14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Au nom de l'Amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:11:22  

['b13afc']je viens de lire le post alors comme ça tu serais peut etre enceinte??, LOL je te le souhaite du fond de mon coeur !!! je serais vraiment tres tres heureuse pour toi !!! à quand ton verdict exact?? sans jour de retard ???[/'b13afc']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:15:01  

['3abbfc']Ben tu m'en pose une bonne de colle là !!!  LOL.... tu sais bien je ne sais jamais ma date esxacte de verdict !!!  LOL... Et puis NON je ne suis pas enceinte je blaguais !!!  MDR  !!!  Mais je crois qu'aux environs du 16 je devraient les avoir mais j'ai de plus en plus mal au seins droit et à l'ovaire droit.... mais ça aussi c normal !!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:17:13  

['b13afc']donc tu serais enceinte d 1 semaine ??? tu n aurais pas de symptomes ma belle pas encore du moins ... mais QUI SAIT ??? peut etre que c est ton mois !!! je te le souhaite et j ai tres hate pour toi ma belle !!! [/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:18:26  

['3abbfc']Le 16 c'est la date la plus éloignée LOL mais je suis a J-25 des demain alors je pourais les avoir lundi aussi LOL..... je n'ai pas de symptôme mon amie.... le 16 je serai a J-32[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:20:14  

['b13afc']pffffffffff ... ça va etre long ... mais bon imagine que tu le sois tu vas encire attendre 9 mois alors... en tout cas j ai hate de savoir !!!  sinon quoi de neuf tu t es disputée avec ton chéri ??? [/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:20:58  

['3abbfc']Le 16 je serai a J-32.... le 17 J-33, le 18 J-34 le 19 J-35 !!!!!   Mais bon je crois quand meme avoir ovulé un peu plus tot ce mois ci.... J-14 ou J-15 soit le 29 ou 30...........MAIS JE EN SUIS SÛRE DE RIEN[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:22:05  

['3abbfc']Dispute hier soir..... faut dire que je ne suis pas trés tolérente ces temps ci et je suis aussi trés inssuportable alors bon J'avour que cette fois ej susi en tord LOL[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:28:37  

['b13afc']je suis allée poster un message sur envie de parler leur dire qu on avait pas déserté mais que les pipelettes etaient ici ... maintenant elles feront ce qu elles voudront ... mais c est pas cool on a fait vivre le post pendant tout ce temps alors je ne vois pas pourquoi elles ne nous rejoindraient pas ... ??? ma foi ...chacun est libre de faire ce qu il veut ...[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:30:07  

['3abbfc']De penser la meme chose concernant envie de parler !!!  Si ce n'étais pas de nous..... IL SERAIT MORT !!!!!!!!!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:30:15  

['b13afc']je file ranger les derniers trucs qui trainent et puis dodo je suis cuite !!! dejà 23h30 !!! gros bisous ma belle JENN et à demain je passerai te faire un coucou avant de sortir à ma soirée fille qui se fait normalement demain soir ... GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS ET BONNE SOIREEEEEEEEEEEEEEE[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 23:31:18  

['3abbfc']PROFITE DE TON AMIE A FOND !!!!!!   Gros bisous ma belle [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 08:56:52  

Alors, ca a bien papote hier soir je vois!!! DSL, je suis pas restee longtemps, mais en fait la nuit d'avant j'etais malade toute la nuit a cause de ce foutu medic de m.... que je prends contre la prolactine, alors j'etais crevee... Mais la semaine prochaine Mr. travaille quelques jours le soir, alors je serai la plus longtemps!!! Bon, moi un peu le moral en baisse, je viens d'apprendre que ma belle soeur est encore enceinte. Sa petite fille a 1 an. Je suis contente pour elle, mais en meme temps c'est dur car elle tombe enceinte aussitot qu'elle le veut, meme si elle a 43 ans en plus.... dur dur de pense qu'il y en a d'autres pour qui c'est plus difficile.... En plus elle comprend rien a mes problemes, elle sait que j'en ai et tout, mais elle croit qu'il suffit d'un petit traitement, et hop, c'est gagne.... Ben ca fait  1 an de traitement pour moi maintenant, et c'est toujours pas gagne..... Bref, dsl les filles de vous embeter avec ca, mais y a qu'a vous que je peux le dire, alors je me defoule... Mais je suis contente pour elle aussi, faut pas croire que je suis egoiste. C'est juste que parfois le monde semble un peu injuste. Dsl de me plaindre, je sais qu'il y en a qui attendent depuis plus longtemps que moi et j'ai deja eu la chance d'avoir ma fille, alors je sais que je peux pas me plaindre, mais bon, je crois qu'une fois qu'on a eu des problemes, on reste toujours de ce cote ci de la barriere, meme quand on a reussi a avoir un enfant. Dans le coeur on reste toujours du cote des femmes qui ont eu des difficultes et qui ont cru ne jamais pouvoir avoir d'enfant. Bon, les filles, voila c'etait ma tartine pour me defouler un peu de mes sentiments, je vais pas vous embeter plus que ca!!!! Je reviendrai plus tard. Bonne journee et a tout a l'heure. Plein de bisous les filles

