» » »

Encore amoureuse ou amis ?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore amoureuse ou amis ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022986
Ano84
Profil : Nouveau
ano84
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 21:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 20 ans. Je suis en couple depuis bientot 6 ans.

J'avais 15 ans quand je l'ai rencontré et je venais juste d'assister à une rupture. Une amie me l'a fait rencontrer en me conseillant de l'accepter (il était déjà attiré par moi). Elle, et une soeur n'arrêtaient pas de me dire qu'il était sympas, unique pour ça, etc... Je n'étais pas attiré par lui mais j'ai accepté pour tourné la page avec un ex.
Au fur et à mesure du temps, je m’intéressai à lui et éprouvait des sentiments, je vivais une relation sérieuse. Cette "belle vie" a durée environ 3 ans.
Après, il y avait que de la routine, j'en avais mare puis je lui en ai parlé. Il a donc changé nos habitudes.
mais y avais toujours des soucis qui me donner envie de rompre : si y avait plus de disputes tout les jours, on se voyait rarement (une semaine sur 2 il était à Paris) et en été il est logé à environ 150 km de chez moi, il vient me rendre visite maxi 1 jour par semaine. J'avais l'impression qu'il lui arrivait aussi à ce que ses amis soient prioritaires face à moi.

Pendant pas mal de temps, je fixais que lui, je me disais que je suis sa "femme", que je n'avais pas à perdre de temps avec les autres hommes.
Depuis un certain temps, je suis plus ouverte avec quiconque et aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus aimer mon homme.
J'ai discuté avec un homme qui m'attirai (le mien ne m'a jamais attiré physiquement, seulement sa fidélité, son amour) qui m'a proposé de revenir si je voulais y a pas longtemps. Ce jour là j'ai senti au fond de moi quelque chose que je n'ai jamais eu avec mon homme, et je n'arrive pas à l'oublier.
J'ai remarqué aussi que de toute la saison mon homme ne m'a pas manqué. ça me fait plaisir de se revoir mais je n'y saute pas dans les bras non plus.
Maintenant qu'on se voit rarement, on s'entend bien et s'apprécie mieux. J'ai tout de même très rarement d'envies sexuelles (je l'accepte pour lui), seul les câlins je les apprécies.

Je tiens beaucoup à lui mais suis je amoureuse ?
L'année dernière j'ai déjà tenté de rompre mais son énorme tristesse m'a refait changé d'avis. Il ne mérite pas du tout ça. Je m'en rend malade... Rien que d'imaginer de retenter de rompre me met très mal à l'aise.
J'ai peur aussi de perdre un homme super bien dont je ne sais pas ce que j'éprouve exactement, de culpabiliser.
Que faire ?

Merci d'avance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis amoureuse d'un autre homme, que faire? Amoureuse mais tentée !!!
AMOUREUSE D UN AUTRE j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
Amoureuse d`un homme marié... ***Petites trahisons entre amis***
amoureuse de 2 hommes Heureuse mais pas amoureuse
Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!! je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse.....
Plus de sujets relatifs à : Encore amoureuse ou amis ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple en danger ... je ne sais plus quoi faire .... 1 17/08/2015 à 18:20:18
rapport après accouchement 1 03/06/2015 à 04:24:56
Couple avec enfant qui dérape, help! 6 02/05/2015 à 19:17:07
Je suis victime d'une arnaque au sentiment du Cœur 0 25/04/2015 à 15:48:55
Beaucoup moins de rapports depuis la grossesse 2 23/07/2015 à 23:03:05