17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

l'amour à 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3306478
anonyme3
Profil : Discret
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 15:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes
j'aimerai avoir des témoignages de celles qui ont déjà fait l'amour avec 2 hommes.
avec mon mari, on a déjà tenté l'expérience avec un homme rencontré par le biais du net mais ça a été un échec : il s'est montré bien trop collant, entreprenant ...etc donc j'ai stoppé nette l'expérience si bien qu'à part quelques caresses il ne s'est rien passé.
bientôt on envisage une autre rencontre avec quelqu'un d'autre et j'aimerai qu'elle se passe bien. pour cette fois, on a plus posé nos conditions à l'autre par rapport à nos refus et nos attentes mais ça me fait quand même stressée malgré l'envie ...
j'attends vos témoignages, vos impressions pendant, après...
merci d'avance

Publicité

n°3306783
minounette​73
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:06:25  

coucou moi je l ai deja fait avec deux des mes meilleurs amis c etait super tres doux seulement avec un inconnu dsl mais je trouve ca glauque et mon mari n accepterai jamais car je crois que pour se lancer a 3 il faut avoir une grande confiance avec les 2 partenaires en tout cas bon courage dans tes recherches et j espere que tu trouvera ton bohneur bisous

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°3307399
ilovdolphi​ns
Profil : Occasionnel
ilovdolphins
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:59:53  

Bonsoir, alors moi je ne vais pas pouvoir t'aider par contre je souhaitais juste dire que pour moi c'est avec mes deux meilleurs amis que je trouverais ça complètement glauque lol je préfère de loin faire ça avec un mec qui me plaît mais sans le connaitre vraiment car si je fais ça avec mes 2 amis et bien du coup j'aurai perdu mes potes! voili voilou ce n'est que mon avis...bonne soirée

n°3307649
minounette​73
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 08:39:48  

lol je ne les ai pas perdu on es toujours tres amis  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°3307886
ilovdolphi​ns
Profil : Occasionnel
ilovdolphins
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 10:35:04  

Oups!!!! jaune1 c'est drôle quand même... moi je sais pas trop ce que je ressentirais mais je pourrais pas les regarder sans penser à nos petits ébats lol et du coup bah...non j'y arriverai pas mdr!!!! biz

n°3308026
elminio
Profil : Régulier
elminio
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 11:24:57  

Salut a toutes

C est drole on parlais justement de sa ce week end avec mon homme
Perso je ne pourais pas avec des potes mais c est vrais q avec un inconue faud faire gaffe

Et moi a l inverse de vous j aimerais moi et mon homme faire l amour a 3 mais avec une femme car avec un autre homme j aurais l impression d etre un objet   mais bon il faud trouver la bonne personne et surtout on veut qu elle soit clin

Voila apres tout il faud essayer toutes experience la vie est trop courtes pour ne pas en profiter

n°3308556
anonyme3
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 15:18:29  

coucou
merci à celles qui m'ont répondu !
pour ce qui est du choix de la 3è personne, ça a été l'objet d'une longue discussion avec mon mari : quelqu'un qu'on connait ou pas???
notre choix s'est plutot porté sur quelqu'un qu'on ne connait pas pour plusieurs raisons. d'abord, on ne souhaite pas faire ça régulièrement et on ne se voyait pas trop demander à un pote "tu serais partant pour une soirée sexe à 3 mais juste pour un soir et après on en parle plus"... ça nous paraissait dur à demander et surtout à garder ce pote par après. ensuite dans le choix d'un inconnu ça nous paraissait plus simple de poser nos conditions au préalable, la personne en question sachant qu'on ne fait connaissance que dans ce but. ça permet aussi d'être très sélectif par rapport au physique par exemple. et puis l'important pour nous c'est que ce soit quelqu'un de clean (rapports protégés obligatoires du début à la fin), quelqu'un de célibataire (pas en couple, pacsé ou marié) et quelqu'un de respectueux.
pas facile à vérifier tout ça mais on ne se précipite pas dans nos recherches, on prend le temps de discuter avec lui pour être sûrs et les règles sont bien définies dès le départ. aujourd'hui on pense avoir trouvé la bonne personne et mon mari va le rencontrer d'abord seul pour s'assurer que tout ce qu'il nous a dit jusqu'à présent reflétait bien la réalité. ensuite on envisagera notre soirée à 3...
biz

n°3308877
minounette​73
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:55:44  

j avoue que ce n etait pas premedités mais ca c est fait et c etait bien
en tout cas je te shouaite bon courage et tien nous au courant 16

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°3308984
elminio
elminio
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 18:47:41  

Salut anonyme 3 tu disai que tu avait trouver la personne en question et justement moi je sai pas ou la trouver
Sur des sites je sai pas et je connai pas surtout et pour une potes non sa on veut pas

