9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

anneau vaginal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lalie37
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 11:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier après midi dans le journal de la santé sur la 5 , ils parlaient de ce genre de contraception  , il parait que c'est mieux que la pillule pour les filles comme moi qui l'oublie souvent . avez vous déjà essayé cette contraception et est elle vraiment bien ?  merci de vos réponses .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 14:52:26  

['b13afc']C'est vraimet génial. C'est super, c'est gandiose. Je suis une grande tête en l'air. C'est simple, mes deux filles sont des accidents cause oubli de pillule  Donc, le gynéco m'a prescrit ça, et ben c'est super!!!! Le seul hic, c'est que avec chouchou, des fois, on est un peu "agités" et il y est allé trop fort, et l'anneau est sortit. Ca aurait pu nous couper la chique mais au contraire, on a explosé de rire!!!! Je l'ai remit en place, et on a fait comme s'il ne s'était rien passé !!! Et ils le disent sur la notice, ça arrive qu'il sorte, c'est pas grave, mais faut pas le laisser dehors trop longtemps.[/'b13afc']

lalie37
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:22:30  

merci de ta réponse . je voulais savoir si c'était facile à mettre et surtout à enlever , et ton mari ne le ressent jamais pendant vos relations ?

flomum
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:27:20  

le mien  est parti je ne sais absolument pas comment, et je n'avais pas vérifié s'il était encore en place... je suis tombée enceinte. il parait que je suis un cas tres isolé.... le principe je l'aimais bien: 3 semaines tranquille, une semaine sans et ainsi de suite. maintenant, meme si mon cas est rare, je le déconseille à mes copines quand on me demande. bien sur, tu te feras ton propre avis et j'espere si tu le prends que tu auras l'expérience formidable de sonia, plutot que la mienne. biz.

lalie37
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:31:52  

moi aussi j'aime bien ce principe de 3 semaines de tranquillité puis une semaine sans . mais là vu se que tu m'annonce ça me fait un peu peur car j'ai déjà 3 p'tits loulous . meri pour ta réponse flomum . biz .

flomum
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:35:39  

je te le redis quand meme: je suis un cas isolé, si tu vérifies de temps en temps, peut etre que ca te conviendra.

lalie37
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:00:17  

merci de me rassurer . sinon je voulais savoir si c'était facile à mettre et à enlever ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:00:26  

['b13afc']bizarre la premiere fois surtout. Disons que t'as l'impression de l'avoir mal mit, du coup t'es là, à essayer de mieux le mettre. Et puis à retirer c'est tout con, tu attrappes avec un doigt et tu tires. Et puis comme te l'a dit flomum, elle est un cas isolé, comme les femmes qui tombent enceintes sans jamais oublier la pillule, ou les capotes qui craquent, ou les grosesses extra utérines à cause du stérilet. Donc essaye et tu verras bien par toi même.[/'b13afc']

lalie37
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:02:15  

je pense que je vais tenter , faut il obligatoirement une ordonnance de ton médecin ou peut on l'acheter directement à la pharmacie ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 20:12:10  

Moi en tout cas je le mets et c'est tranquille ! il est jamais parti en général quand il glisse tu le sens, ça se met comme un tampon ! 10 fois mieux que la pilule!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas d'orgasme vaginal et vous????????? Herpès vaginal et grossesse ?
QU'EST CE qu'une verrue vaginal????????? ANNEAU + CONTRACEPTION
Plus de sujets relatifs à : anneau vaginal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demande en mariage 2
Contraception, l'implant? Vos expériences m'interessent 18
Je me sens si nulle... 10
charlie 1325, 8
mon couple va mal 3