Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'amour, c'est quoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 01:19:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'amour romantique, est ce de l'amour? Si on aimait vraiment, ne passerions nous pas tout à l'autre ? Etre aimé c'est la deuxième chose la plus importante au monde mais AIMER c'est la prémière.

Je me pose beaucoup de questions sur le sujet et j'ai commencé un blog ou je vais essayer de tirer au clair, noir sur blanc comme qui dirait, toutes ces questions sur les rélations des couples et ce que nous pourrions faire pour essayer d'être heureux à deux, même quand on pense que c'est fini

Publicité

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 12:49:57  

Aimer, c'est savoir, intrinsèquement... C'est ne plus se poser de questions... c'est un évidence qui nous submerge... Quel que soit l'amour.... filial... amoureux tout court.

Si tu te poses encore des questions, c'est que tu n'aimes pas "vraiment"... A mon avis.

Amitiés,

La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 11:18:07  

aimez c'est partager tout ou presque ne pas avoir de secret pour l'autre , c'est aussi savoir qd l'autre ne va pas et le soutenir dans n'inporte quel epreuves aimez c'est aussi savoir pardonner ou aprendre a pardonner les erreur aimez c'est qd on sais que l'autre va arriver qd son coeur bas en pensant a lui etc......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:44:01  

j'ai vu le DVD du spectacle "l'homme vient de Mars, la femme de Vénus" (tiré du bouquin), et bien, ça évite pas mal de divorces et ça permet peut être aussi que l'homme comprenne la femme et vice versa parce que, c'est bien connu, on n est pas fait pareils!!! loool

jaune2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal Plus d'amour... Est-ce normal ?
Quand puis- je refaire l'amour ? Puis je faire l'amour avec des points.....
mon marie ne veux plus faire l'amour depuis l'arriver du béb MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
§§§§§§L'AMOUR ,TOUJOURS § ELLE NE VEUT PAS FAIRE L AMOUR
L'amour à distance J'AI PLUS DU TOUT ENVI DE FAIRE L'AMOUR
Plus de sujets relatifs à : L'amour, c'est quoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu est ce qu il preferent nos hommes les blondes ou les brun 13
Il a embrassé une autre fille ! 8
Arrêt de la pénétration à 7 mois de grossesse 3
aidez moi les filles 2
Bébé au quotidien 2