8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anniversaire de mariage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 16:51:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et toutes, le 26 août, nous allons fêter nos 5 ans de mariage . Ce sont les noces de bois.  Je cherche des idées de cadeaux, de sorties ... en rapport avec ce thème. Pourriez-vous m'aider ?  merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 17:17:38  

Coucou, Une sortie en forêt, si vous aimez l'aventure, il y a des endroits où tu apprends à grimper aux arbres, tu passes la journée, ça a l'air sympa. Faut pas avoir le vertige Sinon, il existe plein de petits objets de déco en bois.  Si j'ai d'autres idées, je pense à toi. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:59:50  

essaye de recreer la premiere soirée que vous avez passe ya 5 ans je pense cela le fera plaisir.bonne anniversaire de mariage. bye

Profil : Discret
nine31
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 23:56:38  

['b13afc']Ca fais 2/3 fois que je vois ça a la télé des cabannes en haut des arbres. Comme une chambre d'hotel mais en pleine nature avec service du petit dej et tout . J'trouva ça sympa et original !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 04:04:25  

Pourquoi pas un berceau...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 19:42:25  

On m'avait donné qq idées du style cabane mais habitant la région parisienne et n'étant libre que pour la soirée du 26/08, cela est dur de bouger aussi loin ! Merci beaucoup pour l'idée d'accrobranche mais souffrant de vertige  Par rapport à recréer la soirée d'il y a 5 ans, c'était la soirée du mariage : dur à refaire  J'ai pas compris pour le berceau  !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:20:55  

Bonsoir, On a fêté nos 1 an en 2003 au resto où on avait fait le mariage, on a été reçu comme des rois. Super souvenir, on y est retourné plusieurs fois depuis. Pour le berceau, je pense que c'était pour un joli berceau en bois si vous n'avez pas encore de bébé mais c'est pas moi qui ait eu cette belle idée. Je suis comme toi, j'ai le vertige mais ça aurait pu être sympa d'être parmi les oiseaux non? Bisous et bon anni encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:44:14  

C'est sur que les oiseaux ce jour là, ça aurait pu être sympa. Pas de chance pour le rappel de la noce : on a fêter ça dans une salle des fêtes ! Mais je pense qu'on va se faire un restau mais j'hésite : un restau avec dans son nom "bois" ou en rapport, ou on a un japonais qui s'est ouvert. Sinon, comme on a un gd jardin, peut-être un bon pour un arbre que mon chéri pourrait aller choisir ??? Qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:39:21  

Belle idée pour un arbre qui symbolise votre amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:20:06  

C'est très joli un arbre et c'est un beau symbole. Mais sil un jour il arrive qqch à l'arbre ... Par exemple un coup de foudre, une maladie ou je ne sais trop quoi ... Est ce que ca doit forcément être un signe annonciateur de malheur. Chacun fait comme il le sent mais pour ma part j'aurai trop peur d'apréhender ma vie de couple si l'arbre qui symbolise mon union  a été détruit par un orage. Pour la soirée d'anniversaire de mariage pourquoi pas un pique nique en foret (enfin si il ne fait pas trop froid bien sur)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 18:56:20  

J'aurais peut-être eu peur si nous avions planté l'arbre pour notre mariage. Mais là, on saura que c'est pour fêter les 5ans  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 12:46:57  

Je voulais juste donner une idée qu'on m'a dit sur un autre forum : faire transférer une photo du mariage sur du bois : c'est vrai que c'est sympa et bien en rapport avec le thème

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:35:34  

lisacaro, tu as tout a fait compris ce que je voulais dire en proposant un berceau... Je trouve que l idée d un berceau peut etre un magnifique cadeau de mariage valgut si vous souhaitez avoir des enfants. En tout cas bon anniversaire et pleins de bonheurs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:21:15  

C'est vrai que cela aurait pu être une bonne idée mais nous avons déjà 2 enfants (4 ans et 16 mois) et mon mari n'est pas chaud pour un troisième  Merci quand même !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:31:47  

bonjour un petit mot pour te dire que ^nous fêtons aussi notre anniversaire de mariage ce jour là mais c'est 10 ans pour nous et c'est les noces d'étain !! j'espere que tu auras trouvé une idée pour ce jour !! Nous le fêtons demain chez nous avec une partie des invités d'il y a 10 ans  bizzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mariage idee cadeau original anniversaire de mariage
On nous refuse le mariage religieux!! mariage en danger?
MARIAGE MIXTE  
Plus de sujets relatifs à : Anniversaire de mariage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu'un dans mon cas? 8
j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité... 24
envie detre seul parfois??? 4
heu...éjaculateur précoce... 8
retirer un sterilet mirena 2