A bientot

n°3310141
anonyme3
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 11:46:30  

coucou elminio
c'est effectivement par l'intermédiaire de sites qu'on a trouvé la bonne personne (enfin j'espère que c'est la bonne !).
d'abord on a déposé une annonce sur le site cerclelibertin. c'est un site de rencontres libertines où on peut déposer des annonces par départements, par "recherches"...etc. on a reçu pas mal de réponses, on a fait un grand tri, demandé des photos, approfondi des réponses...etc. parallèle on s'est inscrit en tant que couple sur le site entrecoquins qui est aussi un site de rencontres libertines. une fois inscrit il faut certifier sa fiche en discutant avec les modo, le seul truc c'est qu'il faut obligatoirement une webcam.c'est gratuit pour les couples. ensuite il faut créer une fiche descriptive avec une annonce en ce qui concerne ta recherche. c'est par l'intermédiaire de ce site qu'on a trouvé. les gens inscrits y sont en général pour les mêmes raisons, on peut les voir (puisqu'il y a des webcams), il y a un chat qui permet de faire plus connaissance...etc . en plus les modérateurs sont assez "stricts" ce qui limite les mauvaises surprises et les gens sont "triés". bref, pour nous, un homme a répondu à notre annonce, on a discuté plusieurs fois avec lui, on s'est échangé pas mal de mail bref, le feeling est passé...
voilà, je te conseille ce site si ton mari est partant (parce qu'il faut être les deux présents lors de l'inscription) et même si on a pas trouvé tout de suite on s'y est pas mal amusé...
un dernier petit conseil, parlez en bien, essayez de bien définir vos attentes, vos exigences et ce que vous ne voulez pas avant !
bonne recherche à toi
bises et à bientôt

n°3316227
lesjuju59
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 22:16:11  

Slt  les filles avec mon homme on en a parlé aussi, on a trouvé un mec super simpa avec qui on dial beaucoup et tout est dit, nos contions, il est tout à fait sur la même longueur d'onde, Il a du décommender 2 fois à cause de sont boulot. Mais depuis on a un soussi, s'est qu'en se moment j'ai du mal à avoir envi de mon homme... alors on va d'abord résoudre se problème et après on invitera le gas pour la soirée à 3. Se n'es pas un problème de couple. S'est juste que j'ai une une infection , j'était telment hirité, que je ne pouvais mettre que des jupe, alors depuis j'ai peur d'avoir mal pendant lamour. Se qui m'embete s'est que s'est mon homme qui a proposer la soirée à 3, mais j'ai l'impression qu'il n'es pas tout à fait près.. Nous sommes allé sur un site de cam to cam, ou les gens peuve faire des show en cam ou juste dial. Voila je vous tiens au courant si vous voulez biz juju

n°3319919
anonyme3
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 15:01:31  

coucou lesjuju59
comme toi, c'est aussi mon homme qui m'a proposé cette soirée à 3. il semblait plus prêt que moi (moi je me suis posée pas mal de questions) et puis finalement plus cette soirée approche (ça sera pour jeudi soir) plus j'ai l'impression qu'il n'est pas si prêt que ça. lors de notre 1ère expérience "loupée" (puisqu'on a tout arrêté avant que ce ne soit plus que des caresses), il m'a dit qu'il trouvait que l'autre prenait trop d'initiatives, trop de place et que du coup il ne trouvait plus trop la sienne... bref, j'espère que cette fois ça sera la bonne et pour tous les deux !
comme toi aussi on a trouvé un mec avec qui on dial beaucoup sur un site cam to cam donc on le "connait" déjà un peu et il sait ce qu'on attend de lui et inversement.
pour ton problème d'irritation, essaye de refaire l'amour avec ton homme en utilisant un lubrifiant doux pour limiter les risques d'inconfort jusqu'à ce que tu sentes que tout est ok pour que ça se passe de nouveau bien. j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre !
tiens moi au courant
bises !

n°3320285
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 18:01:59  

Pourquoi pas essayer les boites échangistes???

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°3322435
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 17:47:38  

slt anonyme3 ,hier j'ai préparé une soirée avec un repas plein d'épices, j'avais mis une petite tenue très sexy, et nous avons bu plus que d'abitute.. nous nous sommes mis du champagne et de la chantilly sur le corp, j'étais très très guette, donc super détendu, et nous avons fait l'amour 2 fois..J'ai adoré cette soirée. J'ai l'impression de reprendre gou aux galipettes et que cette soirée est à refaire au moin une fois par mois! lol. Nous avons commencer la soirée très romantique avec les musiques de notre mariage, nous avons dancé et discuter.. je suis super contente rebouster, et j'espère que sa motivera mon homme pour la soirée à 3 qu'on doit programmer. biz juju

n°3322604
minounette​73
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 19:20:26  

les jujus c est super que vous ayez retrouver la complicité et pu refaire l amour bonn chance pour votre soirée a troi bisous  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°3322932
anonyme3
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 21:51:08  

coucou juju
je suis très contente pour toi, ça devait être une super soirée !
on essaye aussi de prévoir une soirée comme ça une ou deux fois par mois ça permet de se retrouver un peu et du coup les galipettes sont bien mieux.
en tout cas je suis sure que ton homme va vite penser à reprogrammer cette soirée à 3
pour nous le jour j approche avec un peu de stress pour moi parce que je me pose plein de questions sur le déroulement de cette soirée.enfin déjà on a réussi à trouver une bonne solution pour faire garder les enfants donc plus de souci de ce coté là !
je vous raconterai !
bises

