4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C EST POUR TOI ANISSA8585

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 23:01:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

TU  PARLE QUE POUR LE SEX LE SEX ET LE SEX  IL YA PLEIN DE CHOSE A PARLER  LA CUISINE  LA SANTE DE BEBE  L ACCOUCHEMENT  L ALLAITEMENT  COMMENT FAIT  DES COMINICATION A NOS ENFANT........ SI TU AIME VRAIMENT LE SEX VA TE CHERCHER UN CHIEN  ILS SONT BCP  MAIS LES VRAIS HOMMES ET FEMMES  ONT BEAUCOUP  A FAIRE  ---------------------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 00:01:39  

non pa que je veuille prendre la défense d'anissa mais simplemen elle es sur le forum sexualité donc elle a tout a fait le droi d'en parler et de dire ce qu'elle aime ou n'aime pas. maintenant je peux comprendre que certain et certaine ne supporte pas ce genre de discussion mais personne n'est obligé de les lire, seul les gens interressé son concerné. alor n'abusez pas, évitez d'insulter les gens. Par contre foufou je sais pas si tu te rend conte mais pour faire un enfant il faut faire un "minimum de sexe" et pas avec un chien ! et tout les vrais hommes et femmes en font pour créer leurs enfants !!!!!!!!!!! alors respire fort et zen.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 00:04:10  

Entierement d'accor

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 02:04:31  

je derange ??? il me semble ke je suis sur le bon forum dc je pense etre a ma place apré si toi tu ty trouve pa change de forum ou alors reste y mais sans lire mes poste !! si je serais sur le forum " eveil et croissance " , " tomber enceinte " .... et que je parlerais de sexe là oui sa serai pas respectable vis a vis des futur maman mais la je vois pas en quoi je  derange !! ['ff373d']MERCI A CELLE QUI ME SOUTIENNE !![/'ff373d']

Profil : Impliqué
maeva41
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 11:31:51  

En effet on est ds une discut de sexualite donc no pblm anissa, etpr les autres  elles changent de poste  voila  bonne fetes a toutes BONNE ANNEEEE 20077777777777777  BISOUS

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 17:58:39  

sensation de deja vu( avec une certaine linel.)....

Profil : Occasionnel
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 18:33:10  

sex sex sex vous reduiser vrement le femme a p de chose sa doi etre super interesent discution avec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 18:52:35  

vous dites sexe, sexe, sexe on a jamais dit que la femme était réduite à ça !!! encore une fois chacun son truc !! si ça dérange zapper la discussion et puis voila c'est réglé. franchement il y a un manque de tolérance incroyable, on es pa toute des meres thérésa ni des marie couche toi la (passer moi l'expression), c'est juste chacun son TRUC POINT !!!!!!

lizafany
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 19:53:02  

moi je pence que c pour vous doné un genre  et que vous voulez pa c pour des chaudasse   je suis ni une mere theresa ni une marie couche toi la mais g un minimum de tenu et pour discuter entre vous je te repel, quil y a msn ou autre c plus rapide que les forums  c donc bien pour vous doné un genre

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 20:00:48  

en fait moi jai vu aucun message desobligean de anissa 8585, (juste des lettres et des chiffres parfois)...on a deja crisé avec une autre nana ya pa si longtemps, faudrai stopper les animosités sur ce site!!on donne notre avis sur les post proposés mais faut pas que ca vire en dispute a chaque fois!c'est dommage quand meme non?on est ici pour se confier ou se conseiller...pas pour s'enerver...voila mon avis  bizz a vous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 22:26:25  

plu haut on me di kil ya msn pour ke je aprle de ce ke je ve parler mais commen parler sur msn si je passe pa par ici komen avoir le msn dune fill avec ki je pouré parler de ce ke je ve san etre juger ?? je pense ke un forum et fait pour se libérer et parler de chose ke lon pe pa parlrer ds son entourage et je sui sur kici je sui a ma place !!! je sui sur le forum sexualité dc si je derange c a vous de pa lire mes poste !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 22:29:20  

je suis pas la pour me rendre interessante je voulé des conseil car mon homme a un fantasme faire un trio moi je suis pas chode pour le faire (peur de la suite ds notr couple est ce ke aprré sa je pouré me regardé ds une glace ....) je voulai dc des avi si des filles avez deja fait sa ba kel me donen leur avi !!!! et je voulé aussi repondre a des filles ki voulé des renseignemen sur le sex entr fill car moi g deja fé et sa ma pa plu je voulé doné mon opinion c'est tou !!! pour ce ki es des lettre et des chifre sur certain poste cété pour les fere remonter pour eloigner un movai je voulé pa semé la zizani !!! dsl

lizafany
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 10:02:09  

voila c telment plus simple quand tu parle comme sa ! excuse moi g etais un peu radicale . puis tu c si on devais ecouter tous les fantasmes de no hom on é pa sorti de l'auberge! en c qui me conserne g 30 ans g 2 enfants je ne pence pa etre une gamine  je trouve simplement que pour parlé de choses aussi aprofondi  que "sa a un gout salé ect" tu parlerais plus librement en prenent les contacts des persones .c tous bonnes année2007 lizafany

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 12:54:27  

moi je ca me fait marrer de voir comment les gens reagissent quand on parl de sexe!!! nous sommes sur les post dedié au sexe,, qui d'ailleurs est une chose naturelle,,alors les nanas qui sont CHOQUER de parler sexe,, quest ce que vous fait ici?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 13:15:02  

merci de me soutenir !!! je le di et le repete je suis ici a ma place et pour celle ki son pas contente ba kel aille voir ailleur !!! ya 20 forum ici dc si celui de la sexualité te plai pas tu pe aller sur un autre !! en autre ce msg et pour LIZAFANY !!! je peu etre douce kom arnieuse !! tu me di ke je jou un roel pour fere la chodass dc je voi pa pk je devré bien te parler !! ces ce ke g fé sur un otr poste malheureusemen mais sahce ke je savé pa ke cété toi ki avé di ke je fezé la chodass !! la ke je voi ke c toi ki di sa !! on va pa etre copine !! a toi de partir dici c toi ki es pa a ta place

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 22:24:15  

voilà anissa ,,g lu ton probleme, je comprend ce que tu vis , mé j'aimerai bien savoir si tu as  certain , principes entre toi et ton mari ,,et a partir de là je peux t'ecouté et peut etre te donner des solutions efficaces,,              au faite ,vous avé 100% réson , car vous ete au bon forum

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question a anissa8585 C'était SEXE ou pas en vacances ?
MES SEINS FONT MAL C NORMAL??????????? Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ?
Plus de sujets relatifs à : C EST POUR TOI ANISSA8585

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari me délaisse, qu en pensez vous 10
question a anissa8585 2
libido envolée... 15
qui mais QUI à déjà vécu ceci? 14
aider moi 6