/ / /

je suis amoureuse d'un autre homme, que faire?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis amoureuse d'un autre homme, que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018137
bella1278
Profil : Nouveau
bella1278
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 20:05:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 30ans et je suis mariée depuis 6ans; j'ai un enfant de 3ans. Je n'ai plus de sentiment pour mon mari et ça fait déjà longtemps que ça dure. Je n'avais jamais pensé à le quitter car je me disais que c'est un homme bien et que c'est bien pour mon enfant qu'on reste ensemble. Mais le probléme est que actuellement je suis follement amoureuse d'un collégue; je ne comprend pa ce qui m'arrive. lui est plus jeune que moi et n'est pas marié. Je suis sortie avec lui pendant quelques temps(1mois) et on a arreter car on a vu que c'était pas bien vu que je suis mariée. 9a fait déjà 10 mois qu'on est plus ensemble mais je l'aime de plus en plus. Au travail, il évite de me voir, on se parle juste par sms, et ça me ronge le coeur. Il me dit que si je n'aime plus mon mari, alors je ne dois pas rester avec lui. Je sais qu'il a raison m'ais j'ai peur de faire souffrir mon mari puisqu'il m'aime vraiment. je veux divorcer mais j'ai peur de regretter aprés.
J'ai vraiment besoin de conseils car là je suis au bord de la plaque.
Merci

Publicité

n°4018143
calice27
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 10:00:59  

c'est très difficile comme situation . es tu sûr d'être amoureuse ou c'est l'envie d'un autre homme qui te pousse vers lui ?ou l'interdit
es ce que t'on mari se doute de quelque chose comment se passe votre vie de couple ?
Serais tu prête à tout quitter ta vie, pour un autre homme.

n°4018148
bella1278
bella1278
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 10:03:17  

Bonjour Calice27,
je vous remercie tout dabord pour votre réponse. En ce qui concerne ma vie de couple, c'est trés difficile aussi; ça ne se passe pas tré bien. Mon mari a des doutes puisqu'il me reproche de jamais le désirer. Pour l'autre homme, je ne sais pas si c'est vraiment l'interdit qui me pousse vers lui car je n'ai jamis ressenti de tels sentiments pour un homme. Là je souffre de ne pas pouvoir être avec lui, et je fais souffrir mon pari aussi puiosque je suis distante envers lui. Je sais que mon mari m'ari m'aime par dessus tout, c'est pour celà que j'ai peur de la quitter; mais est ce la bonne solution?

n°4018151
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 13:52:23  

il y aussi ton enfant à prendre en compte il va également souffrir de cette séparation, peut être avant de tout quitter pour un autre homme affronte l'interdit ( encore une fois)là tu te rendra compte avec le temps si tu aime plus ton mari ou l'amant . as tu déjà discuté de votre avenir ensemble avec ton amant ? quesqu'il veut avec toi et ton enfant.

n°4018156
bella1278
bella1278
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 12:17:43  

Oui c'est vrai qu'il ya aussi mon enfant dans l'histoire, c'est pour celà que j'ai pas envie de faire n'importe quoi. En ce qui concerne mon collégue, je ne peux pas me remettre avec lui tant que je suis avec mon mari; il ma dit que si je veux avoir une relation sérieuse avec lui, il faut que je quitte mon mari. Actuellement meme il est faché contre moi car il se dit que je ne vais jamais quitter mon mari. Donc là il faut que je fasse un choix, soit mon mari, soit lui et c'est trés difficile comme choix

n°4018157
mavfef
Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 14:40:49  

Bon je vais essayer de te donner un conseil, Si tu veux quitter ton mari, fais le parce que tu n'es plus amoureuse, et non pour un autre homme. Si tu quittes ton mari pour un autre et que au final cette relation n'est pas ce que tu aurais espéré, tu te demanderas toujours que serais ta vie si tu n'avais pas quitter ton mari! Et peut être que ton collègue, ne sachant pas ce que tu veux, a continué sa vie, qu'il rencontre d'autres femmes. Si tu le fais parce que tu ne l'aimes plus, tu prendras le temps de faire le deuil de ta relation et a ce moment là tu pourras peut être envisager quelque chose avec ton collègue, et qui sait tu rencontreras peut etre quelqu'un d'autre. Ce sera déja plus clair pour toi dans ta tete, et plus sain pour tes enfants. Je te dis ca parce que je l'ai vécu. Plein de courage  

n°4018158
bella1278
bella1278
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 15:22:32  

merci mavfef, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas quitter un homme pour un autre pour ne pa avoir de regret aprés

n°4020549
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 14:10:36  

bella j aimais plus mon mari j ai demandé le divorce ma fille avait 3ans et je me suis mis avec un collègue qui est plus agé que moi on vit ensemble on a un petit garçon et je suis de nouveau enceinte .
je suis très contente d avoir quitter mon mari on a qu une vie et si on est pas heureux il faut en changer
ça se passe très bien pour ma fille
bon courage