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:29:06  

['b13afc']MA ROXANE  ne t inquiete pas ton sentiment est tout à fait normal meme si on est contente du bonheur des autres ça nous rapelle que nous ben on galère ... je sais ce que tu ressens puisque je suis EXACTEMENT dans la meme situation que toi ... sauf que moi ça fait 1 an de plus qu e j attends et oui ce mois ci cela fera 2ans que nous avons commencé les essais !!! et je suis désespérée mais tu vois je commence à me faire une raison ... ce qui est plus facile pour les filles dans notre cas car nous en avons dejà une !!! et quelles merveilles nos pitchounettes !!!  bon je te fais un gros bisou ma belle et remonte moi ce moral en baisse !!![/'b13afc']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:30:55  

I['3abbfc']MPORTANT [/'3abbfc']:['ff373d'] NOTRE CHTITE MIMI est véxée car vous avez créer un autre post alors qu on lui avait promis d aller sur le sien ... elle veut partir du forum la pauvre p'tite puce alors dés que le joli post de PTITANGE est fini FAITE LUI EXPLOSER LE SIEN ... bizzzzzzzzz à plus tard !!! [/'ff373d']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 11:57:55  

['fc3aad']Merci de me remonter le moral!!! Je  m'en veux d'avoir de tels sentiments, mais en fait je suis super contente pour elle, c'est pour moi que je suis triste!!!! C'est des sentiments partages. ca retourne le couteau dans la plaie.  Ce qui n'empeche pas de se rejouir pour quelqu'un d'autre. Enfin, ca va aller, t'inquiete pas. Esperons que notre tour arrivera bientot.... Bisous[/'fc3aad']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 12:27:43  

oui Roxane ,ça va venir va !!!!!!!Et c'est vrai que ce sentiment de "fausse "jalousie est tout à fait normale et légitime !!!!Et puis c'est même pas de la jalousie c'est un peu de tristesse face à ce destin qui s'acharne alors que d'autre n'ont qu'à "regarder "leur mari et et hop elles sont enceintes !!!!Biensûr que tu es heureuse pour elle et plus les jours passeront et plus tu le seras !!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 12:44:07  

['b13afc']ben enf fait c'est vrai que pour le post de ['fc3aad']MIMI[/'b13afc'] ben on a pas fait expres ,c'etait pas voulu ,loin de là !!!!!Puis moi je pensais apres que ['b13afc']MIMI[/'b13afc'] avait ouvert ce post juste pour elle et que qui voudrait irait poster !Bref ,je n'y comprends plus rien moi même ,mais bon c'est pas bien grave non plus ,c'est pas la peine de partir du post pour ça ,ce sont des futilités ,non ???Ahlala pour contenter tout le monde c'est pas facile dite moi !!!!Bon ben ici il fait un tps magnifique  mon cheri termin à 14H et on va voir un peu ce qu'il reste comme solde ,j'aime bien balader et faire du shopping avec lui  il me conseil tjrs bien et me gâte bcp aussi (faut le dire !!!) D'ailleurs la semaine derniere j'ai fait encore des affaires ,j'ai trouvé encore un jeans KAPORAL à 50 euros au lieu de 100 et aussi une veste de la même marque ,pareil 50 euros au lieu de 85 je crois ,sympas non ???Là j'ai vu des jolies tee shirts GUESS soldés  aussi 30 euros au lieu de 45 ,faut que je vois ça justement cette aprem !!!!!Pour mon fils l'année derniere j'avais trouvé des TIMBERLAND ,à 40 euros au lieu de 75 et du coup ben je lui en avait pris un paire pour cet hiver mais là y'avait pas sa taille , suis deg ça me fais chi *er de les payer pleins pots !Mais bon ,pour les chaussures ,tant pis ,je prefere qu'il soit bien chausser alors j'ai pas le choix ;mais j'ai pas encore dit mon dernier mot ,lol !!!!!!Bon ben je crois que je vous est tout dis ,c'est un peu longué d'ailleurs mais bon que voulez vous ,je suis une vraie pipelette !!!Bon ben A +++ les minettes [/'fc3aad']                  

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:47:06  

je viens vous faire un coucou vite fait car là mon loulou reclame la tétée... Bon j'espere que vous allez toute bien, ca en a tout l'air en tout cas... Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientot...

