Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kan faire l'amour?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
newmaman81
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 16:16:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

saliut,j'attends mon prmier bb pour début aout ,j sai pa kan je pourrai refaire l'amour aprés l'accouchement??????????merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 16:25:14  

au moins tu a toujours envie et tu pense deja a apres c'est genial ne pense pas a ca ca dependra de comment se passera ton accouchement une cesarienne un accouchement par siege ou tout simplement une dechirure alors quand tu en aura envie tu le fera et si tu a mal tu arretera c'est aussi simple et puis ca se trouve tu n'en aura meme pas envie tu sais des fois ca peux arriver apres bebe laisse le temps a ton corp et ecoute car c'est lui qui dirige les choses alors newmaman bon courage a toi et tu verra c'est genial une famille mais aussi plein de soucis ces petites choses qui pleurent et pour qui on s'inquiete pour un oui ou un non abientot tchao

newmaman81
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 17:07:22  

déja une réponse!!ça ma fait trop plésir de voir ton msg ,merci saso9175.  je voulais juste présiser que je m'inquiéte sur ce point suite aux msg que je li dan le forum sur la vie sexuelle aprés l'accouchement;j'ai peur de perdre mon mari ou kil me trompe apré l'arrivé du bébé.en fin la je sui en conget maladie et le faite de rester tro a la maison me fai travaillé bcp la tete.bon si tu peu m'en dire plus sur ton expérience ça serai gentille.merci encore,a biento          

newmaman81
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 17:07:24  

déja une réponse!!ça ma fait trop plésir de voir ton msg ,merci saso9175.  je voulais juste présiser que je m'inquiéte sur ce point suite aux msg que je li dan le forum sur la vie sexuelle aprés l'accouchement;j'ai peur de perdre mon mari ou kil me trompe apré l'arrivé du bébé.en fin la je sui en conget maladie et le faite de rester tro a la maison me fai travaillé bcp la tete.bon si tu peu m'en dire plus sur ton expérience ça serai gentille.merci encore,a biento          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 19:49:18  

je me posais la meme question je dois accoucher en septembre et je me pose beaucoup de questions est ce ke mon homme attendra le temps kil faut......

newmaman81
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 06:46:29  

slt jeunemaman61,beh si tu veu kon s'échange lé expérience té la bienvenu,moi jai 25 ans é jatten un garçon pour mi_aout.ta emparlé aton homme a propos de votre relation sexuelle apré l'accouchement,moi non,je n'ose pa ,j croi ke c tré to encore mai j sui tré curieuse de savoir comment ça se passe.voila,bon courage a toi,abiento.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 10:03:41  

slt newmaman81!!!!!  j'ai 23 ans et c'est ma seconde grossesse!c'est prévu fin septembre et j'angoisse grave avec ces kilos en trop et je me demande si mon homme me sera fidèle jusqu'a l'accouchement et après avec le retour de couches.Je serai de mauvais conseils pour toi je suis à la maison donc je doute en permanence jsuis très parano!et ça me pourri la vie.Je me pose pas mal de questions !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 11:36:46  

COMME TU LE SENS

newmaman81
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 13:09:49  

sltjeunemaman61,déja félicitation pour ton deusiéme a 23 ans ,té vraiment courageuse,bravo,sinon beh moi aussi jai arreté de travillé ya peu de temps é je ne pense qu'a ça,,,je ne remettrai jamai i j découvre kil me trompe a cauz de magrossesse ou de maprise de poid,je pose bp de kestion aussi et je rend la vie difficile mai on ne pense ka ça comméme!!!

newmaman81
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 13:13:21  

['ff373d']trop belle ta fille,[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 13:15:05  

salut les filles je comprend vos angoisses mais la je ne peux pas vous aider vraiment mais par contre vous devriez faire part de vos peur a votre homme car la aussi les hormones joue et c'est normal (et mon experience n'est pas la meilleur) sachez que les hommes n'ont pas tous une ......a la place du cerveau mais une chose est sur rien n'est jamais acquis et vous etes enceinte pas en longue maladie alors continuez a prendre soin de vous et puis il faut pas oublier quel plus belle preuve d'amour qu'un enfant ah oui j'allais oublier c'est pas parceque vous etes maman que la maison deviens votre domaine premier vous avez besoin d'attention et de vivre aussi en tant que femme car a trop etre trop a la maison votre homme risque de vous regardez comme la mere de ses enfants et plus comme la femme qu'il a aimer et la ca peux devenir dangereux alors surtout il faut qu'il prenne sa part de tache a vos cotés et puis ca peut etre un plaisir de faire les choses ensembles et ca rapproche surtout alors bon courage et j'espere que j'ai pu vous aider sans que vous deveniez parano bibi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour sur le web CROYEZ VOUS QU UN AMOUR PEU ETRE ETERNEL ??
l'amour apres episio! mon compagnon refuse de faire l'amour pendant la grossesse
l'amour l'amour
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR voulez vous parler de jalousie et de la folie d'amour
il veut toujours faire l'amour §§§§§§L'AMOUR ,TOUJOURS §
Plus de sujets relatifs à : kan faire l'amour?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on se dispute à cause du sexe 12
GROS BABY BLUES, QUI D'AUTRE QUE MOI ???? HELP 11
Je n'y crois plus 3
Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !! 3
merci de meclairer , 23 an et besoin daide 11