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4020550
peloucha
Profil : Régulier
peloucha
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 15:46:02  

sa sert a rien d'etre avec ton mari si tu l'aime plus et si tu ressents plus d'amour pour lui.Essaies de faire un break avec eux 2 et prends une decision aussi avec ton mari ça fait 6 ans c'est devenu de la routine peut etre pour toi.Ton amant ça fait 10 mois c'est nouveau tout est beau tout est rose au debut
reflechi bien car apres c'est trop tard tu pourras plus retourner en arriere mais fait attention que ton mari te surveille pas a force d'avoir des doutes et tombe sur ta relation ça risque d'etre contre toi pour le divorce.Si tu l'aimesplus dis lui mais perso jelui dirait pas que je le quitte pour un autre pour le moment.Moi je sais une amie a eu le meme probleme que toi et elle a perdue la garde de son fils car son mari a tout fait pour montrer que sa femme l'a tromper et qu'elle etait pas stable il avait soit disantpeur pour son fils et il a eu gain de cause c'est lui qui a la garde et elle maintenant elle regrette.
J'espere que tu prendras la bonne decison
laisse parler ton coeur bon courage a toi.

---------------
Moi:36 ans
Lui:32ans (2eme mariage)
Mon fils vient d'avoir 6 ans
Et ma fille a pointé le bout de son nez le 8 avril.Que du bonheur.

IMG0133

reglette-140533
n°4020566
Anonima
Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2011 à 15:18:29  

prend bien le temps de réfléchir,
est ce qu'avec ton mari vous ne pourriez pas vous donner une 2nde chance ??
parle lui, dis lui que tu ne sais plus ou tu en ai, que tu trouve qu'il ne fais pas d'effort ou autre (ce que tu lui repproche)
des fois on peu repartir d'un bon pied, voir la personne aevc qui on vit sous un autre angle, redevenir amoureux...
mais ne cède pas au chantage de ce collègue....
donne une chance à ton couple, pour ton enfant, et si vraiment ça ne fonctionne pas....alors dit toi qu'il y en a plus d'un qui est passé par le divorce....

n°4021303
MISAOH
misaoh
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 17:33:44  

Salut!
Je suis tombé sur ton message et je vis un peu la même chose...Où en es-tu aujourd'hui? Quelle décision as-tu prise?
J'ai dit à mon conjoint (non mariée avec 2 enfants) que je ne l'aimais plus en octobre 2011. On a failli se séparer c ce que je voulais mais j'ai changé d'avis au dernier moment en me disant que je devais "essayer" pour mes enfants.. Mais depuis c l'enfer pour moi..je note les efforts fait par mon conjoint mais je pense qu'ils arrivent trop tard..Mais comme je l'ai lu plus haut, j'ai peur de le regretter..quelle sera ma vie ensuite, etc?

n°4021328
Aathena
Profil : Discret
aathena
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 15:08:10  

Bonjour Bella,

Cette discussion est assez ancienne et je pense que depuis 2010, ta situation a du évoluer...
si à l'époque tu n'avais pas envisagé de quitter ton mari, c'est surement aussi qu'au fond de toi, tu savais que tu n'avais pour ton collègue que de la passion et que la passion s'éteint...
En plus, son chantage pour que tu quittes ton mari n'était pas une façon de t'aider à y voir plus clair dans ce  qu'il pourrait t'apporter en étant en couple avec lui...
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi !
Viens nous donner de tes nouvelles..

---------------
Aathéna

http://lecoindescops.superforum.fr
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse mais tentée !!! AMOUREUSE D UN AUTRE
j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit mon homme est devenu homo et me quitte!!!
Amoureuse d`un homme marié... amoureuse de 2 hommes
Heureuse mais pas amoureuse Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!!
je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse..... je suis amoureuse d'un homme pris
Plus de sujets relatifs à : je suis amoureuse d'un autre homme, que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la bonne decision pour elle..... 1 09/11/2010 à 12:39:22
toute petite libido, je culpabilise... 3 06/11/2010 à 18:37:35
il me soule... 3 12/11/2010 à 16:13:52
Les bienfaits du conte dans le développement de l'enfant 0 27/10/2010 à 15:51:51
Habillage difficile 4 27/10/2010 à 12:46:45