12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'anneau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:17:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je savais pas trop ou poster se sujet mais je me pose bcp de question j'ai un gros probleme avec les moyens de contraception je ne suporte pas la pillule et le sterilet j'aime pas trop. ma gyneco m'a fait une ordonance pour l'anneau ( c'est pas donner en plus 45euro pr trois mois! et non rembourser) et se que c'est vraiment efficace et est se que ca marche bien?! parceque j'ai tro peur que ca foire et en meme temps pour moi c'est le plus pratique car je suis sur de ne pas oublier! si y'en a qui utilise se moyen de contraception en etes vous satisfaite? est se que ca gene pendant les rapport ou autre? je n'ai pas encor mis etans donner que je n'ai pas encor mes regles, merci de me repondre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:22:27  

Sinistra_ a écrit :
je savais pas trop ou poster se sujet mais je me pose bcp de question j'ai un gros probleme avec les moyens de contraception je ne suporte pas la pillule et le sterilet j'aime pas trop. ma gyneco m'a fait une ordonance pour l'anneau ( c'est pas donner en plus 45euro pr trois mois! et non rembourser) et se que c'est vraiment efficace et est se que ca marche bien?! parceque j'ai tro peur que ca foire et en meme temps pour moi c'est le plus pratique car je suis sur de ne pas oublier! si y'en a qui utilise se moyen de contraception en etes vous satisfaite? est se que ca gene pendant les rapport ou autre? je n'ai pas encor mis etans donner que je n'ai pas encor mes regles, merci de me repondre.
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR SINISTRA APRES AVOIR ACCOUCHE JE VOULAIS  METRE MOI AUSSI L'ANNEAU MAIS JE SUIS CAMME TOI JAI PEUR DE MAL LE METRE ET QUE SA GENE PENDANT LES RAPORT DONC JAI LUI SUR INTERNET TU A AUSSI LIMPLANT QUI ET REMBOURSE PAR LE SECU IL COUTE 180EURO CE PAS MAL JE PENCE PARLE EN AVEC TON GENYCO  .....A BIENTOT PICHETTE

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:41:06  

l implan jose pas trop parceque j' ai eu des soucis avec la pillule et du coup apres pr le fair retirer surtout vue le prix que tu as mis j'ose encor moin lol. merci de m'avoir repondu je pense que j essayerais quant meme parceque bon je les acheter donc voila. en esperan que se soit pas trop genant et surtout que je le mette bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:52:53  

cc...

dsl pour lanneau je ne peu pas t aider...

par contre avec l aplanon il faut etre tres mefiant.... moi je lai pas suppoter... trop d effet du style jai eu mes regle 5 mois avec seulement 2 semaine de repit.... et encore d autre chose...

voila...

par contre un medecin m avais parler de mettre 2 tige en plastique ( en gros ) vers les overs... le seule truc cest a lhopital.... mais je peu pas ten dire plus jai pas eu le temp de le faire...

et sinom il exite les patch aussi... tu le met 1 fois par semaine c est le meme style ke pour arreter de fumer...lol mais a voir si tu ne supporte pas la pillule.... voila moi je connai que sa... j espere que j t aurai un peu renseigner....

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:00:38  

ben se que tu as eu avec l implan c exactemen se que j avais avec la pillule donc c clair que je vais pas le mettre lol merci quant meme les filles :)

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 15:43:31  

coucou sinistra!
alors moi depuis mon 2e accouchement je mets l anneau vaginal!!la pilule, j en avais marre et le sterilet servait a rien puisque nous ferons bebe3 d ici 1 an et demi!!mon gyg m a deconseiller l implant car trop de femmes ne le supportent pas!!
alors l anneau, moi je trouve cela super!!tu le mets comme un tampon,, il se place tout seul a l interieur, je ne le sents pas du tout et mon mari non plus pendant les calins!!je le retire au bout de 3 semaines, j ai mes regles et j en remets un une semaine apres!!pour moi, c est l ideal!!!c est vrai que ca coute cher et que ce n est pas rembourser mais bon moi je trouve ca super!!je l ai depuis mi septembre ( accouchement en aout) et pour l instant ca marche puisque j ai mes regles normalment pendant 4 jours et pas de grossesse en vue!!!
voila!!bisous!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
mewayah
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 16:49:30  

Bonjour,

Je ne supporte pas la pilule non plus, le gyneco m'a "interdit" les sterilets et l'implant.

J'ai utilise l'anneau pdt un an. C'etait super pratique et efficace. Le seul hic est que j'etais malade a chaque fois, le 1er ou je le mettais, a cause des hormones (estrogenes presents ds la pilule)
J'ai arrete de le prende au bout d'un an et peu de temps apres, je suis tombee enceinte (grossesse voulue, planifiee)

Cela fait 12 mois que j'ai accouche et j'ai re-essaye l'anneau. Cependant, cette methode ne me convient plus car je fais des grands malaises : vertiges, nausees etc...

Du coup, j'ai repris les temperatures. J'ai une ordonnance pour une pilule sans estrogenes, mais j'angoisse un peu a l'idee d'etre peut-etre malade...

---------------
ijllm6 cgN0m5
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 21:31:46  

merci pour ces temoignage tres precieux deja pour dolo je suis exactement comme toi alors le fait de voir que l'anneau te convien me dit que peut etre je vais enfin avoir une methode de contraception a utiliser ouf!!! ton temoignage ete tres rassurant et j'ai plus confiance merci .

mainteant pourmewayah c'est plus inquietant lol moi aussi je suis du genre a avoir des nausé avec des traitement hormaunaux alrs esperons que ca ne me le fasse pas :/.

merci a vous tte qui m'avais repondu je pense que meme zom seras plus rassurer ;) de savoir qu il ne seras pas deranger par cette petite bebette lol

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 19:31:44  

Bonsoir sinistra,je suis contente de te "voir" car cela fait un moment quer je ne suis pas revenus sur info.Sinon pour tes question,j'ai une niece qui a mis l'implant au bras et elle a eu du mal a le supporter cause migraine,ensuite moi je ne supporte rien (pilule,implant...) donc je vais voir avec ma gényco (rendez-vous fin mars,pas de place!!) so je peu mettre un sterilet,on verra car vus mes crises de migraines (tres fortes)je ne sais pas si je vais pouvoir donc on verra!je te fais de grosses bises.tophy.16

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 22:33:02  

Coucou tophy! comment vas tu et ta jolie famille??
ca me rassure quelque part en lisant que je suis pas la seule a avoir des soucis avec les moyens de contraception! On a quant meme pas de chance bon moi c pr d'autre probleme je fait des hemoragie a chaque fois avec la pillule meme en la prennant comme il faut, j'ai changer plusieur fois et apres je n'osais plus et on m'a dit que c'etais pas la peine donc l'implant si il venais a me fair ca , c'est pas comme la pillule que t'as just a arreter de l'avaler.
j'espere que toi aussi tu trouveras satisfaction avec ton sterilet. souhaitons nous bonne chance mdr.

bisous tout plein

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : l'anneau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sex toys sur Bébé Shopping? 3
Couple et infidélité 3
Bathême et Fiancialle 0
Problème de libido.. 7