9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

vous faites l'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 22:19:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c 'es ton Anna, le essentiel c'est que tu comprenne le message. Je comprend que ce soit dur a lire, moi aussi j ai du mal parfois, je dois relire plusieurs fois la phrase avant de comprendre, les messages ou il y a aucunes ponctuations c dur dur mais une fois que le message est compris tu reponds et "l ortograf tu ten fou!" [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Pour repondra ua post, nous c'est 2 3 fois apr semaine, parfois c'est 5 6 fois, parfois c'est rien pendant 3semaines.... juste des calinous mais sans aller jusqu'au bout, ca uffit des calinous aprfois, un peu de tendresse, juste de tendresse....

Mais on travaille pour le deuxieme!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/12.gif[/url]  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 16:43:45  

Coucou,
 moi je suis désemparée..
trés amoureuse de mon doudou
 nous avons toujours été trés fusionnelle et physiquement trés démonstratif,[url]/images/forum/2/02.gif[/url]
 jusqu'à ce que je  sois enceinte ...
 ç'est la grande chute de ma libido et le moral suit
 car je ne comprend vraiment pas pourquoi
mon coeur et ma tête réclame le corps de mon homme
alors ma libido le refuse catégoriquement!!!..
C'est terriblement inquiétant pour moi[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
 et aimerai savoir si d'autres femmes vivent ce genre de problème...
J'ai quand même une chance innouï
car c'est mon homme qui me rassure et m'apaise sur ce point[url]/images/forum/2/14.gif[/url]
 mais bon...
 J'aimerai savoir comment d'autres le vivent et le ressentent...
Merci de votre aide[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 11:43:33  

bonsoir. les filles alors je suis un garçons qui vie en couple avec deux enfants 2filles très jolie mais je me pose beaucoup la question depuis un certain temps. alors le résumé de l histoire ma petite femme a eu sont première enfant le 08 06 2004 c était mignon quand telle et sortie cette petite bout maintenant elle va a l école 1ere année maternelle alors suite a sont parcourt jus qua ces 3ans sa aller très bien mais entre temps la deuxièmes était en court,et né le 08 06 2007 et oui le même jours c était pas expré lol je vous rassure mais c était bien alors maintenant, elle ne veux plu faire l amour ou pas faire l amour avant l arrivé de la deuxièmes ca était mais c après qu’on na eu la deuxièmes petite,plu de rapport sexuel mais de temps en temps si je peut dire 1fois toutes les 3semaine voir un mois dés fois pourtant je travaille elle travaille aussi je comprend le stress la fatigue les enfants le bain faire a manger faire le ménage enfin tout, je lui donne un coup de main,quand je lui fait comprendre elle me dit quelle et fatiguée on verra sa plutard ou pas assez de bisous j ai l impression de me sentir complètement rejeter une impression de ne pas existé es ce que c normal??? pourriez vous me répondre SVP!! merci j en né besoin a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 15:34:24  

bonjour, je ne sais pas si c'est normal... Elle te donne quoi comme raison? Moi depuis que j'ai eu mon aîné je n'ai plus aucun désir pour mon homme. On fait l'amour pour lui faire plaisir... En fait je n'ai jamais pris de plaisir, je ne ressent rien. C'est peut être pareil pour ta femme, je ne sais pas. Essaie d'en discuter avec elle et surtout ne la braque pas. Sois doux et compréhensif, avec un peu de chance ça passera.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'aime pas faire l'amour Plus d'envie de faire l'amour
Plus envie de faire l'amour.... kan faire l'amour?
amour sur le web CROYEZ VOUS QU UN AMOUR PEU ETRE ETERNEL ??
l'amour apres episio! mon compagnon refuse de faire l'amour pendant la grossesse
l'amour l'amour
Plus de sujets relatifs à : vous faites l'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de temps? 5
ANNEAU VIBRANT 9
QUESTION DELICATE 5
MON COUPLE SOUS TENSION!!!! 2
VIVILAUMON,si tu ne m'as pas encore répondu sur ton pos 2