18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Angoisser en permanance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56327
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 00:24:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

DEPUIS QUE MOM FILS EST NE J AI BEAUCOUP D ANGOISSE ET DE PETIT PROBLEME UNE CHOSE QUE J ARRIVE PAS A M ENLEVER DE L ESPRIT C EST QU IL POURAI MOURIR QUAND JE LE COUCHE JE VAIS LE VOIR A PLUSIEUR FOIS POUR VERIFIER QU IL RESPIRE BIEN S IL NE REGLAME PAS A MANGER AU BOUT DE 3 OU 4HEURE JE M INQUIETE IL A 5SEMAINES ET J AI TRES PEUR DE LE PERDRE UNE VRAI FIXATION QUE PUIS JE FAIRE SVP MERCI

Publicité

n°56338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 09:43:37  

Tu sais toutes es meres ont peur que leur bébé décéde surtout avec le matraquage sur la mort subite du nourrisson. Moi, j'ai sans doute l'esprit un peu plus sombre que le tien car pour ne plus m'angoisser je me suis tout simplement dit que si bébé venait à déceder de toute facon qu'aurais je pu faire de plus? Si ton bébé meurt pendant son sommeil... Tu n'y peut malheureusement rien! C'est dur à dire, mais moi ca m'a désangoissé paradoxalement. Finalement elle vit toujours elle a 8 mois. Enfin tout ca ne m'a pas empéché comme toi quand elle dormais 4h d'affilées d'aller voir dans sa chambre, et meme je posais ma main sur son torse pour sentir sa respiration...

n°56355
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 12:43:29  

merci pour ton conseil je sais tu as raison on peu pas y faire grand chose s il decede dans son someil je me le suis dis aussi mais contrairement a toi ca ne ma pas calmer c est mom 1er bebe et je me pose pleins de qestions comme toute les maman je veux le mieux pour mom bebe merci encore bisous a toi et a ton ptit bout

n°56477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 14:30:22  

Je sais que ce n'est pas facile de garder son calme dans ses moments là, mais il la faut, pour vous et pour vos bébés. ce n'est pas bon pour l'enfant d'aller le voir sans cesse. Vous risquez de le réveillr et s'il a besoin de dormir, vous allez le perturber. Si vous avez mis la bonne température dans sa chambre et si bébé a seulement une turbulette et son pyjama, vous ne pouvez rien faire de plus. S'il ne se réveille pas pour mager, c'est peut-etre un gros dormeur (ma fille attendait parfois 6h) et ne le gavez pas, n'en faites pas un obèse ( ca peut commencer a cet age là si vous insistez trop; Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Angoisser en permanance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les disputes 11 09/03/2005 à 11:47:12
Plus de sexe 16 15/02/2005 à 17:25:59
Apprentissage de la propreté 14 30/12/2004 à 13:58:48
Aidez moi mon mari est vieux jeu 2 18/01/2005 à 10:44:02
Comment expliquer la venu d'un petit frère 5 16/12/2004 à 01:45:25