5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Au nom de l'Amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:42:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']Non ma CAROOO t'en fais pas....  Je ne voudrais meme pas que tu reste si tard !!!  LOL [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:44:43  

comme c'est beau et rassurant de voir qu'il existe encore....de nos jours  la ou les caprices et les envies font la loi, heureusement que quelques personnes ont encore les pieds sur terre pour montrer de vraies valeurs et que le bonheur et la simplicité existe!!!!Alors a toutes celles qui y croient je vous souhaite d'y croire encore longtemps et de ne jamais en douter...Gros biiiizzzzzz

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:45:06  

Alors là tu m'étonnes !!!!Pourtant j'avais dis à LOLO de venir ici avec nous et puis SANDY aussi on lui a dis sur les messages !!!Peut être que ça n'est pas ça ,non non je ne pense pas qu'elles soient fâchées ,elles ne sont pas comme ça !!!!!!Et puis on a rien caché donc y'a aucunes raisons !

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:46:45  

et mreciiiide venir nous le dire et nous faire partager ton ressenti ,c'est sympa !!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:47:33  

['3abbfc']Ou déçue qu'on ai laissé tombé envie de parler !!!  Mais LOLO s'est absenté 3 mois au moins et SANDY aussi..... on était que nous !!!  Alors tant pis.... Ben si elles sont comme ça puisque les seules qui son venues sont LODIE, SEVE et les autres.... pk ne feraient elles pas de même ?  on a juste bougé d'endroit mais nous sommes les meme personnes !!!!!  ppppfffffff  Bon laissons tombé moi j'ai asser donné là ![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:48:17  

['3abbfc']Comment vas tu ma belle ?[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:54:20  

bonsoir! on peut pas dire que ca va tres fort mais bien sur on vit la vie que l'on choisi!!!Merci en tout cas de t'en soucier....Ca me fais tres plaisir que tu me repondes a chaque fois!!!j'espere que tu vas bien ausssi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:55:12  

['3abbfc']T'as vu sur paranormal ce matin il y'en avait des temoignage riches en details et en emotions ....LOL...  Sinon ben cette nuit j'ai encore rêvé de mon oncle decedé il Y'a 10 ans..... Il me prenait dans ses bra sje pleurait contre lui... Il me disait qu'il veillait sur moi, que tout irai bien et qu'il me protégeait toujours  .....   Il me manque tellement !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:56:37  

['3abbfc']  Je vais bien merci.... Toujours en essais bebe mais rine de changé dans vie !!  Et toi dis moi ?  Comment ça se passe avec ton mari et son ami ?  Est ce que ça rentre dans l'ordre.  T'es tjrs perdu ma belle ?[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:58:37  

ben ecoutes j'ai essayer d'y retourner tout à l'heure mais bon je crois que je 'ai plus la bonne adresse !!!Pourrais tu me la redonner ?!!!!merciiiiiiMoi je vais aller laisser un message sur envie de parler ,comme ça si elles veulent ,elles pourront nous rejoindre ,keep cool ma JENN chérie !!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:02:22  

perdue plus que jamais, l'histoire contiue sans savoir vraiment la ou je vais... seulement je pense ne devoir pas etre la seule a me poser quelques questions...En tout cas pour toi toujours en essai de bebe mais tu sais des fois plus on bloque dessus et plus ca se fais desirer, c'est dur, je sais tous les mois attendre, et l'espoir qui fait tenir a chaque fois en prend un coup...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:02:24  

['3abbfc']On a toutes déjà laissé un message !!!!  Que veux tu ?  Fais le si tu veux mais ej crois que c'est peine perdu !![/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:07:34  

je vais le faire ,on verra bien !!!!Je le fais maintenant qu'elles sont revenuent voilà ,comme ça ça sera tout frais !!!!!!C'est trop bête on était ttes si proches !!!!!J'y vais de ce pas et je re !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:08:27  

