6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

amour sur le web

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:40:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']j'ai 25ans marié en couple depuis10ans et 2 adorables enfants. sur le tchat d'infobébé ,j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme qui est en train de chambouler ma vie. au début ,on s'est apprécié de suite,puis on s"'est trouvé beaucoup de points communs,puis on s'est attaché l'un à l'autre et l'on a commencé à avoué nos aveux respectifs à savoir notre impatience de se retrouver et de se voir pour de plus amples rapports. j'aime mon mari et ma famille,mais je suis obsédé de parler à se jeune homme.il habite quand même très loin de chez moi, penssez-vous que cela puisse être dangereux,que feriez -vous à  ma place?[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:57:42  

désoler de te décourager mais coupe les ponts tout de suite si tu aime ton mari!! car la vérité se sait toujours (meme a des kilometre de chez toi) k'ai failli perdre mon homme il y a deux ans a cause d'une bétise comme ça si tu es heureuse en mariage et famille ne gache pas tout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:17:55  

bbemma a raison si tu aime ton mari ne fait pas ça!!!tu risque de tout casser pour une simple amourette.Laisse tomber cela en vaut pas la peine.Bon courage

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 13:26:34  

tu veu juste te rajouter du piment dans ton couple! mais ne fais pas comme ca!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:02:45  

tiens donc !!! ca me rappelle quelqu'un sur le tchat... peut-tu me dire ou il habite exactement...quel age il a ?? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 22:09:05  

KE L AMOUR SUR LE NET SA NE PE PA DURE ETERNRLMENT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 23:39:13  

aussi..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 21:42:14  

Moi aussi je suis en couple depuis 10 ans avec 2 enfants. J'ai rencontré quelqu'un sur le net il y 2 mois et demi, c'est comme toi. C'est marrant c'est la meme histoire. Il habite à 600 kms de chez moi et on voudrait se rencontrer. Il n'y a rien de mal. On discute tout les jours sur msn et quand on peut pas on en est malade. Moi je dis fais comme tu le sens. Moi je regrette rien. Mon copain n'est au courant de rien et ne se doute pas. C'est toi qui voit. La distance ne facilite pas les choses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 15:09:07  

['4ecd2f']je sais pas si vous devinez qui c'est ou bien si c'est le même jeune homme que moi,mdrr, mais je vous remecie de vos témoignage. j'ai peur qu'il fasse ç avec plusiers filles en même temps sur e web,mais je me suis lancé dans un tourbillon qui n'est as près de s'arréter. a très vite sur le chat lesfilles![/'4ecd2f']

Profil : Nouveau
fademado14
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 15:36:47  

bonjour a toutes et tous,ton message me touche beaucoup, j ai eté ,a quelques details pret,ds la méme situation que toi, il y a 6 ans, la difference est que mon ex (papa de ma fille de 10 ans)ne me pretait plus attention,du coup notre couple a chaviré a ma demande...quelques semain plutard j ai rencontré mon cheri actuel, j avais 24 ans ,et j avais besoin de renouvo ds ma vie sentimentale(j oublié,on c connu sur un salon de discution...!!)il a eté honnete,et patient,aujourd hui on est pacsé, proprietaire depuis peu et parent d'un petit garcon de 10 mois!! regarde bien ta vie actuel avant de prendre une decision,mis a part t enfants,es tu vraiment heureuse?? si oui, alors laisse tomber,sinon,discute avec ton mari avant de changer de vie..... bon courage ds ce chamboulement de sentiment qui n est pas tjr evident a vivre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 16:24:28  

['4ecd2f']e ben les filles si je m'attendais à ça! j'aimerai vraiment qu'on en discute ensemble sur le tchat allez à bientôt biz[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 16:26:44  

['4ecd2f']il a 26ans t s'apprête à déménager à valréas,our l'instant il est du coté de boulogne....... tu le connais?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 17:32:22  

je veux bien en discuter avec toi. Nous sommes dans la même situation.Nous on s'adore, on attend pour se rencontrer. Lui a beaucoup de probléme à régler, ce qui lui fait peur c'est sa fille. S'il devait arriverquelque chose il ne veut ps la perdre. On se voit tout les jours par cam. Mais la ça fait une semaine qu'on s'est pa vu. Il a des pb de connexion. On s'est promi tellement de choses que j'espére qu'elles se réaliseront. En plus, tout commetoi il haite à 600 kms de chez moi. ça ne facilite pas les choses. A bientôt alors pour en rediscuter.Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 17:39:34  

