15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoureuse mais tentée !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 11:36:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 13:13:40  

Si tu es sure que cette tentation n'est que sexuelle et que tu aime ton homme, tu n'as que 2 options : soit tu te contrôles, soit tu prends tes distances.
Peut-être a s-tu besoin d'un peu de piment, que ton couple est dans la routine ou quelquechose comme ça. Dans ce cas essaye de sortir de ce train-train et ton envie passera. C'est comme un bon gros gateau à la patisserie, si on a moins faim c'est beaucoup moins tentant.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 22:03:43  

coucou moustach, en fait je pense que c est ton passé qui te rattrape, au fond de toi tu aimerai revenir en arrière et peut etre mettre ta vie de couple entre parenthèse, mais perso pense tu réelement que sa en vaille le coup? perdre l homme que tu aime pour une partie de jambe en l aire qui ne durera pas? moi je pense que la balance va vite pencher; il faut sortir un peu de ta routine et tu te sentira bien mieux, biz et bonne continuation mais évite de faire des bétises, si la situation serai inverser, je ne pense pas que sa te ferai plaisir?

Profil : Discret
mydesign
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:53:12  

je pense que tu es tenté par cet homme. Faut aller en avant. Pense a ton mec et a votre couple.  le plaisir sexuel est une faim de l 'autre.
. Un couple est une chose difficile et fragile. S'aimer ne suffit pas, car chacun a une façon différente de concevoir l'amour et de l'exprimer. Une fois la passion amoureuse passée, reste l'amour nu. C'est celui-là qui est le plus fragile.
Que faire ? Nous ne sommes que des être humains démunis et la douleur est là. Celui qui essaye de mettre un terme à une relation, qu'il estime ne plus lui apporter le bonheur, souffre autant ou a souffert autant que celui qui est abandonné. Car celui qui met un terme à la relation, fait également le deuil de tous les espoirs qu'il avait mis dans cette relation. C'est un échec pour lui aussi.
kay

Profil : Discret
kikititi41
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 11:17:46  

Salut ,

J'ai eu à peu près le même problème , je pense que tu te sens désirable et ça n'arrange en rien le fait qu'un homme te le dise .
Quand tu es en couple , à part séduire ton homme ( ce qui est déjà fait ) , tu te demande si tu as toujours le petit truc qui fait craquer les autres hommes , alors dès que l'occasion se présente les réflexes de séduction reviennent même dans les mots .
Surtout ne va pas briser ton couple pour une histoire d'hormones .
Si tu as l'occasion de le revoir , dis lui que tu t'es plantée et que même si vous avez de l'attirance l'un pour l'autre , tu ne peux pas te permettre tromper la confiance de ton couple .
S'il ne pense qu'à lui , il insistera et ce sera à toi de décider pour l'avenir de ton couple , s'il a un peu de lucidité il laissera tomber. Mais le fait qu'il se déclare , sachant que tu es déjà en couple , il ne lachera pas l'affaire si facilement ou peut-être veut-il te donner une mauvaise réputation ?
Moi , je n'ai pas trompé mon chéri et pourtant j'ai été énormément tentée mais j'ai su me convaincre que la personne avec qui j'étais était l'homme de ma vie et je ne le regrette pas car ça fait bientôt 13 ans qu'on est ensemble , on a 2 filles et je ne pourrais vivre sans mes 3 amours .

Bon courage .

---------------

an1c94GsM3​D0013MDA5N​jU4bHwyNTY​0MzkxbGF8T​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cnKr-O7​-0013MjAwM​jk0bHw4MDc​0MDJ6YXxMb​2xpdGEgbWE​gZ3JhbmRlI​GbpZQ

an1cv7AHg3​D0013NTA0N​zkyZHw2Njc​yNTE0ZGF8T​WFyeWxvdSB​tYSBm6WUgY​29xdWluZQ

http://kililou2.canalblog.com/

1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:27:16  

Coucou !
Je suis assez d'accord avec ce que dis Kikititi41 ! Il se peut que ton désir de lui soit juste une façon de te prouver que tu es toujours capable de séduire, désirée et désirable... Cela dit, c'est peut-être aussi une preuve que ton couple a du mal à avancer. Soit pas une routine trop ancrée, soit parce que ton homme ne fait plus autant attention à toi... Essayes d'en discuter avec lui. Si tu sens que tu es vraiment amoureuse de ton homme, ne cède pas à une simple pulsion sexuelle (c'est comme cela que tu le décris) car ça pourrait te coûter cher pour un peu de plaisir... En revanche, si tu sens que ton amour pour ton homme se fragilise à cause de ces révélations, isole toi un peu, loin d'eux deux pendant quelques temps et réfléchis !
Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AMOUREUSE D UN AUTRE j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit
Amoureuse d`un homme marié... amoureuse de 2 hommes
Heureuse mais pas amoureuse Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!!
je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse..... je suis amoureuse d'un homme pris
Plus de sujets relatifs à : Amoureuse mais tentée !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sexualite 7
faire l amour soulage t il 5
mon mec me tue!! 13
""" voter pour ma fille svp """ " 0
Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi? 14