['3abbfc']T'en fais pas je suis de plus en plus zenn [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:12:00  

tant mieux, vaut mieux le prendre comme ca, puis t'inquiete pas, comme dis ma mere , ca vient plus vite que le million!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:14:26  

['3abbfc']  Sympa l'.expression de ta maman !!!!    Tire lui mon chapeau !!  LOL...[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:16:18  

elle a bien raison ta maman vicky ,ça c'est bien dis !!!!!Plus vite que le million ça c'est sûr !!!!!!Mais c'est bien JENN n'en fas plus une obssession et heureusement car ça viendra plus vite du coup !!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:24:31  

['3abbfc']Sinon quoi de 9 ?  J'ai encore 3h30 de taff LOL....[/'3abbfc']  Je trouve le temps long !

cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:28:26  

chose ma JENN !!!La routine ,et je disais que j'etais contente pour ma cop's ui a û aujourd'hui de combien elle etait enceinte reellement ,et c'est de 3mois ,tu te rends compte ,elle a fais son test y'a à peine 10 jours !!Et làjeviens d'apprendre une nouvelle grossesse ds mon entourage ,ça n'arrête pas !!!!!!!!!A qui le tour maintenant ???Hein ??!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:30:32  

que tu veux ,ça me rjouis d'apprendre des grossesses !!!!!!!!!!!!!lol !!!!!!!!!!Mais qd ça sera toi et Sophie ,je te racontes pas ,la joie que ça va me procurer ,comme si c'etait pour moi !!!!!!!!!!!Je melanguis trop que ce jour arrive pour vous 2 !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:30:57  

['3abbfc']  Je te souhaite de tout mon coeur tu le mérite !!!![/'3abbfc']
  ['3abbfc']Elle n'avait aucun symptôme ton amie ?  Elle avait ses rrrr ?  Moi J'ai tellement grossi qu'on croierai que je suis enceinte de 3 mois........ah si ça pouvais être reel  LOL[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:32:13  

['3abbfc']J'ai pas vraiment grossit puisque j'ai le meme poids mais j'ai vraiment le ventre plus rebondit lol[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:36:39  

ah bon???Mais ça te fais tjrs ça avt ts rrrr ???Ben ma copine a arrêté la pilule en NOVEMBRE et elle est tombé apparement enceinte le 6 DECEMBRE d'apres le gygy aujourd'hui !!!!Donc elle n'a mme pas eû le tps d'voir des rrr !!Mais non elle croyait qu'elle etait déréglée à cause de l'arrêt pilule ,et ne pensait pas dejà être enceinte !!!C'est son 2ème ,le premier est le copain de classe de Johan !!!Sinon ben non aucuns symptômes ,bref rien de bien flagrant !!!!C'est fou qd mme !!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:37:46  

tu vois on peut jmais savoir ,ça ne veut rien dire les symptômes !!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:39:31  

['3abbfc']Ben oui c'est fou !!!  Mais c'est super aussi !!  LOL.... Ben moi non pas autant quand meme avant les regles.... che pas peux être que j'ai vraiment grossi LOL[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 22:39:58  

non,ça ne sera pas moi la tout de suite la prochaine ,car je n'est mme pas ovulé encore alors que je suis à J comme toi lol !!!!!!!!!!!Donc c'est une certitude ,c'est pas moi la prochaine à avoir un verdict !!!!!!!!!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ELLE NE VEUT PAS FAIRE L AMOUR enceinte de 4sa et tout le tps envie de faire l'amour!!
Qui a du mal à oublier son 1st amour retrouver l'amour...
comment retrouver mon 1er amour ? vous faite le steptize avant de commence l amour
amour réel ou souvenirs lointain??? mon mari ne me fais pas assez l amour...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour pas le droi de faire l'amour !!!!
Plus de sujets relatifs à : Au nom de l'Amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon homme a eu une panne apres mon accouchement 5
BESOIN DE TENDRESSE.... 2
help enceinte de presque 5 mois mais... 12
couple fusionnel..peur que ca change avec arrivé bb ??? 4
gynecologue sur creteil 0