/ / /

amour réel ou souvenirs lointain???

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amour réel ou souvenirs lointain???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:36:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou les filles j'ai un gros pb enfin pas si gros vu les votre mais il me coupe en 2!!!! voilà cela fait maintenant 7mois que je ne suis plus avec l'homme de ma vie oui il le reste malgré tout, et aujourd'hui on réapparends a se parler surtout a s'écouter....et aussi je me rends compte du pourquoi je l'ai aimé et nos souvenirs me reviennent fréquenment en tête et peut importe le lieu je souris souvent bêtement mais je ne sais pas si c'est de l'amour qui existe encore ou bien juste les souvenirs agréable qui reviennent quand on est ensemble on est bien on a pas besoin de se parler pour se comprendre aujourd'hui je me demande pourquoi on s'est quitté alors que sur le moment c'était évident je savais très bien!!!!je me persuade de ne plus ressentir d'amour car quand il est avec une fille par exempel je ne ressens ni colère ni haine et encore moins de la jalousie mais il me manque et on est assez fisionnel quand il ne va pas bien le le ressens encore nos histoie reste embigüe et je ne sais quoi en pensé il me dit que je reste la femme de sa vie et qu'il veut passé le reste de ses jours avec moi me faire des enfants et me rendre heureuse au dépends de son bonheur mais il me l'a tellement dit que je ne sais plus et plus les jours passe et plus il encombre mon coeur de questions qui était jusq'à ce jours innexistant que faire que dire commetn agir???jene sais plus!!!![/'b13afc']

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:49:40  

['fc3aad']Quand il part........ est ce qu'il te manques ?  Quand tu le voit as tu envie de le prendre dans tes bras ?  As tu envie de le toucher ?   As tu constement envie de lui parler ?  Lorsque ton tel sonne ton coeur bat il ???[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 17:26:21  

['b13afc']quand il part ça ne me fait rien mais a la longue quand je n'ai pas de nouvelles il me manque et aussi je m'inquiète bcp je me demande ce qu'il fait ce qu'il dit ce qu'il pense si il a apprécie les moment avec moi comme moi j'apprécie avec lui quand je le vois ça dépends des moment j'ai très envie de lui sauté dessus et d'autre non j'ai oui toujours envie de parler avec lui on est tellement bien quand on se raconte tout c'est comme si il avait des étoiles dans les yeux et je rouve ça merveilleux mais faut dire que notre histoier a durée 3ans et ça ne s'oublie pas du jour au lendemain et et quand il m'appelle ça ne me fait rien de particulier en fait nous n'aimons pas le tel ça nous rends vite agressif et on se dispute facilement lui a mit ça sur le compte qu'on ne se voit pas qu'on ne peux pas se toucher qu'on s'énerve et moi je ne sais vraiment pas mon coeur me dit que je ne l'aime plus mais mon inconcient reve encore de lui et d'une vie a 2 puis 3  et 4 .....dc voilà bien contradictoire le coeur a sa raison que la raison n'a pas![/'b13afc']

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
et oui je l'ai trompée!!! Idée de demande en mariage originale
comment déclarer sa flamme??? qui à déjà pris des photos..........
relation après épisio HELP !!! Desespérée me sens seule ...
Alyssadamour et maquillage - appel aux modérateurs Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ...
Sexualité après l'accouchement URGENT : Problèmes de sexualité
Plus de sujets relatifs à : amour réel ou souvenirs lointain???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit proble aidez moi 2
et oui je l'ai trompée!!! 6
besoin de vous je suis perdu 47
Idée de demande en mariage originale 0
je ne sais pas comment l'aider 3