['4ecd2f']super,je serai sur le tchat das la semaine,je ne pe pas trop savoir quandà l'avance mais on se tiens au courant,grosses bis à bientôt[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 17:56:35  

ou alors si tu as msn. Moi c'est moietdavid@hotmail.fr. Car sur le tchat je n'y suis pas souvent. On s'échangera nos ints de vues. Merci Bises et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 00:28:38  

oui sa correspond toute a fait a son charmant profil...je pense le connaitre lol mais je ne savais pas qu'il allait demenager sur valréas.comme je lui est dit un jour... TU AS TROUVER DES NOUVELLES RECRUES., attention, car je pense qu'il fait ca avec plusieurs personnes, pour s'amuser egalement... c'est pour cela que je voulais en savoir plus.. il faut pa tomber dans le panneau et etre inteligente. MERCI BCQ ENCORE. du renseignement. moi c'est marmotti, mais tu m'avais reconnu je pense... bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 00:30:34  

lyssandra (tu dois etre mignonne lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:07:26  

com koi on s'est toujours tous un jour ou l'autre... au faite tu habite dans quel region ??? BISOUS A TOI...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:27:03  

Tout comme toi, j'ai rencontré un homme sur le net avec qui j'ai sympathisé. Je suis en couple depuis 12 ans. Après un an de tchat sur le net, nous nous sommes rencontré en tout bien tout honneur, puis nous avons continué nos discussions et des affinités trés fortes se sont créées. 500 kms nous séparais qd même. Cette histoire a duré 5 ans sur le net avec des périodes où on discutais plus ou moins et puis en 2005, nos échanges via le net se sont intensifiés et nos sentiments aussi ... Mon amour était partagé entre deux hommes (lui était marié et avait 1 enfant) J'aimais deux hommes (difficile à imaginer, et pourtant, une vraie souffrance !) Je tiens à préciser qu'avec cet homme, rien ne s'était passé entre nous. C'était juste des échanges par internet. Fin 2005, je tombe enceinte ! LE BONHEUR ! 2 mois après mon accouchement, mon ami découvre un mail de cet homme (un message plein d'amour) Le DRAME !!!! (UN JOUR TOUT SE SAIT !) Aujourd'hui, j'essaye de regagner la confiance de mon ami qui m'a donné une merveilleuse petite fille  Ce qui est certain, c'est que je ne referais PLUS la même erreur car j'aime mon ami. Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu et ce que je vis actuellement ! Il y a énormément d'amour entre mon ami et moi mais j'ai brisé qque chose en lui. Je ne me pardonnerais JAMAIS la souffrance que je lui ai fait subir surtout au moment de sa vie où il était le plus heureux !! Je n'ai plus aucune nouvelle de cet homme et je n'en veux plus !!!!! Un conseil : STOP TOUT ET TOUT DE SUITE même si pas évident pour toi ! Bises et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 09:37:02  

['4ecd2f']laissez tomber les filles je me sus trompé de mec! il n'a pas 26ans mais 36 et c'est a valrs plage! excusez -moi[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 16:26:47  

tu t'est bien fait pieger toute seule et lui aussi. merci ma belle lyssandra, tu sais ya pas bocou de mec sur le tchat d'infobebes. enfin c'est de l'histoire ancienne maintenant.... bye... (on s'en doute toujours).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 16:32:54  

valras plage je crois.. belle petite station balneaire, je connais bien et d'ailleur je connais pas mal de régions, ainsi que la tienne.. marseille. allez sans rancune ma chere lyssandra..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 14:44:16  

C'est rare de se tromper sur un mec, avec qui on n'a vraiment des affinités... bon tu passera bien le bonjour a ce cher MR P........ de boulogne sur .....r de ma part. ciao..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 15:41:40  

['4ecd2f']TU SAIS J'AI FAIS LE POINT DANS MA VIE ET J'AI REALISE QU'EN FAIT JE METTAIS FAIS UN SUPER POTE.ET C'EST TOUT VRAIMENTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!! (ss rancune!)[/'4ecd2f']

Profil : Régulier
sourcepetillante
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 16:07:46  

Mr P...... ? bizarre bizarre comme il me rappelle etrangement une personne !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CROYEZ VOUS QU UN AMOUR PEU ETRE ETERNEL ?? l'amour apres episio!
mon compagnon refuse de faire l'amour pendant la grossesse l'amour
l'amour MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
voulez vous parler de jalousie et de la folie d'amour Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : amour sur le web

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
booo le stérilet 3
efdsfsd 1
Que feriez-vous à ma place??????? 9
probleme couple 4
Que faire 7