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 14:33:33  

['b13afc']SANDYLIO ici  c est aussi ton post alors n hesite pas c est pas parce qu on a changé d endroit qu on a changé de devise !!! ici c est pour tou le monde !!! on en avait juste marre (moi perso) d etre sur TOMBER ENCEINTE alors qu on ne TOMBE PAS ENCEINTE... LOL  gros bisous à toutes e esperant que notre MIMI va vite revenir !!! qu est ce qu elle est suceptible alors cette MIMI !!! allez fais pas la tete et reviens µVITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE​EEE[/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 15:36:02  

['b13afc']ET JE REVIENS !!!!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 16:08:38  

['3abbfc']Bon ben... j'ai laissé un message a ['fc3aad']MIMI  [/'3abbfc']!!  J'éspéres qu'elle comprendra qu'on ne l'a pas fais exprés !!!  Sinon ben...  ['fc3aad']SANDY&LIO[/'fc3aa​d'], sympa de te voir ici !!  Comme le dis ['fc3aad']SOPHIE[/'fc3aad'], ici c'est pour tout le monde et on ne tombe pas enceinte on en a eu marre d'être sur "Tomber enceinte"  Voili Voilou !  Ton bébé à L'air d'un petit ange !  C'est SUPER Félicitation encore !!!  Ma ['fc3aad']SOPHIE[/'fc3aad']... Alors le nouvel Ordi est configuré ?  Et cette soirée entre fille alors ??  Vient me donner le programme LOL .  Ma ['fc3aad']CAROOO[/'fc3aad'], Comment vas tu ma belle ?  Comment va Johan ?  Ma belle ['fc3aad']ROXANE[/'fc3aad'], comme je comprend ce que tu ressnts, tu n'as pas t'excuser et tu ne nous embête pas non plus !!  On est là pour t'écouter... Nous sommes tes amies ma belle !!  Moi aussi j'étais contente pour mon amie lorsqu'elle m'a anoncé qu'elle était enceinte..... Mais j'ai eu un pincement au coeur et j'ai meme faillit pleurer....alors tu vois ma belle ?  Ça nous arrives a Toutes ce genre de réaction !!  
 ['fc3aad']LODIE [/'fc3aad']comment va la petite crevette dis moi ?  Ça pousse ?  As tu mal au ventre ??  
 ['fc3aad']LAETITIA[/'fc3aad']..​. Quoi de neuf ma belle ?[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 16:26:55  

['3abbfc']  Il faisait moins ['fc3aad']32 degrès [/'3abbfc']ce matin lorsque j'ai marché pour prendre mon train (15minutes) et là il fais moins 29 !!!!    Sympa le CANADA hein les filles ???  (snif, snif...)[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 17:14:18  

JENN, tu es la? Les filles??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 17:18:20  

['fc3aad']ROX[/'fc3aad'].......​Eh oui je suis toujours là pour toi ma belle !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 17:20:13  

alors je vais aller bientot diner, mais de toute maniere je reviens apres! Enfin, tant qu'il m'appelle pas, je reste enore un peu!!! Ca va les filles?? Moi ca va mieux. J'ai digere la nouvelle de ma belle soeur, meme si y a toujours un petit pincement. Je vous ai poste le msg sur le coup, alors c'est pour ca que j-etais pas trop bien, mais la, ca va. Un peu triste pour moi, mais je vais pas non plus continuer a desesperer sur mon sort!!! Allez, on y croit!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ELLE NE VEUT PAS FAIRE L AMOUR enceinte de 4sa et tout le tps envie de faire l'amour!!
Qui a du mal à oublier son 1st amour retrouver l'amour...
comment retrouver mon 1er amour ? vous faite le steptize avant de commence l amour
amour réel ou souvenirs lointain??? mon mari ne me fais pas assez l amour...
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour pas le droi de faire l'amour !!!!
Plus de sujets relatifs à : Au nom de l'Amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon homme a eu une panne apres mon accouchement 5
BESOIN DE TENDRESSE.... 2
help enceinte de presque 5 mois mais... 12
couple fusionnel..peur que ca change avec arrivé bb ??? 4
gynecologue sur creteil 0