/ / /

pour animer vos soirée et motivé vos ébat amoureux

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour animer vos soirée et motivé vos ébat amoureux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 18:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après les cadeau de noël, il faut maintenant penser au cadeau de st Valentin, anniversaire, mariage et autre occasion j'organise une réunion bougie chez moi le 2 février alors toute les mamans qui peuvent venir sur le 95(saint Ouen l'aumône) vous serez la bienvenue vous pouvez me contacter au 06 21 14 59 23 ou tyty-971@hotmail.fr pour en savoir plus. Il y a des bougies sur toute les formes et tout les styles e de toute les senteurs il y en a même qui favorise la respiration de nos petits bouts qui sont grippé ou qui ont de l'asthme on passe des bougies décorative au senteur au bien être (gommage pot pourri etc....   Les hommes qui veulent faire des cadeaux sont aussi les bienvenus   Dans le cas ou vous ne voulez pas vous déplacer ni faire de réunion chez vous je venir avec le catalogue et vous commanderez se qu’il vous plait CONTACTEZ MOI !!!!!!!!   JE COMPTE SUR VOUS POUR VENIR NOMBREUSE

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
emission tv sur "l'engagement amoureux: j'y vais ou pas?" Amoureux fou de ma femme apres 13 ans, mais....
Plus de sujets relatifs à : pour animer vos soirée et motivé vos ébat amoureux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou est ma libido ?? 4
mon couple / sexualité 1
Prtite question mais grand débat! 13
Réunions Sex'Toys et Lingeries sur toute l'Essonnne91 0
Pertes vaginales 4