12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l'amour à 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3425128
BeCool31
Profil : Discret
becool31
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 01:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir à toutes ...

je ne dis pas à tous car j'ai l'impression d'être le seul représentant de la gente masculine ...
Avez-vous une petite place pour l'avis et l'expérience d'un homme ... qui au-delà de ça aurait bien des questions à vous poser également à vous mesdames sur la façon dont vous "voyez" ces expériences à 3.

Pour faire des rencontres à la fois seul ET aussi en couple, je ne trouve pas que cela soit particulièrement difficile.
De même que certains couples sont très attentifs à leur choix pour un homme, ce que je comprends, il faut qu'ils comprennent que c'est réciproque.
Imaginez vous mesdames prendre un RDV seule pour aller rencontrer un couple ... comment vivriez vous la chose ? Probable que vous en annuleriez certains avant d'aller au premier ...

Et puis le plaisir est au bout du désir ... prenons tout le temps necéssaire ... comme pour les préliminaires ! Non ?

Au plaisir  

Publicité

n°3426764
lucasenzo6​7
lucasenzo67
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 22:19:08  

BeCool31 a écrit :
Bonsoir à toutes ...

je ne dis pas à tous car j'ai l'impression d'être le seul représentant de la gente masculine ...
Avez-vous une petite place pour l'avis et l'expérience d'un homme ... qui au-delà de ça aurait bien des questions à vous poser également à vous mesdames sur la façon dont vous "voyez" ces expériences à 3.

Pour faire des rencontres à la fois seul ET aussi en couple, je ne trouve pas que cela soit particulièrement difficile.
De même que certains couples sont très attentifs à leur choix pour un homme, ce que je comprends, il faut qu'ils comprennent que c'est réciproque.
Imaginez vous mesdames prendre un RDV seule pour aller rencontrer un couple ... comment vivriez vous la chose ? Probable que vous en annuleriez certains avant d'aller au premier ...

Et puis le plaisir est au bout du désir ... prenons tout le temps necéssaire ... comme pour les préliminaires ! Non ?

Au plaisir  
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir.
alors pour te dire ,moi et mon conjoint ne sommes pas pressés,ca fait 2 ans que nous recherchons 1 femme ou homme ou alors aussi couples,mias nous prenons notre tps.
on veut dabord connaitres les personnes avec qui ca se passerait.
sinon si c'est compliqué de trouvé qlq1 ,surtout quon on tombes sur des personnes indécis ,qui ne savent pas ce quelles veulent ,ou des faux couples,ca nous ai bcp arrivé jusqua présent,alors bien sur que c difficile de trouvé.

n°3426779
BeCool31
becool31
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 22:29:57  

Je pense que ça fait aussi partie du jeu de la séduction.
Faites bien attention à surtout savoir ce que vous voulez et jusqu'où vous souhaitez aller, c'est l'essentiel.

Je suis contacté par pas mal de couples, avec certains on entretien une discussion depuis quelques mois sans avoir eu la possibilité de nous voir, ça permet quelques échanges, quelques trucs un peu chaud aussi par site interposés.

Il faut surtout se trouver. Avec 3 couples et 2 femmes seules, on sait que l'on peut se contacter selon les disponiobilités de l'autre. En fonction on se voit, et comme la complicité s'est installé (quelque fois un peu trop pour mesdames), on se rencontre très facilement.

n°3580227
frankie196​9
Profil : Nouveau
frankie1969
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 15:49:55  

Bonjour à tous et à toutes

J'ai lu avec attention les différents commentaires et conseils. Par contre je serai curieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui a vraiment fait le pas.  Comment cela s'est-il passé et surtout comment se sont senti M. et Mme après leur première expérience à trois.

Merci.

n°4022496
Zlegna
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 12:11:09  

Bonjour,

Je me permet de relancer le débat 5 ans après ! Je faisais mes recherches sur le net et je suis tombé sur votre discussion, alors si l'une d'entre vous est encore active ! Serai t il possible d'avoir de vos nouvelles pour savoir comment vos situations ont évolué ?  

Sympatiquement

Zlegna.

n°4022652
lilirose49​10
Profil : Nouveau
lilirose4910
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2014 à 12:06:41  

bonjour  j ai un ami qui voudrais réalisé son fantasme faire l amour a 3 2 femmes et lui il voudrais que je trouve cette femme

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les Secrets pour Entretenir Amour Et Vie de Couple Amour après 6 ans de mariage!!!!
enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor Je pleure à chaque fois qu'on fait l'amour !!
personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance? Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Mon homme est trop occupé pour faire l'amour
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : l'amour à 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stérilé 5
Réunion sexy a domicile dans le 56 et alentours 1
Réunion sexy et rigolote dans le 56! 0
Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé 17
Help ! Besoin de conseils ! 2