n°3324458
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 17:15:41  

slt anonyme3  j'ai une question indiscrète si tu ne réponds pas , je comprendrai, tu as prévu une double lors de ta soirée à 3? Car nous oui, mais par contre mon mari ne veut pas que l'homme me pénêtre alors que lui regarde. Pour les préliminaires aucun soussi, à part pas de baisés sur la bouche. voilà. moi aussi sa me stress un peu, surtout s'est l'attitude de mon homme qui me préocupe. biz juju

n°3326500
anonyme3
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 15:13:22  

pour répondre à ta question, on envisage une double lors de notre soirée enfin, tout dépendra du déroulement sur le moment et du feeling.
pour toi; ça s'avere plus compliqué si ton homme ne veut pas voir (ou alors il ne veut pas que l'autre te pénètre???) en tout cas avec mon homme on avait trouvé un site genre kamasutra qui montrait des positions possibles à trois (2hommes et 1 femme biensûr) parce que c'est plutôt moi qui ne voulait pas trop de proximité avec l'autre (en tout cas pas avec son visage lol). sinon comme toi pas de baisers sur la bouche pour nous.
en tout cas, avant de sauter le pas mettez vous bien d'accord toi et ton homme sur ce que vous acceptez et non parce que ça risque de tout gâcher s'il y a des malentendus.
voilà, pour nous c'est ce soir alors je te raconterai
biz

n°3326711
minounette​73
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 16:47:43  

anonyme bonne chance pour ce soir 16

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°3329616
RAROUNETTT​E
rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 21:33:25  

salut anonyme3
alors plus de nouvelles ça c'est bien passé?
c'est bien que tu es franchis le pas si vs en aviez envie
moi perso impossible je suis vraiment trop réservé et je veux l'exclusivité!lol
@+

n°3330625
anonyme3
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 14:39:03  

coucou les filles
je vous donne des nouvelles : ben c'était totalement raté !
pas que l'expérience se soit mal passée non, simplement elle n'a pas eu lieu! et oui, l'homme qu'on avait trouvé et qu'on pensait correspondre à nos attentes nous a posé un lapin, il n'est pas venu, n'a plus donné de nouvelles... bref, même si on va poursuivre nos recherches pour trouver quelqu'un d'autre, on est un peu refroidi !!!!!
à bientôt

n°3330685
minounette​73
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 15:24:31  

oh ben zut alors c est pas cool courage dans vos nouvelles recherches 16

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°3330971
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 20:21:56  

Slt, je suis dsl pour toi... nous sa a été repoussé 2 fois car le gas est pompier. Normalement il viendrait le 23, mais s'est à confirmer. Avec mon homme nos calins sa se passe de mieu en mieu... on apprend à se redécouvrir, et s'est pas plus mal, car sa rend les choses encore plus agréable.
 (on avait presque pas fait l'amour pendant 1 ans entre la grossesse et le après ...pas facile... et avant sa... on a fait l'amour pendant 5 ans et demi pour faire un bébé).

J'ai une question concernant la "protection", car comment faire pour se protéger pendant les préliminaires?
S'est peux être une question bête, mais mon mari est le premier homme de ma vie et résiproquement, on s'est connue très jeune (15 et 17ans) et je ne m'étais pas posé la question à l'époque.

biz à bientôt. juju

n°3339756
anonyme3
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 10:55:12  

coucou juju
très contente pour toi que vos calins se passent à nouveau bien. pas évident avec la grossesse et surtout l'après d'avoir une sexualité "épanouie". pour moi, surtout après bb1, pas facile mais après les 2 autres et pendant d'ailleurs aussi, aucun souci !
pour répondre à ta question sur la protection pendant les préliminaires, la seule efficace que je connaisse c'est les préservatifs. pour nous, on en a acheté aux fruits et du coup ça passe beaucoup mieux. c'est sur que ce n'est pas pareil que sans rien mais il vaut mieux prendre toutes les précautions avec l'autre personne. alors lors de notre 1ère expérience qui s'est terminée aux préliminaires, l'autre avait mis un préservatif à la réglisse...
à bientôt

n°3344369
lesjuju59
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 22:12:14  

Merci pour ta réponce,anonyme3, imaginon qu'un jour on descide de faire un truc à 3 avec une autre femme, pour faire plaisir à mon mari, pardon pour l'expression... n'y a pas t'il de risque pendant le "broute minou", pardon encore pour cette expression cru.. Merci pour vos réponses biz juju

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Secrets pour Entretenir Amour Et Vie de Couple Amour après 6 ans de mariage!!!!
enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor Je pleure à chaque fois qu'on fait l'amour !!
personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance? Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Mon homme est trop occup&#233; pour faire l'amour
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : l'amour à 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stérilé 5 21/02/2009 à 21:39:09
Réunion sexy a domicile dans le 56 et alentours 1 02/05/2009 à 17:29:56
Réunion sexy et rigolote dans le 56! 0 19/02/2009 à 18:00:45
Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé 17 20/03/2009 à 23:04:31
Help ! Besoin de conseils ! 2 19/02/2009 à 16:11:36