/ / /

je n'ai pas annoncé au père la futur naissance de son enfant

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'ai pas annoncé au père la futur naissance de son enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:38:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à vous toutes  je voudrai votre avis sur ma descision voilà j'ai eu une petite aventure avec un homme (à peine un mois )et de cette aventure je me suis rendu compte 3 mois plus tard que j'étais enceinte,trop tard pour avorter de toute facon.Sur le moment je l'ai appelé et je lui ai dit, il m' a repondu tu veux que je t'envoi de l'argent pour avorter ?je lui ai dit que j'y arriverai toute seule sans son aide.pas de nouvelle pendant 4 mois et un nouvel appel me demandant si l'avortement c'etait bien passé et si je voulai de l'argent.La je ne lui ai rien dit. Aujourd'hui je ne veux pas de cet homme dans ma vie ni dans la vie de mon enfant qu'en pensez vous il y a til des femmes qui ont connues cette situation merci et gros bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:08:30  

Vu sa réaction, il ne mérite pas que tu lui dises. Mais tu risque de le regretter plus tard. immagine quand ton enfant aura l'âge de comprendre et voudra voir so père, il risque d'avoir une sacré surprise. Alors que si tu le préviens, il saura à quoi s'attendre dans une 10aine d'années. Prend ton courage à 2 mains et franchi le pas. Courage pour ton bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:08:12  

Je pensais tomber sur un post demandant conseil pour annoncer la bonne nouvelle au papa et voilà un drame . Je ne comprends pas comment cela peut encore arriver de nos jours ! Normalement, on se protège lorsque l'on a des rapports avec un "presque" inconnu. Et si au lieu d'un bébé, le cadeau avait été un HIV + !!! Y as tu pensé ? Quel âge as-tu ? Ton copain est aussi inconscient que toi au passage. Et pas très humain pour te parler comme ça. Celà dit, ça doit être un choc pour lui ! Se retrouver papa au bout d'un mois de "copinage". Excuse-moi si je suis un peu brutale mais c'est tellement terrible pour ce petit bouchon qui va venir au monde et qui n'a rien demandé à personne. Quelle solution ? Difficile... Réfléchissons : Je pense qu'il faut tout lui dire . Il peut le prendre mal sur le coup puis ensuite évaluer ses sentiments pour toi et son futur bébé (même si ça parait très difficile au bout d'un mois) Je me mets à sa place 30 secondes. Il doit être terrorisé ce garçon. Il a pris un peu de bon temps et le voilà papa à vie ! il y a de quoi partir en courant non ? Maintenant à vous de voir si vous pouvez vous plaire pour vivre ensemble (une fois le choc émotionnel passé). Essaie peut-être d'être indulgente dans un premier temps par rapport à se réaction. (mais je ne dis pas qu'il n'est pas en tors lui aussi). Si vraiment c'est impossible, fait ta vie sans lui et avec ton enfant. Dans tous les cas, avoir un enfant est une aventure extraordinaire que je souhaite à tout le monde et même si dans certain cas, c'est plus compliqué, ça reste merveilleux à vivre et absolument unique. Si le sort à voulu que ce petit être vienne au monde, alors il y a une bonne raison pour cela. Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton trésor et de pouvoir l'élever dans de bonnes conditions et le plus important, avec l'amour d'une maman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:59:25  

à mon avis tu dois le lui dire, parce que cet enfant est aussi le sien et parce qu'un jour ton petit bout voudra certainement connaître son père. Imagine qu'au bout de 10 ans cet homme dise à son enfant "si j'avais su que ta mère t'avais gardé j'aurai été là pour toi" : tu risquerais de passer pour un vilaine égoiste et ton enfant t'en voudrait certainement. Dis lui que tu as décidé de le garder mais que tu ne veux pas de lui pour l'élever. Attention aussi aux droits du père : s'il apprenait que tu lui as caché cet enfant il pourrait réclamer devant la justice une délégation de l'autorité parentale et alors tu aurais le mauvais rôle et devrais te justifier devant le juge. sois honnete, tu n'as rien à cacher, et il faut éviter les secrets de famille : ça perturbe toujours les enfants qui se doutent toujours de quelque chose et ressentent le malaise. de toutes façons, vu sa réaction il se tiendra loin de toi et de l'enfant et là tu pourras démontrer son abandon. COURAGE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:29:07  

