13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'amour toujours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°73558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 14:55:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']je suis LYLY14 et moi question sexualité j'en ai a dire parce que depuis mon accouchement je suis passait par pas mal de difficulté, en effet aprés une épisio pas vraiment réussi j'ai eu des pertes de sang pendant 3 mois, aprés consultation sur consultation chez le gynécologue tout c'est calmé mais ma libidos elle etait parti je ne pouvai plus me faire a l'idé que mon mari me touche j'ai était voir mon médecin qui est un très bon conseillé et figuré vous qu'il ma conseillé de regarder quelque films x et d'essayer de penser a cela plus régulièrement résultat mon mari en a plus qu'il le désire[/'b13afc'].

Publicité

n°73590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 15:33:14  

salut ton mari a une chance d'enfer! je voudrai etre a sa place car pour moi le sexe ce laisse désirer donc moi de temps en temps je suis obliger de passer a la masturbation reste comme tu es  continu a faire plaisir a ton hom  bisous

n°75622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 10:06:16  

['b13afc']merci de m'avoir répondu, je pense plutôt que c'est moi qui a de la chance d'avoir un mari attentif et patient je suis de nouveau enceinte et cette fois si il sais a quoi s'attendre mais j'éspère que cela se passera mieux et que nous pourront reprendre notre activité sans soucis quand a toi t'inquiète moi aussi je passe par là quelque fois même si pour une femme cela parrait plus tabou[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
refaire l'amour  
Plus de sujets relatifs à : l'amour toujours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
droits suite a separation en concubinage 19
J'ai besoin de vos conseils SVP!!!! 1
Pas besoin de rapports sexuels 3
Je me sens parfois inutile ! 2