bon contact avec lui, c'est important pour toi de savoir ke même s'il n'est plus là physiquement, il sera là pour les coups durs!!!

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 22:36:04  

Je ne peux pas rester en contact avec lui, ce n'est pas de son amitié dont g besoin...le revoir remue le couteau dans la plaie et quand je dois le quitter mon coeur se dechire...le pire etant que le matin meme tout allais bien et le soir, il avait soit disant realiser des choses....g du mal a y croire franchement, c trop louche....lui qui d'autant plus vis au jour le jour....je ne le reconnais pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 14:46:43  

j ai vecu la meme chose il y a 3 ans.. il m annoncé ca pendant la grossesse..
ca a ete tres dur.. l ca va un peu mieux.. mais c est dur quand il vient prendre les filles... sois courageuse...
pour tes petits bouts.. car on a pas le choix.. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 12:43:28  

coucou
je suis de tt coeur avec toi
ca doit etre tres difficile pour toi mé il fo ke tu te ressaisisse pour tes adorables enfants ki ont besoin de toi

Profil : Fidèle
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 15:45:13  

Bonjour,
Je me permets de témoigner de ma propre expérience aussi.
J'ai 29 ans et il ya trois ans et demi le garçon avec qui j'étais depuis 5 ans et avec qui je devais me marier trois mois après m'a quitté du jour au lendemain. Comme beaucoup on se réveille sans avoir rien vu et le soir tout est fini.
Je me sui relevée omme j'ai pu, j'i annulé le mariage,la salle, ma robe qui était prete...je me sui trouvée un appartement plus petit et quatre mois après j'ai trouvé l'homme qui est devenu mon amri ily a un an et duquel je vais avoir mon premier enfant d'ici trois semaines.
Je sais que c'est dur  mais pour ma part je  suis convaincue que même les mauvaises expériences donnent lieu à des suivnates meilleures...courage....

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 16:09:52  

Comme tu dis, c'est louche...
Vu que la situation n'est pas claire et qu'en plus tu en souffres bcp, mon conseil c'est : oublie le ! Facile à dire je sais...
Le revoir te fera souffrir à chaque fois. Puisqu'il l'a décidé (tu n'y peux rien), le mal est fait, il faut passer à autre chose.

Les témoignages que l'on t'a envoyé te montrent que ça arrive malheureusement mais que la vie continue. C'est le moment de changer la tienne, de commencer qqchose de nouveau. Sort, change toi les idées, revois des gens que tu as perdu de vue, des amis sur qui tu peux compter et fais t'en de nouveaux.
Surtt ne baisse pas les bras, après une descente il y a toujours une montée...
Tout mon courage vole vers toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:27:20  

Bonjour , je suis journaliste pour l'émission ca se discute , pouvez vous prendre contact avec moi au 01 53 84 33 16 OU kelkrief@reservoir-prod.fr.
cordialment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 16:30:39  

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission de Jean-Luc Delarue "Ca se discute", sur France 2.    
Nous préparons actuellement une émission sur les « Chagrin d’amour »    Si vous souhaitez témoigner, contactez Karen au 01 53 84 33 16 ou par mail kelkrief@reservoir-prod.    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus d'amour... Est-ce normal ? Quand puis- je refaire l'amour ?
Puis je faire l'amour avec des points..... mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb
Peur de refaire l'amour doit-j lui dir que je ne recent riens quand on fait l'amour?
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Mon ami m'a quittée, je suis perdue... Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Plus de sujets relatifs à : Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur mariée 2010 2
Mon conjoint m'a trompée. Que faire ? 30
il recontacte son ex 19
salut a toutes 3
Plus de libido... Help! 1