moi je pense que tu doit le lui dire avec cependant quelque precision lui expliqué que tu ne lui demande rien pas dargent pas de garde !!que tu lui laisse le choix  de s investir ou non !! que toi non plus tu n as pas le choix mais que maintenent ce petit etre est la point que tu es prete a l assumer seule et que tu lui fait par de la nouvelle par acqui de conscience pour lui et surtout pour le futur bebe voila au moin tu sera sereine le jour (si le geniteur n a pas voulu assumer ) ou ton enfant te posera des questions ! en esperant que tout se passe au mieu pour toi et ton futur bebe bise et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:48:07  

et oui en l'appelant pour prendre de ses nouvelles  je lui ai demandé ou il en était dans sa vie et il m'a repondu que c'est à moi qu'il fallait demander cela. Je lui ai demander pourquoi et il m'a repondu qu'il savait pour le bb et bien sur je ne m'attendais  pas à ca mais ayant des amis en comun il a fait le lien. Et la il a eu la reaction que je m'attendais qu'il ai c'est a dire que je savais tres bien qu'il n'en voulait pas et il m'a dit qu'il ne reconnaitrai jamais cette enfant et que je n'aurai jamais rien de lui et de toute facon pour moi cet homme ne représente qu'une histoire sans importance et je ne voudrai pour rien au monde construire quelque chose avec lui .Cela ne m'empèchera pas d'aimer cet enfant et de lui dire la vérité sur son père sans en parler plus que ca.  merci pour vos encouragements ca m'a permi de franchir le pas mais cela m a conforté dans la descision de ne pas partager ma vie et celle de mon fils avec cet homme  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:55:07  

Je t'admire, tu as eu beaucoup de courage pour l'affronter. Ce n'est qu'un crétin pour réagir comme ça, il ne mérite pas d'avoir un enfant. Mais maintenant, penses à toi et au bébé, protège-toi des qu'en diras-t-on. Je te souhaite une fin de grossesse formidable et un bébé en grande forme. Tiens-nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:57:18  

bonjour,  je suis peut etre mal placer pour dire ce que je pense parce que moi aussi j'ai fais la bétise de tombé enceinte de lui et moi il ma quitter et ne veux pas s'en occuper c'est irresponsable bref. Mais dans ton cas je te dirais de lui dire la vérité, que tu n'as pas fait D'ivg. t ul'as gardé le bébé, il sera peut etre furieux sur le coup mais avec un peu de réfflection il changera peut etre d'avis de s'avoir qu'il a bébé, une partie de lui. Si tu dis rien tot ou tard un enfant cherche toujours à savoir qui son père.Donc explique lui tout. bonne chance et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:03:12  

tu sais ton histoire me fait penser à la mienne bien sur c'est différent mais pas trop. moi il ma dit aussi qu'il ne reconnaitra pas le bébé et il ne l'as pas fait et maintenant je ne m'occupe plus de l'appeler j'assumerais seule. Tout ce que je peux te dire c'est de le laisser tombé mais lorque ton fils sera en age de comprendre dit lui la vérité sur son père ne lui cache rien.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:09:17  

Tu penses vraiment qu'elle a besoin de se faire engueuler !  Elle demande conseil et pas pareils propos !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:29:47  

je pense aussi que tu as bien fait de le dire a ton ex. mais je ne trouve pas sa reaction bete oui irresponsable... il faut aussi sa mettre a la place de cet homme...d'une relation sans sentiment et sans amour (apparemment) va naitre un bébé. c'est son droit aussi de ne pas vouloir de cet enfant. car un enfant ça se fait et se decide a 2, alors si l'homme ne veux pas d'enfant, pourquoi le juger??? une femme qui n'en veux pas se fait avorter mais un homme??? il n'a pas le choix alors non, pas d'accord. laîs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le pére de ma fille n'as aucun respect Je crains ne pas etre le pere de l'enfant que ma femme atten
enceinte de 6 mois et quittée par futur mari pour une autre! l'annoncer au futur papa
aux futurs parents: livre "Devenir père"..... JAI PEUR QUE MON FUTUR MARI ME LAISSE DE COTE
problème sexuel avec le futur papa mon enfant tape
Me séparer du père de mes 3 enfants Maman seule : il ne connaît pas son père
Plus de sujets relatifs à : je n'ai pas annoncé au père la futur naissance de son enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de libido depuis que j'attends bébé.... 8
RELATIONS SEXUELLES APRES PETITE DECHIRURE ? 4
je l aime mais il me degoute !! 6
les filles trouver vous que nous les hommes 4
bébé ou le quitter??Help please 8